16.2/20

kalimero94
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Etant un joueur Pro PES depuis ses débuts, je souhaite souligner le travail remarquable et enfin une prise de conscience de la part de la team EA sport.
En effet c'est tout simplement incroyable de voir un pas aussi important dans le réalisme de ce Fifa 08.
Reste plus qu'une gestion un peu plus poussive du mode carrière (transfert, presse, club bourse, gestion comité directeur mieux avancé). Et ce sera l'apothéose totale.
Concernant le gameplay, reste à le peaufiner un peu plus pour Fifa 09 (gestion coup franc, variétés des têtes).
Et surtout de vraies cinématiques incluant dans le mode carrière (remise de coupe, entrée sur le terrain), bref pleins d'autres petits cinématiques venant ponctuer le mode carrière, pour une meilleure immersion.
Pes est resté sur ses acquis à mon grand désaroi.
Il le paie cher cette année, mise à part pour les nouveaux qui commence à tâter du paddler la série Konami, pour les puristes comme moi, Pes s'enlise et ne surprend plus du tout, wait and see.

skwat42
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de foot next gen.
Le jeu se prends relativement vite en main mais je trouve que la complexité des dribbles et de la précision des tirs laisse à désirer.

Sinon le jeu est assez complet si ce n'est des pays manquants comme la tunisie ou la jamaïque.

J'y joue uniquement avec un ami et on passe de bonnes soirées dessus. Je trouve le jeu très joli pour 2008 et les ralentis sont bien foutus.

Mon dernier jeu de foot était ISS (PS1, 2000) donc forcément ça s'est légèrement amélioré depuis!

Pour 3€ le jeu ça en valait clairement la peine. Je passerai peut être a un autre Fifa après celui-ci, car c'est un bon jeu.

hitsugaya36
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Fifa 08 que dire du meilleur jeu de foot de l'année 2007,les graphismes sont a coupé le soufle a part la modelisation des tete des joueurs,une trés bonne bande son qui est un peu repetitif certes mais au bout de pas mal d'heure de jeu,le gameplay est a c'est simple comparé au precedent fifa et il y a d'autre chose a dire mais bon a par dire que ce fifa a surpasé PES 2008 de trés loin.

Darkom-14
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique!!!!les graphismes sont superbes. Fifa 08 dépasse nettement le PES08.Les controles de balle sont excellents et le mode devient pro est époustouflante. Les commentateurs devienne presque intelligent ésperons qu'ils deviendront intelligent dans le 09

Anakin2662
Posté le 12 août 2008 à 00:00

FIFA 08 est le jeu qui ma donner envie de me remettre au jeu de sport sur console. En effet, son réalisme, ses graphismes, et son gameplay font de Fifa 08 un jeu next-gen. Je le conseil au amateur de jeu de simulation.

Fan2Fifa
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Que demander de plus par rapport a la version précédente!Fifa 08 à évolué de façon a détrôner un PES qui n'a finalement peu progressé par rapport à l'année précédente. Le gameplay est très réaliste, les graphismes sont super, les stades font rêvés, le contenue du jeu est très complet surtout avec le nouveau mode "Deviens Pro". De quoi faire rêver tout amateur de football.

gamer62_is_back
Posté le 03 août 2008 à 00:00

FiFA est incontestablement le meilleurs jeu de foot cet année il a su écraser PES grace a sa réalisation graphique,sa bande-son et les vrais licence des clubs et des joueurs que PES n'arrive toujours pas a avoir.Sa bonne prestation cet année est a poursuivre.

nightlave
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

J'aurais pu mettre 19/20 si le jeu n'avait pas quelques bugs asser désagréable:

comme les gardiens asser boulette parfois,les gros fou rire avec les potes sur des buts gags XD,ya aussi le faite que l'arbitre siffle pas énormément et ne siffle pas parfois quand il y a gros tacle dans les pattes par derrières XD enfin bon quelques bug mais sa n'enlève pas beaucoup au plaisir de jeux qui est extraordinaire,Vivement FIFA09 pour les corriger ;)

pour les points positifs:

L'animation tous simplement exceptionnel,c'est du jamais vu dans un jeux de foot,la modélisation des stades est splendide celle des joueurs reste a revoir pour pas mal,il y a de la ressemblance certes mais bon...
la simulation est génial,on se croirait dans un vrai match de foot c'est fou sa!!les commentaires sont extrêmement bien,bon c'est sur quand on a fait plus de 400 matchs en commence a les connaitre par cœur XD,
Le multi est génial surtout entre potes c'est WOOOW!!le online est sacrément bien si on tombe pas sur un mauvais joueur =/.Le mode carrière est superbe,Be a Pro tout simplement révolutionnaire de par son approche unique!!
Fiesta toujours aussi marrant avec les coup de pouces XD avec les potes
Compétition toujours réussi mais asser alléger avec le manque d'une Coupe du monde ou d'Europe etc mais on peut créer sa propre compèt c'est cool sa.
le mode Défit toujours présent que je trouve trop dur personnellement même pour la 1ere Région XD
Toujours plein de trucks a débloqués.
Les nouveaux gestes techniques géniaux etc

