14.7/20

patateator
Posté le 20 août 2016 à 00:54

Ayant apprécié le cartoon dont il est basé et étant friand de Party Games, j'ai eu la chance de tester ce jeu.
Et vraiment, c'est un bon petit jeu! Le jeu alterne courses et minijeux et l'idée marche très bien!
Les minijeux sont funs pour la plupart et rapides (ce qui est bon pour les moins inspirés) et même si y a un peu de recyclage de concepts dans le jeu lui-même, assez originaux.
Les phases de courses sont bien funs même si un peu confuses, on a l'impression de presque jouer à un mini Mario Kart.
Après une partie longue, je me suis bien amusé. Même si le jeu manque de modes de jeux et de difficulté pour les IA, il a un gros atout: Un mode en ligne qui fait grimper sa note!
A quand un Mario Party en ligne, Nintendo? Enfin bref, un bon petit jeu à se prendre si vous aimez les Party Games comme moi!!

crazynikos360
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un petit jeu très plaisant que l'on peut trouver pas cher, 5€ neuf pour ma part. Les Pinatas sont des créatures originales et attachantes, idéal pour les enfants. Le soft est composé de séries de courses et mini-jeux tous assez amusant. Pour les chasseurs de succès c'est 1000G faciles et rapides en une poignée d'heures. A ce prix la, faut pas se priver.

patateator
Posté le 20 août 2016 à 00:54

crazynikos360
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

teetest
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Les idées de minis-jeux sont bien mais par contre, les bots de la console ne sont vraiment pas très forts. Heureusement, il est possible de jouer avec des amis, et c'est là que le jeu devient intéressant. On peut choisir la longueur du tournoi mais malheureusement pas les minis-jeux. Les commentaires des présentateurs deviennent insupportables mais heureusement, il est possible de les passer.

Mario86
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un party game hyper défoulant et fun, bien que super fouillis par moments, qui a toutes les chances de procurer des soirées bien marrantes entre potes, surtout vu la débilité ambiante des commentaires audio à la fin de chaque épreuve. Je ne suis pas convaincu qu'à long terme, il soit super fascinant, mais pour quelques heures de déconne entre amis, c'est vraiment l'éclate totale :D

Masterdessucces
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu sympathique mais on peut jouer seulement 5 heures de jeu si on veut pas ce prendre la tête. J'ai passer une 20 heures et à la fin on ne s'amuse plus. C'est marrent de crée un jardin, faire les mini jeux d'amour. Avec des couleurs très attirant.

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super pour ceux qui on pas trop de sous ou ceux qui viennent d'avoir la xbox! Viva Pinata Party Animal est vraiment sympa mais il est vrai que ce jeu est pour les enfants de 3 à plus de 10 ans.

sasuke-hebi
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un parti game sur xbox360? il y en a quasiment pas et en voila un bon pour un petit prix, des mini jeux assez sympa, une bonne ambiance décontracté pour des petites parti de 30 minutes de temps en temps un bon petit 15/20.

a455bcd9
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Un petit jeu sympa en multijoueur (c'est son seul intérêt), avec sa cinquantaine de mini-jeux. Ça vaut le coup de l'acheter car c'est l'un des seuls Party Game sur 360 et qu'il est disponible à moins de 10€ partout.

forestoy
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

N'ayant jamais joué aux autres viva pinata mais regardant des fois ma copine joué, je reconnais que viva pinata party animals est bien simpatique quand on y joue à plusieur.C'est un bon petit jeuà s'acheter à bas prix.

doppleganger62
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'auteur de l'article! Ce jeu est joli, marrant à plusieurs, accessible et c'est tout ce qu'on demande à un party game... Oui c'est vrai en solo c'est plutôt... Nul... Mais un party game, comme son nom l'indique, c'est pour jouer à plusieurs!
Si vous voulez vous marrer entre amis, n'hésitez pas!

wabbitwabbit
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Etant fan de la série je vais vous donner mon avis : ce jeu c'est de la bombe ! Les pinatas, colorés, joyeuses ; ce jeu, je l'adore, comme la série ! Je l'ai préféré au 1 car je suis un fan "Viva Pinata" !

Kartman59118
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier, personellement j'aime bien, c'est beau, c'est coloré, c'est un jeu marrant pour se marrer entre potes, pour le solo c'est un peu moins drole mais ça le reste toujours, ça m'a fait penser à Mario Party et un peu aussi à Monkey Ball sur Gamecube. Maintenant je n'ai pas encore fini le jeu, j'espère que ça me réserve des surprises.

tokyospace
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Vraiment mais comment peu- on dire que ce "jeu" est marrant, utiliser une pinata est vraiment ridicule. Je l'ai eu car on m'a dit qu'il n'était pas mauvais mais ce jeu n'a aucun intérêt, jv a plus que raison.

axel071721
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Ouh la mauvaise foi ! Les jeux proposés par VPPA (désolé, le titre est vraiment trop long...) ne sont pas plus, ni moins, débiles que ceux proposés par un Mario Party. D'ailleurs certains m'ont nettement rappelé le jeu de Nintendo. Alors encenser les Mario Party, parce que c'est devenu une habitude, et dénigrer à ce point VPPA, c'est vraiment faire preuve d'un manque d'objectivité. Pour tout dire, ma petite famille et moi-même avons choisi de nous restreindre sur la démo du Live, pour ne pas nous gâcher le plaisir sur la version finale. Le jeu est très coloré, l'ambiance est très vivante, et les défis franchement amusants. Ah oui, il n'y a pas de plombier moustachu... il était occupé chez les Village People !

tofbe_2007
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JV.com
Ce jeu est tout simplement sublime !
Vous avez adoré l'univers du premier jeu Viva Pinata alors vous aimerez encore plus Viva Pinata Party Animals.
Les graphismes sont magnifiques, remplis de jolies couleurs, les jeux sont très funs, certes cela ressemble à un Mario Party mais Viva Pinata a un petit plus avec son côté féerique et ces animaux délirants.
Je conseille ce jeu à tous ! Aux enfants, aux jeunes et aux plus vieux !
Je mets 18 car pour moi aucun jeu n'est parfait.