16.2/20

kalimero94
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Etant un joueur Pro PES depuis ses débuts, je souhaite souligner le travail remarquable et enfin une prise de conscience de la part de la team EA sport.
En effet c'est tout simplement incroyable de voir un pas aussi important dans le réalisme de ce Fifa 08.
Reste plus qu'une gestion un peu plus poussive du mode carrière (transfert, presse, club bourse, gestion comité directeur mieux avancé). Et ce sera l'apothéose totale.
Concernant le gameplay, reste à le peaufiner un peu plus pour Fifa 09 (gestion coup franc, variétés des têtes).
Et surtout de vraies cinématiques incluant dans le mode carrière (remise de coupe, entrée sur le terrain), bref pleins d'autres petits cinématiques venant ponctuer le mode carrière, pour une meilleure immersion.
Pes est resté sur ses acquis à mon grand désaroi.
Il le paie cher cette année, mise à part pour les nouveaux qui commence à tâter du paddler la série Konami, pour les puristes comme moi, Pes s'enlise et ne surprend plus du tout, wait and see.

skwat42
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de foot next gen.
Le jeu se prends relativement vite en main mais je trouve que la complexité des dribbles et de la précision des tirs laisse à désirer.

Sinon le jeu est assez complet si ce n'est des pays manquants comme la tunisie ou la jamaïque.

J'y joue uniquement avec un ami et on passe de bonnes soirées dessus. Je trouve le jeu très joli pour 2008 et les ralentis sont bien foutus.

Mon dernier jeu de foot était ISS (PS1, 2000) donc forcément ça s'est légèrement amélioré depuis!

Pour 3€ le jeu ça en valait clairement la peine. Je passerai peut être a un autre Fifa après celui-ci, car c'est un bon jeu.

Nofakeishere2
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Tu peux FIFA 08 ?
J'ai vraiment trouvé ce jeu moyen , voir mauvais.
Je m'explique : Les joueurs sont terriblement mal fait , les passes atteignent à coup sûr le pied du joueur , la conduite de balle est mal reproduite , et j'en passe !
Ce jeu m'a déçu , même PES 2008 est meilleur ...
Bref , achetez FIFA 09 au lieu de celui-ci , vous verrez une différence.

CrankRino
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Une claque dans la tête , un changement énorme comparé au version PS2 et autres. Un vrai gameplay , une vrai simulation ! Malgré de gros défauts en mode carrière ( une carrière très différentes des anciens , trop simplistes pour moi ) Toujours des petits soucis avec le manque d'arbitres sur le terrain ou des gardiens qui sorte trop loin. Des graphismes digne enfin d'une console nouvelle génération ! Des commentateurs dynamique et moins répétififs et des vrais bons chants de supporters ( 09,10 n'ont pas tout les chants du 08 )

Le7emeCiel
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Meilleur que PES 7 en effet. Avec un gameplay refait toalemment apporte un réel changement au jeu et c'est très étonnant mais dans le sens de l'étonnement content. Toujours un bon multijoueur avec d'autant beaux graphismes.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Vraiment génial, tout a fait. J'achète chaques PES et je ne suis jamais déçu. J'aime bien le mode " devient pro " et les graphismes sont beaux. La jouabilité et elle aussi sympa et c'est pour ça que j'accord un 16 a ce jeu.

RaZee
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Fifa 08 est un bon, avec une bonne maniabilité, de bons graphismes pour 2007.Il est beaucoup mieux que PES.
Ce Fifa est une très belle simulation.
Quelques bug, mais c'est un très bon jeu, cela se voit que c'est un fifa !

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu cool mais le multijoueur reste le point fort, donc je pense qu'acheter ce jeu = acheter d'autres manettes, sinon on s'ennuie vite... C'est mon avis, et je ne suis pas un joueur pro non plus, mais je m'ennuie en solo... Les graphismes ont cependant évolué par rapport au 07.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pour ma part, je trouve que c'est un bon jeu ! Je suis habitué à jouer aux PES, mais franchement c'est un autre style de jeu, avec le mode carrière qui est très bien fait. Les joueurs de CFA peuvent jouer dans votre équipe, c'est pour tous ces points que je vous le conseille.

