15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

gernia
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

se jeux m'a déçu je trouve son game play mal fait , les grafisme ne son pas joli même pour une 360 , parcontre le senario lui est très bien se qui Luis vaut ses 9 point sinon le reste on repassera , je vais qu'à même le conseille car je le redis son senario est très bien âpre petrere que le prochain sacred se ra me convaincre .

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'ai pas du tout aimé, le scénario est à mon gout ennuyeux et pas du tout attachant. La maniabilité est catastrophique, le multijoueur est déplorable. Je l'ai aussitôt revendu, aucune aide en jeu, les nouveaux risque de poster problème aux débutants du genre.

W0ud1d1
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

alors je donne le point positive grand variété d'arme et d'armure et de nombreuse classe et que on peu joeur a deux voila c'est tout
maintenant passons au coté négatif en premier les graphique moyen beaucoup de bugs surtout en ville le systéme de combat est malfait par les coup par exemple mon perso touche 6 fois a coup d'épée sur l'ennemi et considére que un seul le touche les quêtes uncomprensible et des quête qui vous font bugs. bon je m'arrete la parce que sinon je vais casser mon clavier tellement qu'il est nul et qui ma énervé avec plein probléme que j'essaye d'oublié

archimedia
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Assez déçu de ce jeu, l'ambiance sonore est trop discrète, l'ergonomie vraiment moyenne, l'animation des perso bien rigide, la gestion de la caméra très approximative et désagréable. En revanche, le côté coop est très sympathique. Je regrette que les combats se résument presque uniquement à matraquer voire maintenir une ou deux touches et d'utiliser - parfois - quelques potions. Un "RPG" rasoir à la longue (si tant est qu'il en soit un car pour moi il s'apparente davantage à un hack'n slash disons "amélioré").

[DouBle_Face]
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de rôle, certes, mais loin d'être le meilleur. Sacred 2 nous plonge dans un monde graphiquement magnifique avec des couleurs vives et des personnages très charismatiques. La durée de longue est incroyablement longue, voire interminable avec toutes les quêtes secondaires. C'est peut-être là que ça fait foiré une grande partie du jeu. Excepté l'introduction, le jeu est lent et répétitif. C'est toujours un peu la même chose, on tue des ennemis, on récolte des objets, on fait des quêtes et on repart .. Alors oui vous allez me dire que le c'est le but du jeu de rôle, mais ceux auxquels je jouait jusqu'à maintenant, je ne les lâchais pas. Pas une seul impression de routine comme ici et c'est bien dommage car le jeu a des capacités. Le gameplay de la caméra (plus mauvais point du jeu) est très .. lourd. Il est difficile à utiliser et pendant les combats où les espaces sont étroits.. Ça fait mal. Au fond c'est un bon jeu, mais pas assez, il aurait fallu attendre un peu plus avant de le sortir, histoire que tout soit mieux construit, je pense qu'il aurait eu plus de succès.

Merhunes-Dagon
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Pile la moyenne , pas plus.
Pour commencer la caméra qui est vraiment , mais VRAIMENT merdique, le système d'évolution est mal foutu (si on se trompe , bah il faut tout recommencer... je n'approuve pas du tout ! le premier du nom n'est pas aussi rébarbatif) , graphiquement ... très moyen (sauf le décors) , les sets d'armures sont en parties sympas. La jouabilité n'est pas forcément au top niveau. Le scénario euh ... pas trop mal. Des boss en revanche coriaces et très dangereux , des quêtes annexes et une bande son relativement plaisante. Une Map immense ? oui je confirme ! des bugs parfois affreux... Pour conclure ce second volet sans forcément donner une comparaison au premier qui est vraiment mythique... achetez-le vraiment à bas prix car les Fans serons peut-être déçus de beaucoup de chose... voir même de tout ! sauf ceux qui le découvre en commençant par celui-ci.

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux ... l'IA des mobs est un peu négligé et les angles de camera a revoir ... les quêtes sont nombreuses et variée ! Les graphismes sont beau et bien fait ! Durée de vie très longue .. on ne regrette pas notre argent !

deadpool60
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'aime Sacred car on peux aller partout dans la map, les graphismes sont bien , le gameplay pas si mal , plusieurs classes et simplicité .
Je suis enlève 2 point pour le mode Online qui aurait pu être mieux.
Si vous aimez le genre hack'n slash acheter le car il est très bon . Mais ce jeux reste meilleur sur ordinateur avec l'xp qui na malheureusement pas sortie sur xbox :(

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Les mauvais points : l'animation des personnages rigide, la caméra mal placé et la jouabilité assez hasardeuse (on appuie sur le bouton et le coup sort parfois 2 secondes après, c'est gênant). J'ai testé le jeu sur écran HD et sur cathodique. Sur ce dernier les textes sont illisibles. Le jeu rame un peu, certes mais ce n'est pas très gênant. On est loin de THE LAST REMNANT ! Le coop offline (le seul que j'ai testé) est vraiment bien. Avec deux profils différents et ce même sans compte xbox live gold, on peut jouer à deux sur le même écran et sauvegarder la progression des personnages. Seul bémol, un seul inventaire s'ouvre à la fois. Pour un jeu où l'on passe pas mal de temps dedans pour modifier son équipement quand un joueur l'ouvre, l'autre peut aller faire un tennis. Bons points enfin, le jeu est très long, vaste, assez joli, et prenant au bout de quelques heures. Les amateurs de trésors et de level up seront aux anges. Au final, un bon jeu - perfectible - mais amusant. Il n'arrive cependant pas à la hauteur des Baldur's gate où Champion of Norrath. Tous les consoleux me comprendront.

