• Soldes
F.E.A.R. Files

14.4/20

devil34070
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

FEAR fut le seul jeu que j'aurais fini 14 fois, alors je trouve tout de même notre chère Logan ABUSIF en mettant 8/20 graphiquement jusqu'à dire qu'il est moche. Franchement vive l'avis objectif que les testeurs doivent avoir... Déçu de jeuxvideo.com énormément. Déjà en mettant 16 au premier FEAR qui était tout bonnement énorme (élu jeu de l'année parfois)... Graphiquement je trouve certaines textures HIDEUSES mais condensées par des effets SUBLIMES alors 8 franchement... Le scénario 8/20, oh alors qu'on voit d'autres jeux qui ne font aucun effort avoir 13, franchement Logan... A mon avis ce n'est pas la note de la rédaction qui est donnée mais la note de LOGAN. Pour ce qui est de la bande sonore c'est excellent. Le gameplay est jouissif et prenant tout en mêlant l'horreur à la « japan ». Bref peut-être que monsieur Logan est très/trop sévère parfois...

redcrypt46
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pas mal! Fini le premier Extraction Point en 2jours et Perseus Mandate à l'instant en 6h de temps. Je trouve les fin des 2 jeux pas térrip térrip, ont s'attend a se qu'il se pass quelque chose avec alma comme a la fin du premier FEAR mais rien. Je trouve l'épisode Perseus Mandate plus difficile, plus rentre dedans! Bon certain passage reste trés effrayant voir cauchemardesque! Des bruits et hurlements de malade, de quoi sursauter plus d'une fois avec des flash de vision d'horreur, dans ces cas la ont est obligé d'appuyer sur start et se dire: Bon sang c'est quoi se jeu de malade!
Ont ne vois presque pu alma dans Perseus Mandate dommage j'aime bien cette gentille petite gamine.
Question scénario j'ai eu du mal a comprendre, peu etre trop pressé d'en finir avec ces jeux, en general je préfère finir se genre de jeu asser rapidement (meme pas peur XD).

1  2  3
devil34070
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

redcrypt46
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ayez encore un petit peux de sang froid pour être about du premier opus, oui car ce "DLC" va vous redonner encore quelques frissons avec votre petite amie.... Alma.... Autant vous dire qu'elle vous en veux beaucoup !

StrikerWales
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un des plus grands FPS de la Xbox 360 en dépit des années. Les graphismes sont totalement dépassés et le multijoueur est assez limité, mais F.E.A.R. Files n'en demeure pas moins un jeu jouissif à souhait. La jouabilité est excellente, l'I.A. est d'une intelligence redoutable, la durée de vie est correcte, tout comme le scénario et la difficulté qui sont au rendez-vous. L'ambiance atteint le paroxysme du morbide et la peur est présente à chaque recoin. Un must-have.

_MattBellamy_
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Séances cinématiques, superbe un vrai jeu d'angoisse comme les fans de F.E.A.R aiment, il est cependant vrai que les graphismes ne sont pas au top, mais les principales scènes se trouvent dans le noir, donc nous y prêtons peu attention. Il faut juste être un rapide de la gâchette et mitrailler à tous va ...

alias88888
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Le jeu étant maintenant disponible à 40€ en neuf, il ne faut pas manquer ça... J'ai déjà terminé ses extentions sur PC. Je remarque tout de même quelques corrections de bugs, des points de contrôle moins longs, etc. Graphiquement, je trouve ça correcte, le jeu toujours autant flippant. Pour moi, c'est un bon pack à ne pas rater si vous avez 40€ en reserve. Dommage que le Xbox live soit trop souvent vide et le scénario bâclée.

ReaperDFrX9
Posté le 22 nov. 2015 à 16:59

2 bons extensions qui font,pour ma part , honneurs a Fear l'original.bon par contre le point noir est la durée de vie de chaque extension mais on retrouve tout sinon avec en plus des nouvelles armes

Godzilla1954
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Aprés que de nombreuses personnes m'ai conseillé ce FPS j'avais pris le temps d'y jouer et... je ne les remercie pas !
F.E.A.R. Files ça fait partie de la Jet set des FPS pourris sur next gen : C'est chiant, c'est moche, et la mise en scéne est à hurler.
Sérieusement comment peu on apprécier ce truc ?! le titre ne convient même pas au jeu car Fear = Peur, à par quelque bons moments de rigolades devant la mise en scéne désespéré des développeurs je n'ai pas ressenti une seule fois de la peur, non mais allo quoi !

