15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

kils91
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

ce jeu ne ma pas trop plus du faite qu'il ni a pas un choix de personalisation du personnage, de classe differante ni meme de sort different. lorsque on prend un aquisiteur( magie), on a une arme de corps a corps et on sent sert presque plus qu'un sort de magie. les menu sont trop simplifier et les touche trop cob=nplexe. je ne l'ai pas sounoter nonplus car je ces que ce jeu n'est pas tout jeune, j'aimerais bien voir ce que donnerai un sacred 3 a notre epoque.

MirkoFilipovic
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

J'ai pas l'habitude de ce genre de jeux, et je dois dire que celui-ci m'a bien retenu devant l'écran.
Long, riche en quêtes et équipement, proposant des classes vraiment originales et radicalement différentes, il n'y a pour ainsi dire pas vraiment de fin.
Je conseille vivement de ne pas rusher le scénario, car la progression est gratifiante et la balade vaut la peine d'être appréciée.

Petits défauts : les animations d'un autre âge, et les graphismes peu agréables. Mais je suis pas très regardant là-dessus, et le jeu ne prétend pas être une vitrine technologique. Il se concentre sur d'autres aspects, et il le fait bien.

Dragon-noloktok
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai été trés surpris je m'attendais a quelque chose de mieux la pour le coup j'ai vu la différence des hack'n slash sur consoles et sur pc...
Raison 1 : une caméra lourde :/ (-4 points)
Raison 2 : du vu et du revu et sur l'ordi c'est bien mieux ... (-1 points)

Raison 3 (l'ultime) : Beaucoup de bugs, d'alliasings et de ... lags en multi ( en ligne c'est la MORT =( )

delceyg
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Pour ceux qui ont connu TWO WORLDS je trouve ce jeu encore meilleur que SACRED! Graphismes laids, camera ne permettant pas de voir l'avancement , dialogues vides, quetes stupides....Bref tres tres déçu de voir un 17 à ce jeu qui honore en rien le hack&slash ou bon rpg!!!

KingK0NG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Sacred 2 : Fallen Angel est un jeu réussi. Ces multiples environnements sont intéressants, tout au long du jeu, le décor peut changer à tout moment. Les différentes races de personnages sont assez bien définis mais on n'en à très vite fait le tour. Les combats, la musiques, l'histoire peut être très lassant tout seul, ce jeu doit être partagé avec des amis, sur le live, formé un groupe de 2-4 joueurs en traversant le monde de Sacred. Le jeu contient énormément de bug, peut-être même un peu de trop mais avec le temps on les voit de moins en moins. Le principal défaut de ce jeu je trouve, c'est qu'il faut y passer beaucoup de temps si on veut vraiment donner quelque chose d’intéressant.

thom1012
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très déçu,je suis pas arrivé a rentrer dans ce jeu. Sur ma télé (qui a quand meme un grand écran) on ne voit rien,pas les stats des armes ni de nos compétences. De plus,on avance sans savoir ce qu'on doit faire,les combats sont bizarres. L'aspect graphique reste cependant très convenable.Au final,j'ai passé 4 heures dessus avant d'aller le revendre

huguesturbang
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est sans doute un bon jeu, parce qu'objectivement, il a tout pour l'être: une certaines profondeur, de multiples quêtes, une beauté de l'univers...

Mais, et c'est déplorable pour un jeu, je m'ennuie en y jouant. Pour un logiciel de divertissement, c'est bof.

tartenpoint
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Comment peut-on aimer ce jeu?? Les bras m'en tombent!
Joli graphisme, d'accord, mais les caméras sont toujours mal placées, on ne voit pas plus loin que 2 pas devant notre personnage. Si on zoome à fond, c'est joli mais totalement injouable. Affreuse jouabilité.
Ensuite, les quêtes secondaires sont répétitives et sans intérêt. Elles ne font pas progresser l'équipement ni le personnage.
La quête principale consiste à se promener et tuer toujours les mêmes ennemis qui reviennent sans fin... Se balader dans l'univers du jeu se résume à tuer des ennemis inonbrables, toujours les mêmes, toujours de la même façon. Aucune place pour la stratégie de combat! On prend la meilleur arme, et un ou 2 bon sorts, et on répète l'opération des milliers de fois. Nul!!
Les personnages ne sont pas customisables du tout.
Les boss sont difficiles à battre (seul moment de pseudo-jeu) et c'est plaisant. Pour tout le reste ce jeu est une véritable daube. Après avoir joué à des jeux comme Oblivion, j'ai la sensation de retourner à l'âge de pierre du jeu vidéo avec Sacred 2.
Les 70 euros me sont encore en travers de la gorge!
En résumé: un très mauvais jeu!

bohr75
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

On trouvera bien peu de Hack'n Slash sur notre 360 ; mais heureusement on saura se satisfaire en découvrant Sacred 2 . En le découvrant du moins , car si le jeu se veut particulièrement attractif au départ il en devient bien vite lassant , et moins bien peaufiné qu'il ne parait l'être....

