14.9/20

[Foxrs]
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Le premier jeu du genre sur 360 est plutot reussi..mais il faudra etre assez calé en la matiere...surtout pour les questions concernant le cinema des années 50-60...mais bon cela fera une occasion d'inviter papy et mamy,et de leur prouver que les jeux video c'est mieux qu'ils le pensent...un bon divertissement pour la famille..

poudre_de_TALC
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas terrible. La version de table est bien meilleure. Sur la version 360, les scènes ne sont même pas traduites et les titres des films ne sont pas toujours bons: exemple, une fois j'étais dans "jeu d'enfant" et il y avait la scène ou Kane meurt sur la table du Nostromo (Alien le 8ème passager) mais la réponse était "un extraterrestre"! Come on cr**s, quand on fait quelque chose qui a rapport au cinéma, on le fait bien! Hormis ces détails chiant, il est quand même amusant à jouer en groupe, mais achetez la version de table, elle est 1000x meilleure.

Yakolarsen
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Très fun, avec une multitude de questions dans tous les genres cinéphiles, les buzzers sont solides et ergonomiques, la façon de répondre est bien pensée. Des séquences de films qui nous ramènent en enfance. Point négatif : l'animateur dont les répliques saoulent à force (impossible de l'enlever). Sinon il vaut le coup !

sandralex
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Les buzzers sont très bien conçus, maniabilité excellente, questions et mini-jeux très diversifiés, on retrouve rarement les mêmes questions... Je le conseille à tous ceux qui veulent s'amuser à 2,3 ou 4. L'excitation est au rendez-vous grâce au gros "buzz" car c'est le premier qui appuie, qui répond à la question ! Heureusement quand on ne connaît pas la réponse, la chance peut nous aider mais si on répond mal on perd des points.

alex5962
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Excellentissime, ce mot peut être inventé pour ce jeu, je viens de l'acheter et entre potes c'est l'éclate totale, les mini-jeux sont très sympa et permettent d'éviter la lassitude au bout d'un moment, de plus le prix de 60 € avec 4 manettes 8 piles Energizer font que le jeu a vraiment un très bon rapport qualité-prix !

clbibou
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Très bon jeu familial, plein de surprises, les questions ne sont jamais les mêmes, les jeux sont différents d'une partie sur l'autre. Très sympa et de très bons moments entre amis. Un petit conseil, révisez bien vos classiques du cinéma noir et blanc à nos jours, sans oublier les affiches de films à connaître par coeur.

LuigiKarting
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Bof ! Bof ! Bof ! Scene it m'a vraiment déçu ! Pourtant les buzzers sont très bien faits et le jeu est fourni avec 8 piles ! Mais le gros problème du jeu réside dans un manque d'ambiance vraiment cruel ! L'habillage du jeu n'a rien de festif et finalement on s'amuse très peu. Lire des questions et répondre le plus vite possible n'est pas super excitant ! Bref, un concept sympa pour un jeu multi-joueurs pas franchement drôle... bizarre !

Katarn29
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Le contenu est vraiment excellent d'un point de vue qualité-prix.
60 € pour le jeu plus les 4 buzzers sans fils (piles fournis) et le récepteur infrarouge se branchant en USB.
Point de vue question, il y a de tout. Pas uniquement des films Américains. Certes il y a parfois des films peu connus. Les questions sont bien dosées. Tout le monde s'en sort.
Une chose est sûr : tout le monde s'amuse.
Le nombre de questions est largement suffisant.
Je n'ai qu'une seule critique. Pour jouer en multijoueur, il faut prendre l'option Jeu immédiat. Car si on choisit l'option Multijoueur, on voit les réponses des autres.

cyberludo
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Un très bon jeu familial pour moi.
A savoir que ce jeu s'inspire d'un jeu de plateau du même nom. En ce qui me concerne il n'empreinte donc que peu de choses de l'homologue PS2 (Buzz Hollywood).
De plus, le jeu de plateau m'avait vraiment séduit, par ses extraits de films sur DVD, mais à la longue, bien trop répétitif. Ici le format console permet de sauvegarder les extraits et les questions déjà posées.
Pour le comparer à Buzz Hollywood sur PS2, je trouve les épreuves bien plus originales sur cet opus, moins de temps mort entre les épreuves, et pas de frustrations sur des jeux où on vole les points de l'autre (ici il y a un système de points bonus à la fin de chaque chapitre).
En résumé, un jeu que je trouve meilleur que Buzz Hollywood. Il ne lui manque qu'un présentateur comme Buzz pour donner l'ambiance.

360 10.68€