Oups_is_Back2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Magnifique... J'ai joué à Pes2008 cette après-midi, quelle déception un pur jeu d'arcade aucune nouveauté au niveau du gameplay, au bout de 2 matchs on en fait le tour, puis l'ambiance jap football jeu vidéo c'est vraiment pas ça, les menus et les musique font penser à un jeu Super Nintendo ! Mais je suis là pour vous parler de Fifa… Une pure merveille, graphiquement parfait, une fluidité rarement vue et un gameplay dynamique, après 3 ou 4 matchs on progresse nettement et on s'étonne à construire des superbes actions de jeu ! Le reproche : les réactions louchent des gardiens et le manque d'agressivité des attaquants pour les ballons qui traînent dans la surface.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce Fifa est très beau, malgré la modélisation des joueurs qui laissent des fois à désirer, mais sinon mis à part cela pas grand chose à reprocher à ce Fifa, son mode créé compétition n'est pas mal, son mode devient pro est excellent malgré le fait qu'on ne puisse pas jouer toute une saison avec le même joueur snif snif... (vivement le 5 vs 5 en live lol) et le mode carrière toujours aussi passionnant. Cette année Pes va avoir du mal à battre Fifa, car à première vue la démo n'était pas très impressionnante mis à part la belle modélisation des joueurs et la présence de l'arbitre sur le terrain lol. A oui, petit moins de ce Fifa, la facilité qu'ont les adversaires à marquer les freekick ainsi que la légèreté de l'arbitrage, car des fois quand on rentre en plein dans les joueurs l'arbitre laisse jouer et quand on prend la balle à l'adversaire sans commettre la moindre faute, il siffle freeki....

touchdown69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

"Tu peux Fifa 08 ?"
J'ai vraiment pas aimé ce jeu.
Certes , le jeu a de très beaux graphismes mais ca s'arrête là.
Je le trouve difficile pour marquer , les statistiques pas correctes (Duel Ibrahimoviç vs Marcelo = Ibrahimovic tombe ...) , c'est aussi dur de marquer dans le mode match que le mode carrière.
Je trouve la conduite de balle mal faite aussi.
Niveau graphisme il faut bien avouer que Fifa 08 est meilleur que PES 08 , mais je préfère PES 08 , plus jouissif , meilleur conduite de balle , etc.

gauthierbled
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un super bon jeu avec d'excellents graphismes, de bonnes equipes et un realisme fou... pouvoir incarner casiment toutes les meilleures equipes du monde c'est ce qu'il y a de mieu ( pour moi) et bien dans ce jeu vous pourrez le faire. Le jeu vous dira leur niveau et leur force

Obafemi
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un super jeux, la 360 reste au niveau sur ce FIFA, est-ce vraiment la 360 qui est au niveau de FIFA ou l'inverse? Quand on sait que FIFA régresse, on peut considérer ce jeux, comme LA référence de l'époque!

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu de foot dans l'ensemble , des graphismes très moyen. Des sensations bien retrouvé quand on joue sur le terrain. Des modes de jeux toujours aussi sympathique. Ce jeu mérite un bon 15 sur 20. Bon jeu de foot.

woody0816
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

EA lance sa mouture 2008 de sa grande licence footballistique FIFA sur Xbox 360. Le titre propose 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence. Entraînez-vous hors ligne avant d'affronter vos adversaires grâce aux ligues en ligne. Participez à de nombreux tournois, améliorez vos compétences avec l'entraînement et surveillez le marché des transferts. Lancez-vous dans des parties endiablées entre amis et devenez le roi du ballon rond.

360 10.99€ 360 18.65€