Le jeu est plutôt beau , ça ne pète pas plus haut que ça mais c'est satisfaisant , les décors sont plaisants bien que l'on puisse avoir affaire à des lags . L'animation des personnages est bien peu convaincante... on s'en rendra bien vite compte au fil de l'aventure. On aura l'impression de taper sur les mêmes ennemis tant ils présentent les mêmes caractéristiques techniques.

Le Gameplay est parfaitement adapté à la manette même si il et tantôt très rigide. On s'habituera vite et on profitera pleinement . Quelques problèmes de caméra néanmoins mais rien de bien méchant.

Le doublage des voix est bon. Coté musique par contre ça pêche.... ennuyant au possible , rien de bien significatif qui se démarque du jeu . Trop de monotonie auditive comme dans bon nombre d'Hack'n Slash...

La durée de vie est phénoménale comme l'on pouvait s'y attendre. La map est gigantesque , j'ai rarement vu ça . Tant que le jeu maintient votre attention , vous pouvez être surs de passer de nombreuses heures sur Sacred 2 . On aura le droit à deux scénars différents pour plusieurs classes de personnages. Ainsi qu'un bon paquet de quêtes annexes ! Notons qu'un mode multi est présent , mais parfaitement injouable.

Le scénar enfin , est parfaitement insipide. Ce n'est guère lui qui nous fera progresser dans l'aventure mais plutôt l'envie de voir de nouveaux environnements et de faire progresser notre personnage.... Dommage sur ce point car on aurait voulu être un peu surpris pour une fois...

Graphismes : 14/20
Gameplay : 15/20
Durée de vie : 18/20
Bande-son : 11/20
Scénario : 8/20

Un 13 pour Sacred 2 .... Un hack'n slash toute somme parfaitement dispensable sauf pour celui qui ne pourra pas profiter d'un PC . On regrettera que l'âme du jeu , son identité , n'ai pas été développée plus que ça. Il ne rentrera pas dans l'histoire. On oubliera ce jeu bien plus vite que ses temps de chargement....

Siprus07
Posté le 03 avr. 2017 à 19:49

jeux génial mais injouable sur Xbox360 ! l'aliasing est permanent et les ralentissement fréquent ! on frôle l'épilepsie au bout de 20min ! dommage car le jeu en lui même est super intéressant !

Pred21
Posté le 12 oct. 2015 à 12:57

Une grosse côte et réputation que je ne comprends pas. Je suis pas habitué du hack n slash, mais j'aime bien malgré tout le genre. Celui-ci, je le trouve très fade. Pas beau, caméra capricieuse, manque flagrant de punch, combats ennuyeux, lent, bref suffisant pour me donner une opinion négative. Il est peut-être complet, mais le reste des défauts est tellement préjudiciable que ça m'empêche de continuer.

The-bourbon-kid
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

17 mais bien sur!
Jeu répétitif. Gestion de l'inventaire hideuses. Aucune attaque ou sort ne donne de sensations (primordiale dans un hack n slash). Design banal sans intérêt (comme le scénar d'ailleurs). Dialogues pourris, pas de mise en scène et de cut scène. Les musique pas mal (fait par Blind Guardian, un groupe de power metal que j'aime pas, mais qui la n'en fait pas trois tonne non plus) mais se déclenche n'importe quand.
Bref, encore plus chiant que mon commentaire à lire, Sacred 2.
Sans rire, retourné à Diablo (2 de préférence) ou titan Quest à la limite, et sauter ce jeu d'un médiocrité confondante.

remi_fasol
Posté le 01 août 2014 à 00:00

ce jeu est rate et confus pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un H&S sur console. la jouabilité est complexe les menus bordeliques auraient merite une vraie adaptation a l'utilisation du pad. A titre de comparaison on citera les deux adaptation ps2 de baldur's gate qui etaient elles franchement réussies. De nombreuses idées, des montures du craft, une carte immense, un systeme de tp, une grande quantité de skils et des classes originales, tout ca dans un univers chatoyant et accrocheur mais le rendu global est tellement mou qu'on a plutot l'impression de diriger un sims sous guronsan. vague source d'interet a sa sortie car constituant un des seuls (le seul ?) representant du genre a sa sortie sur ce support, ce jeu est aujourd'hui a eviter.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Nombreuse quêtes, 6 Classes originales, jouable à 2 sur la même console ou à 4 sur le net, zone de jeu très vaste et souvent en extérieur, effets magiques impressionnant, inventaire et échange d’objets contraignant.
En faisant abstraction aux nombreux bugs horripilants tout au long du titre, Sacred 2 est un hakn'slash de qualité lui manquant un scénario accrocheur avec une bonne mise en scène pour réellement passionné.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très très déçu.
La cinématique d'intro nous fait rêver au début du jeu, les graphismes "ingame" sont très beaux, mais nous découvrons vite un jeu qui saccade souvent, une ergonomie des menus ignoble, des explications du système d'armes et d'exp très légères, bref, on s'y perd et on se frustre.

360 45.00€