• Soldes
Tomb Raider : Anniversary

16.7/20

perissantoine
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

il faut l'avouer ce jeu nous refait penser au bon vieux Tomb Raider que tout le monde avait sur la PS1, toute les énigmes les animaux, les pièges. Faut dire que cristal dynamique a bien fait de fair une autre apparission du premier tomb raider sur xbox 360 et pour moi faut dire que je m'eclate avec ce jeux c'est que des bon souvenir.

erik35
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un chefs d'oeuvre qui étais devenus nostalgique avec le temps mais qui retrouve la vie grâce à anniversary, merci aux développeurs d'avoir ranimé cette flamme de notre jeunesse avec ce splendide tomb raider anniversary qui mérite bien plus qu'une simple note mais qui pour ma part aura une place importante dans ma collection tomb raider.

1  2  3  4  5  6
Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

DoomIsDoomy
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bien ce Tomb Raider!
Même en 2012 le jeu reste agréable a regarder, c'est propre.
Le jeu rappelle vraiment le premier sur Ps1, avec des nouveautés en plus.

Je me souviens que TB Legend était un trop facile, là ça va mieux, les ennemis (bien que stupides par moment) sont un peux plus offensifs et résistants

Plumeverte
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bien ce Tomb Raider!
Même en 2012 le jeu reste agréable a regarder, c'est propre.
Le jeu rappelle vraiment le premier sur Ps1, avec des nouveautés en plus.

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Oulà ! J'ai plongé dans un autre monde ! Tomb Raider Anniversary ! Un jeu où le mot géniale a pris sa place dès la première seconde , et où le gameplay est infini , et même les fontions , les graphismes etc on changés ! Un autre monde ! 20 !!!

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est le remake du Tomb Raider et j'ai aimé ! Le graphisme est bien travaillé ! Ils ont ajouté des actefats pour prolonger des heures du jeu ! Mais je prefere l'original ! Je l'accorde un 15/20 !!

sheo2
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Étant un fan de Tomb raider durant ma jeunesse, je n'ai qu'une chose à dire : ce remake est parfait.

-la maniabilité est très bonne

-les possibilités d'action sont bien pensées

-la BO colle tout à fait à l'ambiance

-le système de combat est très honnête

Un des meilleurs Tomb raider avec le 2.

_BUZzKILLeR_
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a bien fait penser au bon vieux Tomb Raider de la PS1 bien sur en amélioré. Les ajouts de nouveaux matériels comme le grappin on été bien faits. Bref encore un très bon jeu. Et Lara toujours aussi abusé en volume de... enfin vous m'avez compris !

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Remake du premier Tomb Raider très très bien réussi les niveau sont identiques et en HD que demandé de plus ? Le gameplay est super , les énigmes sont sympa et les graphismes très beau et très fluide c'est vraiment agréable de jouer a ce jeu..

GoldenChips
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Etant fan du premier opus , je ne pouvais pas passer à côté ! Et j'ai eu raison , un jeu très ressemblant au premier , mais pas trop quand même , le scénario est toujours aussi bien , et le manoir est très dur , bref , mon Tomb Raider préféré !

StrongWomen
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Une très bonne relecture du classique 'Tomb Raider' premier du nom. J'ai adoré, l'atmosphère, les niveaux sont très bien reproduits, graphiquement il est clair que l'original ne vaut plus grand chose à côté mais je garde tout de même une préférence pour l'ancien et l'univers sublime qu'il déployait ! La forme est parfaite mais le fond est finalement simple. L'un dans l'autre, c'est un super bon jeu, un retour en enfance avec une lara plus belle que jamais, les casse-têtes sont géniaux !

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je N'avais jamais touché à un jeu tomb raider à part en démo sur PS1 et chez des potes. Et la maniabilité me rébutait.
Alors avec ce Remake je me suis dit qu'il est peut étre temps de me faire ce premier tomb raider..à bas prix
ALors D'abord les Graphismes, petites déceptions car il n'exploitent pas la 360 et j'ai noté mm quelques ralentissements on dirait de l'emulation HD de la version PS2.
Ceci dit chez moi les graphismes ne font pas le jeu.
J'ai trouvé la maniabilité bonne loin de mes souvenirs des versions 32 bits. Les phases de plate forme offre une bonne durée de vie surtout pas rapport au prix. Les combats sont pas trés poussé mais bon c pas non plus le gros du jeu. Les lieux visité et le scenario mon bien plus.
Il s'agit donc d'un bon remake et en plus à bas prix(à l'époque)je le conseille à tout ceux qui voudrais en connaitre plus sur les origines de Lara.

_-SolidSnake-_
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Etant fan du premier opus , jene pouvais pas passer à côté ! Et j'ai eu raison , un jeu très ressemblant au premier , mais pas trop quand même , le scénario est toujours aussi bien , et le manoir est très dur , bref , mon Tomb Raider préféré !

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellent, la difficulté est au rendez-vous, cette angoisse de voir des ennemies arrivés est très présente, l'ambiance est magistrale et l'ambiance sonore est vraiment prenante. La durée de vie est excellente et le manoir rajoute encore + de challenge. Un vrai coup de coeur !

florentdu38
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Chaque Tomb Raider est une réussite même si on attendait un peu une nouveauté, mais le jeu reflète parfaitement le tomb raider à l'époque sur Ps1 mais avec un graphisme et une jouabilité très bonne. Il y a quelques éléments supplémentaire comme trouver des bonus pour gagner des tenues ...
Jeu recommandé

lotro__ludo
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bonne surprise avec ce remake qui n'en est pas un. On prend plaisir a redécouvrir tomb raider dans les vieux niveaux grace a un lvl design repensé mais conservateur. Graphiquement inférieur sur console que sur pc, les graphismes sont acceptables. La bande son fait son effet et la durée de vie est sympa si les succès vous intéresse.
Point noir : l'ergonomie du jeu ! Je m'explique : Je trouve dommage qu'il soit impossible de voir dans quelles niveaux de difficultés ont été finit tel ou tel niveaux, ou encore de ne pas pouvoir faire de nouvelle partie.

1  2  3  4  5  6