16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

theprophet
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Mirror's Edge est un jeu au gameplay et au design original. Il est sur beaucoup de points un jeu unique, et peut être précurseur. Mais pour ma part j'ai eu du mal à accrocher : linéarité, manque cruel de trame scénaristique, et autres petits défauts, font que je n'ai pas terminé ce jeu. Je ne le considère pas comme un grand jeu, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. Il faut juste accrocher...

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu ayant un gameplay innovant, simple, efficace et rapide à prendre en main.
Une durée de vie correcte pour le prix auquel on le trouve aujourd'hui.
Certes les graphismes ne sont pas énorme mais comme Portal, ceci possède un charme particulier.
De plus le difficulté est progressive et demande beaucoup d'entrainement pour le mode expert sans tuer personne.
Bref un très bon jeu a acheter d'urgence.

roiemma_bis
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui me tenté lors de sa sortie mais comme il est trés court (4/5 heures) j'ai attendus qu'il soit a bas prix pour le prendre et je ne regrette pas. Le jeu change avec sa caméra dynamique et sa jouabilité particuliere et c'est un jeu qui change aussi dans son genre. Graphiquement ca va mais les environnements sont peu variés. Un bon jeu a faire .

lord-cha-de-jsp
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

A ma connaissance c'est le seul jeu de parkour alors il mérite bien sa note:). Même si dans le chapitre 9 sur 360 je m'arrachais les cheveux à cause de la luminosité trop basse on y voyait rien comparé aux versions ps3 vues sur internet.
Un jeu enchanteur, pour quand vous en avez marre du call of duty ultra classique, optez pour l'utlra original Mirror's edge. Bon dans les derniers chapitres je vois mal cependant comment on pourrait finir le jeu sans tirer un coup de feu (pour les succès).
Ajoutez un scénario extra (mais peu présent), une difficulté bien coriace qui vous retiendra longtemps... Vous avez le bon mélange ! L'aventure se termine en quelques jours si vous ne vous bloquez pas, mais quelle intensité ! Perso j'ai fais un chapitre/jour donc 9 jours. J'avais les mains moites à certains passages de vertige pour Faith, l'occasion de faire des parcours de rêve qu'on ne ferait pas autrement sans... mourir:(.
Il faut jouer à ce jeu c'est un genre à lui tout seul. On peut en plus trouver des sacs de messager dans les niveaux bien cachés, faire des courses contre la montre et des parcours bonus. Il y a des images, des vidéos et des musiques à débloquer. Le seul jeu auquel j'ai mis 20 pour l'instant.

xxanothxx77
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Mirror's edge à une bonne histoire et de bon graphismes le défaut c'est que le sens urbain mache un peu le travail, il y a certain personnages qui sont mal fait du genre une petite tête et le corps de Undertaker

hellicious54
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

woaw...un fps basé sur le Free Running..on ne voit vraiment pas ça tout les jours!!!
à savoir que ce n est pas un FPS classique, pas de gunfight, pas de gore etc etc, c est du Parcoure !!! l'art des yamakasi pour les néophytes.
le Graphysme de couleur vives et éblouissante est vraiment intéressant...
La prise en main demande un chouilla de temps pour devenir un bon et se rendre compte qu'il faut pas mal de jugeote pour y arriver.
j'entends dire qu'il faut 5 h pour finir le jeu?!!
pour ma part j'en suis a 8h et je dois en etre a la moitié, je prends un peu mon temps, torcher un jeu comme un malade juste pour avoir l esprit critique sur tout les jeux que je consomme comme un vorace ce n est pas pour moi :)
MIRROR's Edge est un jeux VRAIMENT original est intéressant, et au passage, si vous avez un gros écran, cela peut vite devenir du gros gros gros spectacle
en vous conseillant aussi ENSLAVED dans le même genre (d'un point de vus relatif) mais niveau spectacle, du super Wouaw!!ma nigga

clemxz99
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Mirror's Edge est un très bon jeu sur Xbox 360 : les graphismes sont beaux, la gameplay pas mal, le scénario moyen, la durée de vie bien et la bande son très bien ! =)
C'est un très très bon jeu d'escalade, monter sur les murs etc... :)

alanglois98
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Soit c'est un bon jeu, soit c'est un flop.
Je trouve que c'est un jeu très prenant au niveau graphisme et son.Le game-play est digne d'un grand chef d’œuvre. C'est pourquoi je met 20 plutôt que 0.
Je vous conseil de l'acheter, son prix Baisse en ce moment...

Oriox
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Même si ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, j'avais vraiment kiffé ce jeu à l'époque et je pense même que c'est mon jeu préféré tellement il est original et bien foutu. Une vraie perle à avoir dans sa collection de jeu de toute urgence !

SeydouDoumbia
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Tout est soigné sur ce soft: la bande son qui est parfaite, collant parfaitement à l'ambiance aseptisé de la ville; un scénario simple mais pleins de rebondissements et lisible à plusieurs degrés, tout dépend notre sensibilité; des graphismes épurées mais soignées au niveau des reflets surtout, parfois aveuglants; et enfin des mouvements parfaits et grisants qui ont donné à ; chaque gamers l'envie de se mettre au Parkour.

Le 18 est donc largement mérité pour moi car même si l'expérience est courte, elle vaut le coup d'être tentée. Surtout que si l'on vise les trophées, il est possible de refaire le jeu sans tuer nos ennemis, un challenge supplémentaire agréable à relever.

Espérons que DICE et surtout EA continue l'aventure avec une suite à la hauteur du monument qu'est ce jeu.

kotafox07
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

certainement un de mes jeux preféré, etant fan de parkour j'etais au ange, la pate graphique est tres tres bien faite, meme encore maintenant le jeu reste sublime tout comme sa bande son toute a fait superbe, le gameplay est tres simple d'acces, petit bemole pour la durée de vie meme si on peut s'amuser a refaire les niveaux en mode contre la montre, je recommande se jeux a tous gamer :)

Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe, un des jeux qui m'aura le plus marqué; le level design, tout d'abord, épuré et somptueux, l'originalité du titre qui fait dans l'action sans abuser de la violence et qui laisse la part belle à la technique, à l'effort, à la réflexion, tout en procurant des sensations de jeu intenses et la musique d'ambiance bien appropriée.
bref, une merveille!

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Mirror's Edge est un jeu de plate-forme/action/course. On suit les aventures de Kate, qui sautent de toit en toit dans une ville épurée. Graphismes : 16/20 Jouabilité 17/20 Durée de vie : 15/20. Aux fans de titre singuliers.

Klinsman
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une expériences de jeu vidéo vraiment génial. Un solo excellent même si certains pesteront sur la durée de vie courte on ne se lasse pas de le refaire, surtout pour tous débloquer. Pas de multi, et franchement ça ne manque pas. Quoi que on pourrait avoir un scenario en coopération ça pourrait être sympa. Sinon aujourd'hui au prix bas auquel on peut l'acheter ce serait une erreur de s'en priver.

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très retissant quant a l'idée d'un jeu de plateforme en vue subjective, j'ai finalement été conquis par Mirror's Edge. Bien que ne me soyons pas réellement intéressé au scenario, j'ai vraiment pris du plaisir a contrôler Feith car le gameplay nous permet vraiment de faire ce que l'on veut de cette derniere. Enfin l'ambiance musicale renforce le coté original du jeu.

360 65.00€