17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

Booostix
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Très agréable à jouer. On sens bien notre côté ado et on se retrouve de temps en temps dans cet univers. C'est originale le fais qu'on incarne un mineur dans un espèce de GTA-LIKE car ca change des jeux

Krove
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Beaucoup de missions intéressantes, des cours simple a faire , une durée de vie assez longues si on cherches tout (élastiques ...)C'est un GTA moins violent ( sans sang) et il n'y a pas d'armes à feu . Les pions et les flics sont assez soulant des fois , mais on s'en débarrasse assez facilement . Bref , un 18/20 pour se jeu qui est l'un des meilleurs sur xbox .

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

GTA like fait par justement ses créateurs, et j'ai adoré, c'est dans une école, on controle une jeune racaille et y a plusieurs groupes, blousons noirs, intellos et d'autres. On a plusieurs armes, un directeur, des missions, et même un clochard qui dort dans un bus!

Softy93120
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Je les tester sur wii maintenant sur Xbox et je trouve sur Xbox 10 fois mieux le graphisme etc... franchement ces vraiment un gta en ado celui la est fait pour les ado il est génial amusant maran je le conseil a plein de personne celui la.

alex10ng
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu !!
J'ai eu antant de plaisir à joué qu'avec un GTA dont j'apprécie la série.
Tout d'abord Bully c'est un scénario qui commence doucement mais qui se révèle excellent et vraiment prenant, c'est une ambiance vraiment différente de ce qu'on peut voir dans les jeux actuelles, des graphismes certes décevant mais compréhensibles vus l'age du jeu et étant donné que c'est une adaptation d'un jeu d'abord PS2.
Un gameplay similaire aux GTA donc forcément réussis.
la durée de vie est au dessous d'un , je cite encore, GTA mais bien au dela de la moyenne actuelle. ( 30h pour faire 100%)
La bande-son colle parfaitement avec l'image du jeu et donc est réussis, mise à part une petite musique de fond permanente parfois désagréable.
Un jeu vraiment bon qui vous laissera un bon souvenir ! j'étais assez triste à la fin que le jeu soit deja fini !

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

surement le meilleur jeux que je n'ai jamais fait ! j'avais fait la version PS2 il y a quelques années mais la version 360 a tellement de nouveautées ! encore plus de cours, de missions, de personnages a rencontrer ! et quel scenario, les gars de rockstar game sont des genies ! Vivement une suite a ce jeux, assez rare d'ailleur il m'a fallu 3 ans pour l'avoir !

Yannis-Yoda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Bully Scholarship Edition exploite le genre avec panache et habileté, nous donnant l'impression d'évoluer avec le neveu de l'un des personnages de GTA. La surenchère de langage grossier et de violence gratuite parvient à rester digeste grâce à une vraie exploitation de la personnalité des nombreux personnages que Jimmy rencontre au fil de l'aventure. Celle-ci se vit donc intensément et saura ravir les amateurs du travail de Rockstar. Le développeur a su conserver sa patte, parfois maladroite certes, sans pour autant nous servir du réchauffé. Et ça, c'est un plus non négligeable.

LWZR
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu , très prenant , on a envie de connaître l'histoire de cette ado turbulent , un scénario et des mission super fun ! Des graphismes pas moches mais qui aurait pu être mieux , un gameplay facile d'utilisation . Je vous le conseilles fortement .

Drive10
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je mais 3/20 a ce jeux parce que l'environement est Vide. Explication : Dans la ville qui ce trouve a coté de l'école,on peut rien faire. On ne peut pas volé de voiture,on peut pas acheter de planque ou en débloqué. La ville est petite ect....
Tout le jeux est triste et c'est pas Interresent.

NoNeedToBeGod
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent ! Il y a du nouveau gameplay comparer a un GTA, l'univers scolaire est super bien rendu, il y a beaucoup de missions, une bonne durée de vie a la fin du jeu, des tonnes de choses a faire et a refaire, les personnages sont charismatiques et nombreux, les saisons et évènements sont géniaux (noël, Halloween).