Lord-Korgan
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

J'ai monté deux persos (level 128 et level 92) pour un peu plus de 300 heures de jeu et je commence à peine à découvrir la richesse du soft!

Bon sur 360 faut reconnaitre que les chutes de framerate sont légions, que les accès disque en ville (même une fois le jeu installé sur le DD) sont pénibles, mais une fois passé cette tare, le jeu se révèle à nous et nous plonge dans l'immensité de ce monde complétement dénué de réel scénario (après tout on s'en tape ^^)mais ou la chasse à l'item rare et au level up motive sans jamais lassé le joueur!

Le jeu tire en parti sa force de sont terrain de jeu, aussi varié que très bien modélisé, on appréciera surtout la qualité des boss et le challenge qu'ils représentent dans les modes de difficultés les plus hardcore!

Le jeu contient 4 modes de difficultés, pour en débloquer un nouveau il faudra au préalable terminé la quête principale (très courtes!), mais chaque modes relancera le challenge et nous proposera toujours plus d'xp et d'items rares!

Attention, en solo, la difficulté du jeu variera notamment en fonction de votre classe et de votre spécialisation, par exemple avec mon guerrier noir je n'ai jamais rencontré de difficulté dans mon évolution, alors qu'avec ma haute elfe (perso pourtant assez simple à jouer) j'en ai déjà plus bavé!

Un jeu d'une richesse rare, qui appuie encore un peu notre impatience vis à vis du futur bébé de blizzard "Diablo III" futur saint graal du Hack n Slash moderne!

steeve_fox
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Pour 10€ en gde surface aujourd'hui, je trouve cela très correct. Deux choses cependant m'ennuie énormément dans ce jeu : le fram/rate est très mauvais si bien que sur un gd écran (117 ou 125 ou plus) lcd ou plasma le jeu vous casse les yeux avant de vous casser les *** par ses nombreux bug. Sa me rappel un peu the last remnant, un jeu sympa avec de très belles textures mais doté d'un aspect technique médiocre. Mis à part cet aspect technique très bof, je trouve que l'adaptation sur xbox ne souffre pas de problème de maniabilité, en revanche j'ai été agréablement surpris de la prise en main instinctive. Les quêtes sont bien entendu très nombreuse, et la map est gigantesque !!!Bref un support propice à de très nombreuses heures de jeu à condition de ne pas souffrir de l'aspect technique mal maitrisé.
Bref un jeu correct mais pas assez pour l'acheter plus de 10/15 euros.

Lelo03
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Jeu très bien mais bourré de bugs !! les musique de combats sont bien au début,mais vous énerve à force.Sinon il y a de beau graphismes et une bonne jouabilité avec une durée de vie immense bref c'est ça qui augmente la note de Sacred 2 Fallen Angel.

panzernecro
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu !!! Un graphisme excellent !!! Possibilité de jouer avec sa copine sur la même console !!! Des ennemis variés. Des décors variés !!! Le seul hic est que l'on ne sait pas zoomer fort et qu'il est difficile de s'y retrouver dans le choix des armes et armures (quelle est la plus adaptée pour son perso, la plus efficace?). De même pour les quêtes, c'est pas toujours évident de s'y retrouver sur la carte.

belskal
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Encore une adaptation d'un jeux Pc sur console qui est mal adapté, pour moi je trouve qu'au lieu d'adapter des jeux pc sur console il devrait plutôt travail sur l'aspect technique et les bug qui sont dans la version de base.Ce jeux est bugger a mort, frezze, le jeux rame, le jeux plante, problème de décors, personnage qui traverse les décors et texte nos visible.Les graphisme sont plutôt moche, le gameplay n'y est pas et techniquement il ne tient pas la route.
Je le dé-conseil grandement.

Dhalsim7
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Decu, voila le mot ! Sacred 2 souffre d'enormes problemes tel que saccades, bugs, confusion a tout va.
J'avais acheter ce jeu sous conseil d'un pote pour me le faire avec lui, et bon une fois que je l'ai fini je l'ai revendu cash, car les bugs, pas de menu pause, les saccades, l'ia debil, la répétitivité, et la lassitude, font de sacred 2 un jeu a éviter fan de hackn'slash ou non.

360 45.00€