17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très original, qui aurait pu être excellent si Jimmy était un peu plus intelligent. Pour la durée de vie c'est excellent presque 30h et j'ai encore 2-3 succès à faire, par contre c'est lassant au bout de 10-15 heures: Cours- Baston-Dodo avec des courses de Kart et de vélo sinon c'est à peu près tout pour les activités de Jimmy. Ah et gros problème avec la caméra qui la plupart du temps se coince dans un mur ou montre un mur. Le gros point fort c'est les commissions à faire, entre amener du papier-toilette à un éléve, jeter des œufs ou coincer des élèves dans des poubelles et pleins d'autres trucs dans ce style. De quoi bien s'amuser.

kenobie2
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Bully Scholarship Edition est une réédition "HD" de Canis Canem Edit. Bon aucune amélioration graphique en vue (c'était deja pas très jolie a l'époque), néanmoins de nouveaux cours et quelques missions inédites. La pate de Rockstar se ressent grandement, un bon scénario, une ambiance unique, des personnages hilarants. Le tout a été facilité en revanche grâce a l'apparition notamment des objets collectionnables sur la map après avoir réussis des cours de géographie. Un jeu d'une véritable qualité artistique.

space98
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très original, il sauras combler les joueurs en quête de jeux or du commun,les graphismes sont très bons, le scénario exceptionnel, il y a plein de choses à faire (fêtes forraines,cours,courses de karts et de vélos...)le gameplay est superbes, bref, il vaut le coup d' être acheté.

dRq98
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas top avec des succès/ trophès un peu douteux... Sinon je trouve que Rock* a raté ce jeu. J'ai été deçu de ce jeu. En bref si vous voulez un bon Gta-like et un bon scénario n'achetez pas ce jeu.

Dofus-Sauvage
Posté le 15 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeux ce jeux, je trouve que c'est le meilleurs jeux de Rockstar Games. Sa nous rappelle vraiment nos années collège avec les connerie et l'ambiance ! Ce que j'aime surtout dans ce jeux ce sont les bandes, les fayots, les bourges ect... Je vous conseille à tous d'acheter ce jeux, c'est pour moi le meilleur jeux de Rockstar Games.

Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bully : Scholarship Édition sur 360 est un jeux d'aventure sur wii qui se passera à la Bullworth Académie,une école en Angleterre.Vous serez Jimmy Hopkins,un adolescent de 15-16ans , qui sera un vrai cas-coup.Vous aurez : missions principales, défis secondaires, mini-jeux, Bully propose au joueur emploi du temps assez chargé.Débloquer des tenues, des cours, et autres...

cod_du_bmx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ouhhaaww je ne m'attendais pas a un jeu aussi grandiose ! J'adore ce jeu !! les graphismes sont super, la joubilité a en fondre sous la bouche, la bande-son est plutôt réussi, a draguer les filles, casser la gueule a des gars, faire n'importe quoi avec les profs, voler des casiers .. J'adore !

Narkotic96
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Bully,c'est un GTA, mais sous une autre forme. On accroche tout de suite avec ce personnage, abandonné malgrès lui. On s'éclate avec les différentes "armes" a disposition au fil de l'aventure (lance pierre,boules puantes etc...)
Seul petit bémol, la répétitivité de la quete principale qui est, à chaque fois, de se faire respecter par les différents "gangs" ou groupes sociaux du collège et de la ville (les fayots,les blousons noirs etc...)
Malgrès les quelques petits points négatifs, Bully reste un bon jeu. L'aventure principale, certe pas très longue, est rallongée par differents mini-jeux, missions secondaires en tout genre.
Bon jeu.

64_BiTS
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

LE meilleur GTA-like et le meilleur jeu Rockstar. Bully reprend bien la vie d'un lycéen Américain, avec les stéréotypes des fayots, des sportifs..
Les dialogues sont marrents et on se laisse vite emporter.
La durée de vie est d'une quizaine d'heures, ce qui est plutot moyen, mais les succès viendront redonner du temps de jeu.

DEG76Mcdo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le temps a beau filer à toute allure et faire des ravages, certains titres parviennent à résister au vieillissement de l'âge. C'est le cas de Bully : Scholarship Edition qui, grâce à une petite crème anti-âge, parvient toujours à captiver notre attention. Si le titre est loin de faire jeu égal avec les beaux gosses de la Xbox 360 et de la Wii, Jimmy Hopkins possède toujours ce charme certain qui font de lui un élève attachant, même en faisant l'école buissonnière.

-Andrew-Ryan-
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Encore un chef d'oeuvre signé Rockstar Games !

Bully Scholarship Edition est une merveille vidéoludique :
Un scénario qui nous plonge dans la peau d'un jeune ado de 15 ans envoyé dans un internat. Tout au long de l'histoire, on progresse en débloquant une multitudes d'armes, de gadgets, de vêtements et d'objets à collectionner. Les missions ne sont jamais les mêmes. L'histoire est très bien ficellée. Un GTA-like Fun et amusant. J'ai du mettre une quarantaine d'heure pour obtenir les 100% de progression et cela sans aucuns moment de lassitude.

A posséder pour tout amateur de jeux vidéos qui se respecte !

o_Onche-Onche_o
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Autant être clair : Bully était un excellent titre en 2006 sur PS2, ses qualités ne se sont pas envolées avec ce portage sur Wii. Les péripéties de Jimmy Hopkins à la Bullworth Academy sont toujours aussi géniales, à la fois drôles, variées, fun et riches. Au niveau du contenu, Bully s'en sort évidemment haut la main avec en plus de l'aventure de base quelques huit missions inédites et des cours supplémentaires qui vont bien - le mode multijoueur reste, lui, totalement anecdotique, voire définitivement oubliable. En revanche, et contrairement à sa collègue sur Xbox 360, cette version paraît techniquement et graphiquement plus en accord avec ce qui se fait sur la console de Nintendo

lefandurhe76
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. Oui seulement un bon jeu car les graphisme ne sont pas digne de la Xbox (même en HD) et que les missions sont répétitives. Malgré cela le jeu rest quand même marrant et fun. Je trouve que la map est très bien adapté au scénario ( à l'heur où j'écrit je n'ai débloqué que le campus et le centre-ville) et le fait d'aller en cours rajoute des minis jeux sympa et pas forcément très simple (je fais allusion au cours d'Anglais, mais bon je suis peut-être une nouille). Pour conclure, je m'en rappellerais comme un bon premier GTA-like.

lLerZ
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

La perfection! Déjà sur PS2, je l'avais fini à 100% et la je le retrouve sur le live pour un petit prix! Ça fait plaisir, il aurait juste pu faire une meilleure amélioration des graphismes... Si vous hésitez à l'acheter, faites-le, je peux vous promettre que vous serez pas déçu!

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu genre Carl Jonhson ou Niko Bellic enfants marrant mais un peu saoulant au bout d'un moment: on se lasse plus vite qu'un GTA. On s'amuse quand même assez longtemps. De plus c'est très agréable de pouvoir se balader en ville librement ou dans l'école !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 27.50€