13.9/20

Aurus-118-
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Inexistence de parties sur le XBOX Live à l'heure actuelle, intérêt moindre en mode solo, le jeu n'est réellement fun qu'en multi.

Pour ceux qui ont joué aux anciennes versions et qui ont 2-3 potes, vous n'allez pas le regretter. Les bonus sont sympa et innovent, les maps sont fun. En bref, peu d'intérêt en solo, mais un incontournable en multi !

Duc_de_Villars
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de Bomberman classique, avec comme principal intérêt le multi, comme au bon vieux temps des premiers Bomberman.

C'est bien le vrai "plus" de ce jeu, car l'IA est parfois stupide et seule avoir de fortes tendances suicidaires.
L'ensemble reste classique, avec des bonus/malus.

Crunch
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble bien que le fait que les objets à débloquer ne peuvent pas l'être sans avoir accès à internet. Les modes de jeu sont variés et les cartes bien finis. L'IA est très bien faite même si quelque fois l'ordi a tendance a être invincible !

jiraya-pervers
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Jue très rigolo qui nous change des jeux qui se veulent parfaits. le principe est très simple : fair exploser les autres , les bonus sont heureusement là pour nous aider. les graphismes ,basiques ,nous permettent de pas trop se prendre la tete avec ce jeu simple comme bonjour. comme je n'ai pas le Xboxlive ,je ne peux pas vous donner mon avis sur le live de ce jeu. au revoir.

ChocoO_360
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Franchement sympa, dommage qu'il sois déserté en live, sinon entre ami il reste assez jouissif et rappel les anciens numéro sur nintendo ^.^

L'ordinateur reste assez simple à battre mais quand même de bonne qualité !!

Joa89
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Bomberman Live est déserté sur Xbox Live... Heureusement, il est possible de jouer contre l'ordinateur et l’IA est correcte.

Pas de mode aventure, uniquement du deathmatch "Bomberman" des plus clasique, très peu de mode de jeux disponible mais il est possible de jouer jusqu'à 4 en hors ligne.

Acheter ce jeux si vous avez envie d’y jouer avec vos potes car sinon l’intérêt est très limité !

titoudu91
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Comme son nom l'indique Bomberman Live est développé principalement pour jouer sur le xbox live. Bien qu'il soit aussi possible de jouer contre l'IA de la xbox 360, qui est, de plus mauvaise, il manque une campagne solo. Etant un grand fan de Bomberman sur les premières consoles tel que la super nintendo ou l'on trouvé des niveaux labyrinthiques avec des Boss à la fin, je trouve la perte de cet élément dommage.
Sinon, le jeu en soit est toujours fidèle à lui meme sans oublier certaines nouveautés comme les bonus négatifs etc.
Je le conseille quand meme à toutes les personnes aimant ce jeu. De plus, son prix de 800 points microsoft n'est pas excessif.

Bonne parties à tous.