Il y a cependant quelque problème de gameplay de temps en temps, plus précisément la caméra, et le jeu sur xbox 360 a des bugs assez nombreux, le jeu ralenti, repart a vitesse normal, puis re-ralentis etc. Sa sera les seules problémes a citée. Certain dise beaucoup que la map est trop petite, mais en sachant que ce n'est PAS un GTA comme les autres, qu'on ne peut pas conduire des voitures ou mêmes tuer des piétons, la carte s'en trouve réduite au minimum respectable, qui reste tout de même assez grand.

Nexobe
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur xbox 360, les graphismes sont vraiment top et les 1000G ne sont vraiment pas difficile ! On y incarne Jimmy Hopkins, un ado de 15 ans envoyé dans une école privée, on peut assister au cours, se balader en vélo ou en scooter en dehors des heures de cours, se bagarrer, embrasser des filles, jeter des oeufs sur les passants, etc... On ne s'ennuie pas une seconde !

TPMP
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Difficile de dire quelque chose de négatif dans ce jeu.Donc une durée de vie énorme.Des tas et des tas de choses à ramasser à droite et à gauche (cartes,culottes (élastiques)),destruction de pierres tombales (rip),citrouilles etc...Vous devrez suivre des cours,français,math,dessin,mécanique,géographie etc... Ces cours sont en fait des examens.IL aurait été marrant de suivre les cours avant ces examens.Mais bon,c'est pour cela que je n'ai pas mis 20/20.Pas de meurtre dans ce jeu,des bagarres.Des histoires d'amour entre vous et les filles (aussi un garçon).Les missions sont formidablement orchestrées.Missions de furtivité (dans un hopital et autres). Sous-missions à droite et à gauche.La map est grande.Les graphismes sont très bons et suppérieurs à la version PS2.La version XBOX 360 est meilleur aussi car il y a plus de missions et de cours.Pas mal de missions de pervers aussi (voler des culottes),prendre des photos coquines.Mais tout cela est très soft et admirablement réalisé.Combats de Boxe,courses de kart,de vélo.Enorme comme jeu.

r2d21985
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Dans Bully, on incarne un ado récalcitrant qui est envoyé dans un penssionnat. Très bonne idée de Rockstar Game de mélanger un côté "enfantin" et un côté complétement immorale. la combinaison passe très bien et au final on se retrouve à faire en tout point la même chose qu'un GTA classique mais à plus petite échelle. le principe est le même, gagner en notoriété et en territoires, acquérir de nouvelles armes...En bref un vrai Niko Bellic mais roux avec 25 ans de moins. Des tonnes d'activités à faire comme aller en cours, faire des petits boulots...Je vous le conseille fortement si vous êtes fan de GTA.

carl97470
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Pour tous ceux qui aime gta, bully est un jeu à découvrir, L'ambiance écolière est très bien retranscrite même si c'est un peu exagéré( jimmy qui pince les fesses de la directrice ou qui balance du poil a gratter aux surveillants). Un bon jeu pour passer son temps. l'histoire principale bien que banale est intéressante, au fil du jeu on gagne le respect des différent clans. La surface de jeu n'est pas très grande mais elle offre de nombreuse possibilité et de mini jeux. Bref un jeu ou l'on s'ennuie jamais.

ThoMpsSon
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

baston,amour,vendetta,cours

rien de tel qu'une école comme celle de bully pour vous décontracter c'est sur que graphiquement c'est pas le lux mais niveau gaymplay on se fait plaisir un long moments,la bande son est vraiment bien adapter pour tous les gangs que l'on peut croiser.l'histoire est signer R* sa se voit on aime ce genre de scénario américain.GTA like en mode école c'est osé et de mon coté j'ai adorer je l'ai eu sur PS2 et maintenant sur 360 j'ai toujours la même gratitude pour ce jeu merci R*

360 24.27€