Si vous voullez un VRAI FPS qui fasse peur jouez donc à Doom.

ninjab
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

un tres bon jeu surtout extraction point,j'ai bien aimer l'ambiance de ce dernier,pour perseuse il ya trop d'action et un senar flou dommage,j'espere qu'ils sortirons une suite de perseuse,et une suite de fear serait pas mal pour la fin de cette generation de console,bon jeux a tous.

Ministry90
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

F.E.A.R. Files, est un coffret contenant les 2 extensions Pc "Perseus Mandate" et "Extraction Point", les graphismes sont assez beau malgré quelques bugs graphiques parfois génants, la bande-son est terrible, stressante et angoissante à souhait, le gameplay assez bien, et l'histoire est assez intérressante, bref, ça reste assez bien dans l'ensemble, c'est plus pour les fans de F.E.A.R. je pense, à avoir si vous êtes fan de la série.

Shadow22498
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon ce jeu est un échec total. les graphiques sont pourris, les couleurs dégoulinent et la maniabilité est pas terrible. J'y ai joué à peine 20 minute et j'en avait déja marre. Les ennemis sont soit retardés soit super forts. Il n'y a pratiquement rien pour vous montrer que l'on vous tire dessus. Certaines missions sont pratiquement impossible même en mode facile car il y a des endroit ou il n'y a presque pas de pack de santé. Le seul bon point de ce jeu est que les armes sont pas mals...

Pred21
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Limite une daube, non franchement, j'accroche le 2, mais ce pack extensions du premier volet est abominable. Les graphismes sont laids, j'ai déja vu des jeux amateurs mieux réalisés, la jouabilité est execrable, allez 20 minutes dessus et poubelle direct.

PeurlVlaxime55
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je ne vous le cache pas Fear Files est moche , très moche même ,mais malgré tout ce jeux vaut vraiment le coût . D'un côtés on a Extraction point qui est juste énorme niveaux ambiance flippante et qualité sonore , c'est la première fois que j'ai sentis la "vrais peur" dans un jeux vidéo alors que FEAR 1 ne m'avait pas fait peur mais alors celui-ci ... Un vrais cauchemars ! Cette extensions mérite bon gros et bien mériter 19/20 ! D'un autre côtés on a Perseus Mandate , là on est plus dans l'action est le bourrinage que la peur mais les combat de FEAR reste très plaisant et joussif donc on ne s’ennuie point même si vers la fin , sa commence à lassé. Pour ma part cette extension mérite 15/20 . Note finale : 17/20 , le rapport qualité prix est très bon je vous conseille vraiment ce FEAR surtout pour extraction point qui est l'un des meilleurs .

IDaRkSp1r1tI
Posté le 30 août 2011 à 00:00

15/20 car c'est une bonne extension mais niveau graphique sa laisser perplexe. Sinon niveau gameplay les très bien il y à beaucoup d'action très accrochant, et niveau durée de vie il est normal pas trop vite fini ni pas trop long ;)

SangDomiciIeFix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je ne vous le cache pas Fear Files est moche , très moche même ,mais malgré tout ce jeux vaut vraiment le coût . D'un côtés on a Extraction point qui est juste énorme niveaux ambiance flippante et qualité sonore , c'est la première fois que j'ai sentis la "vrais peur" dans un jeux vidéo alors que FEAR 1 ne m'avait pas fait peur mais alors celui-ci ... Un vrais cauchemars ! Cette extensions mérite un bon gros et bien mériter 19/20 ! D'un autre côtés on a Perseus Mandate , là on est plus dans l'action est le bourrinage que la peur mais les combat de FEAR reste très plaisant et joussif donc on ne s’ennuie point même si vers la fin , sa commence à lassé. Pour ma part cette extension mérite 15/20 . Note finale : 15/20 , le rapport qualité prix est très bon je vous conseille vraiment ce FEAR surtout pour extraction point qui est l'un des meilleurs . donc 15/20

1  2  3