Voilà le jeux de Foot cette années!!!
et pour moi le jeux de l'année je n'en décroche pas ;)
je le conseil en attendant FIFA09 qui j'espère sera encore mieux =P

crizoumatt
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est pour l'instant le meilleur jeux de foot de tout les temps.Fifa à su écraser pes avec leur graphisme réaliste a tel point que l'on se croirait devait un vrai match. Le joueur sont plus vrai que nature les caméras les joueurs les équipes sont variés a tel point de ne plus pouvoir choisir.Le mode carrière et parfait comme toujours, moi qui ai tous les fifa depuis 2002 fifa est sur la bonne très bonne voix

NOCIF937
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Se jeu est tout simplement sublime, quoi que trop linéaire en mode carrière. Les graphisme son époustouflant , la Gameplay est très réactif . Les But de 30m du gauche en pleine lucarne c'est fini. Un jeu a acheté absolument.

ANTOiiNE16
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

FIFA08 est un superbe jeu moi,qui eu du fifa98 au fifa08 c'est à dire 10ans de fifa c'est naturellement le meilleur le seul qui m'a déçu est fifa07 sur 360 seulement 6 championnats donc je me suis acheté PES6 suis pour moi était meilleur enfin bref.Fif08 devient un peu lourd en mode carrière il faut donc jouer sur le live avec les ligues interactives,les championnats,les matchs classés ou non classés et surtout devient pro en ligne.Ce qui m'a beaucoup plut c'est que les effectifs changent après le mercato d'hiver qui pour moi ne savait que ça changait sachant que je n'étais pas sur le live.Seul problème en ce moment les serveurs EA beug assez souvent mais rien de grave 5min et c'est reparti.Vivement le 09 :D

fan-defoot43
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Tres bon jeu de foot quoi que un peu lassant a force d'y jouer je trouve dommage qu'il n'ait pas penser a ce que le jeu propose que l'on puisse faire des compétition ou un mode carrière en devien pro il est aussi dommage que l'on ne puisse pas faire de coupe du monde ou coupe d'europe mais fifa reste la meilleur simulation en matière de jeu de foot

Drogba81
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Quel excellent jeu de foot!Le meilleur de tous absolument!Graphiquement c'est le top mis à part quelques visages un peu ratés sinon r.a.s!Niveau mode de jeu il y en a à revendre,si on y rajoute le Live alors la c'est encore mieux!Et la jouabilité,enfin une jouabilité digne de ce nom,de la vraie simulation ou par rapport à PES 2008 les scores ne sont pas des scores de hand ball.Sur PES on arrive souvent à 5 buts,à FIFA c'est très rare!Les gardiens sont d'un bon niveau,cependant ils sont à améliorer surtout au niveau des ratés car il leur arrive d'en faire et souvent on se demande pourquoi!Sinon tous les différents buts que l'on peut inscrire sont différents,des frappes de loin,des buts de la tête,des reprises de volée et j'en passe!Comme conclusion je dirais un grand Merci et Bravo à EA SPORTS pour ce FIFA 08 digne d'un jeu de foot simulation et je j'espère qu'ils vont réaliser un FIFA 09 dans la continuité de celui la!

loic-sky
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

ce fifa 08 est un jeu qui est bien car le graphisme est tout a fait réussies, pareils pour la jouabilité mais les commentaires sont defois rates pareils pour les stades puis aussi les coups francs qui ne sont pas très réussies

Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu de foot qui propose plusieurs innovations comme le mode pro par exemple. De plus, je trouve que le jeu est vraiment très détaillé au niveau des statistiques et des joueurs. Niveau graphique, il est largement meilleur que son rival, PES 2008.
Bref, si vous avez un jeu de foot à acheter, prenez celui la!

foot_driverXI
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est, que dire, une merveille. Déjà la démo m'avait impressionnée et je ne la lâchais plus, mais alors le jeu entier, je l'attendais fermement. Et quelle surprise, que de voir un jeu aussi réaliste, les défenses en place, les frappes et cies, limite match à la tv, de jolies graphismes. Mais il manque un peu de pêche, il aurait fallu que ce soit un peu plus rapide et moins automatisé dans certaines phases de jeu, mais perso ce jeu reste une grande surprise et j'y joue encore.

ice-fresh
Posté le 29 mai 2008 à 00:00

Ah ! Il est beau, il est réaliste, je l'aime, Fifa 08. Donc cette année c'est sûr, c'est Fifa qui prend le dessus comme dabitude. Déjà, c'est clair, avec son Gameplay qui arrache tout, son nouveau mode pure réaliste on s'y croirait. Franchement, La bande de son toujours aussi vivante, Le graphisme rien à redire sauf que oui, les joueurs, certains sont pas très reconnaissants, mais c'est pas grave ça. Donc voilà je lui mets un beau 19/20, ouais. Fifa Avance, alors que PES tourne en rond toujours. Achetez-le !

360 10.99€ 360 18.65€