15.3/20

Maxime_94
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Thrillville : Le Parc en Folie sur Xbox 360 est un titre de gestion auxquels viennent s'ajouter quelques éléments de party-game. Le but du joueur est de s'occuper d'un parc d'attractions qu'il doit rendre rentable et performant. Construire de nouvelles attractions et boutiques, veiller à la propreté et à la sécurité du parc, lancer des campagnes de pub, fixer les tarifs pour chaque manège ou prendre la température en interrogeant directement les visiteurs seront autant de tâches nécessaires.
Graphismes 13 / 20 : Graphiquement honnête.
Jouabilité 14 / 20 : Sympa.
Durée de vie 14 / 20 : 5 parcs divisés en 3 parties.
Bande son 15 / 20 : Vraiment sympa.
Succès 15 / 20 : Assez bien mais quelques succès en live.
Note générale 14 / 20 : Thrillville : Le P. en Folie sympa mais qui ne tape pas très haut.

fandesgtas
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Déjà fan de thème parc world à l'époque, je trouve que ce jeu est vraiment très bien fait, on se croirait vraiment dans un vrai parc d'attractions ou dans une foire, les attractions sont super cool, les graphismes sont pas mauvais, la durée de vie ça va encore (6 parcs différents). Bref, un conseil achetez-le.

lyonnais07
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est excellent. Il n'est pas forcément très réaliste mais le graphisme, les sensations et la gestion sont très bien faits. Les mini-jeux à plusieurs sont marrants. Quand je l'ai acheter, je ne m'attendait pas du tout à ça. Bravo aux créateurs

tonyleboss13
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Moi je l'ai acheté sur Xbox 360, il est super cool avant j'avais le tout premier sur PSP et je trouve qu'il y a beaucoup de différences donc un conseil pour ceux qui aiment ce genre de jeu, ACHETEZ-LE !!!

x-fandemario-x
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Avant de dire ce que je pense sur le jeu, ceux qui disent que Thrillville devrait ressembler à Roller Coaster Tycoon 3, ils sont loin du compte. Il ne fallait pas s'attendre à un jeu de PC auquel on pourrait faire plein de truc non ! Là on est sur un jeu de console s'est beaucoup moins puissant que sur PC. Il faut arrêter de dire que Roller Caoster est mieux car ok c'est vrai mais est ce que c'est un jeu de console ? Non !! De PC.
Les jeux de PC peuvent avoir beaucoup plus de puissance et contenir plus de truc donc arrêter de dire que Roller Coaster est mieux. Il faut déjà être content d'avoir un jeu dans ce genre sur console. Sinon à part ça, le jeu est génial. La durée de vie m'empêche de lui mettre un 20/20, les graphismes et la bande sont géniaux. Les mini-jeux hilarants et la construction des manèges est super. Des dizaines d'heures d'amusement et de folie en construisant les montagnes russes. En se mettant à la place d'un visiteur est encore mieux pour s'amuser. Donc moi je ne suis pas d'accord avec certaines notes des autres pas sur Xbox 360 mais sur d'autres consoles. Je conseille de l'acheter et surtout ne pas suivre ce que vous disent certains.

tyson59
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Moi j'ai un copain qui l'a acheté, il me l'a prêté, ben il est trop bien. Il ressemble plus à un Sims mais comme je n'ai jamais joué au premier je ne peux pas savoir s'il y a des différences ou pas, un conseil achetez-le.