• Soldes
Midnight Club : Los Angeles

16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

WAOUH!!!!c'est le meilleur jeu de voiture que j'ai jouer.rien a dire les personnalisation sont tres nombreux franchement need for speed n'est rien comparer a ce jeu je pense que c'est le jeu 2008 de voiture et question graphisme tous les endroits sont soignes.

Lekalix
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

pas de grosse critique sinon un menu des defis un peu penible, conduite moto pas geniale, par contre graphisme sympa beau et respectueux envers les originales, nombreux racourcis, realisme du decor (on s'amuse meme a chargé le chinese theatre, la coline hollywood, bref du fun . Le mode multi super aussi bien en ligne ou avec des potes a conseiller pour les jeux de coursse arcade

Achille360
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu avec une durée de vie énorme.Graphisme tres bon malgré des bugs d'affichage de texture.Multijoueur inutile et d'une nullité sans pareil.scénario BIDON comme dans tout jeu de course.Prise en main facile et tres agréable.Nombre de voiture correct.Environnement sympathique mais peu varié.Bande-son inexistante j'ai envie de dire.

graphisme:3/4
scénario:0/2
jouabilité:2/2
gameplay:2.5/4
durée de vie:4/4
bande-son/bruitage:1/2
en ligne (multi):0.5/2

[point bonus 2/2]
(prix en fonction du contenu général du jeu;plaisir a y avoir joué;bugs ect...

Timspeeder
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

C'est bizarre, j'etais sur d'avoir deja posté un commentaire sur ce jeu completement naze.Enfin bref je renouvelle ma note qui ne peut dépasser ce misérable 5.Pourquoi? D'abord, une seule vilee est disponible.Je sais ue le jeu est s'appelle los angeles mais on fait le tour du périph en moins de 2 minutes. Il n y a rien de bien excitant dans cette map excepté 4 ou 5 petits sauts et passages secrets qui se courent après.Venons en aux voitures: Seulement 45 contre 60 dans l'episode 3 et trois petites motos completement inutiles, alors qu'on trouvait dans midnight club3 6 motos de courses et environ 15 choppers.Niveau tuning, il ne faut rien esperer non plus: j'ai failli pleurer en voyant le nombre de pare choc qui s'éleve a quatre. En plus, ils sont pour la plupart supers moches et on ne remarque souvent pas que la voiture est customisée.C'est pareil pour toutes les autres pièces détachées.Je ne vous parle pas des bugs cela est deja fait dans les avis precedent. Alors pourquoi 5 sur 20 et pas 0? Pour les graphismes, la vue interieur et l'illusoire sensation de vitesse procurée.

]Spidey[
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

C'est le meilleure jeu de course que je connais!Les graphismes sont magnifiques!!Le jeu est très beau et coloré.Je le conseil à tout le monde entier de l'acheter.j'ai été conquis par tout mais ils y a des petits défauts mais bon je le conseil vivement au membres de jeux vidéo.com

Blasta94
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce jeu. Graphiquement je le trouve pas très beau, les colisions sont très mal réalisées, tout comme les dégâts des voitures. Si vous n'aimez pas les jeux de simulations, prenez le, car il est vraiment axé ARCADE. Par contre, le jeu a une très bonne durée vie, et le scénario est intéressant.

tbt31
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Jeu excellent !!! MC:L.A est de loin le meilleur jeu de course auquel j'ai jouez depuis les NFS . Moi qui croyait que NFS ( Need For Speed )était le meilleurs jeu de voitures tunings/courses ! J'avais le premier MC:L.A et je l'ai vendus ensuite j'ai eu L'ÉDITION COMPLÈTE !! EXCELLENT !!! Nouvelles voitures et nouvelles motos , nouvelles courses , nouveaux personnages ! Ce jeu a l'édition complètes est extraordinaire , limite parfait ! :)

MAYOFAN32
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'adore "Djb77" qui ose comparer un jeu de simulation à un jeu d'arcade, bravo.
Personnellement, je trouve ce jeu très jolie, même si les graphismes ne sont pas irréprochables.
La maniabilité est très sensible mais une fois prise en main est un vrai régal.
Gros point positif sur la gestion des chocs entre les voitures, c'est rare de voir ça dans ce genre de jeu.
Second point positif, les flics qui sont partout et sont beaucoup plus coriaces que sur Need For Speed Carbon par exemple. Sur NFS c'était un peu trop facile de se débarrasser d'eux alors que là...
Bref, si vous trouvez ce jeu en occasion comme moi (12 € dans un dépot vente) surtout, n'hésitez pas une seconde, vous ne verrez pas le temps passer.

zacky_vengeance
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Bonjour. Le jeu à un bon graphisme. De plus nous pouvons tester tout les véhicule du jeu dés les 3 première course. Un jeu ou on a une bonne liberté de jeu. Le jeu est assez fun. Un bon con curant pour la série de jeu de course: Need For Speed

Anonyme
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Bonjour.

Le jeu à un bon graphisme. De plus nous pouvons tester tout les véhicule du jeu dés les 3 première course. Un jeu ou on a une bonne liberté de jeu. Le jeu est assez fun. Un bon con curant pour la série de jeu de course: Need For Speed.

julito_xbox
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Super jeu! Beaucoup de points positifs: de nombreux choix de voiture, d'épreuves en tout genre et de voitures à tuner avec plein de pièces. Mais un peu répétitif et lassant sachant qui il n'y a qu'un mode de jeu. Un très bon jeu que je conseille à tout les amateurs du genre!

drj-sg
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Moi je cherchais quelque chose entre des voitures et des courses réalistes, mais pas sur circuit; en gros, je cherchais une simulation de courses de rues. Contrairement aux Need For Speed, Midnight Club: L.A. offre une plus grande liberté au niveau des itinéraires de courses comme au niveau du jeu en général. Là on doit un peu plus se "débrouiller" tout seul que dans les NFS où on nous impose un peu toutes les épreuves.L'univers et l'ambiance des courses urbaines ont l'air assez réalistes(enfin je pense, j'ai jamais fais de courses de rues :p).
Donc pour ceux qui cherchent une simulation de courses urbaines, c'est le jeu qu'il vous faut!

jose59
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Malgré la difficulté des challenges, Midnight Club L.A reste le seul jeu pointilleux en matière de customisation au delà de ses capacités de grand jeu de courses de fous!A se procurer de toute urgence, le prix a baissé les amis, et après le solo tu as le on line, et ouai!

basketismylife
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Midnight Club Los Angeles se positionne en number one en matière de tuning et de courses effrénées, musique electro, techno, rock, bolides sensass, vitesse vertigineuse, allez les jeun's on y va!Tu aimes l'adrénaline?Alors en route!

sosexylady
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

En voiture ou en moto, lorsqu'on me dit on part à L.A, je suis partante alors quand on sait que c'est Rockstar qui est à l'origine du jeu et qu'on a pu juger par avance de la qualité des caisses dans GTA IV, on ne peut que se réjouir devant ce jeu trop addictif certes mais tellement bien réussi!