16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

TiPaul426
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est développée par Rockstar ce qui implique que le jeu devrait être très bien. Les défauts graphiques sont trop présent avec l’impossibilité d'écraser les citoyens marchants dans la rue mais le tuning présents apporte en vrais plus à ce jeu. Jeu de course oblige il y a une durée de vie satisfaisante qui durera 50 Heures. Le multijoueur online est très fourni et les amateurs de courses urbaines seront très satisfais.

Alf6000
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique , les graphismes sont bien fait , l'histoire n'est pas tres dur mais se qui est bien c'est que dès qu'on a finis le jeu on peut continuer a rouler dans la ville ; j'adore le bug du jeu . Ce qui est con c'est qu'on ne peut pas sortir de la voiture , enfin si vous ne l'avez pas encore acheter le vous ne le regretterer pas surtout u'il y a moyen de l'acheter a un bon prix

UltimateDriftA8
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Alors que dire sur ce jeu a part qu'il est le meilleur jeu de tuning/arcade au quel J'ai sur console Next GEN ... :D Bref pourquoi une note de 19/20 et bah dejà de 1 pour remonter la note de ce jeu qui merite un bon 18/20 de 2 parce que c'est un de mes jeux préféré sur console et de 3 parce qu'il a été beaucoup critiqué par les pro NFS surtout les pro undercover qui est sortit la meme année que MCLA si je ne me trompe pas ... enfin bon en conclusion ce jeu est une pure regale a jouer en tant c'est mon avis et celui de beaucoup de gens je pense :D

Fireflies91
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Bravo Rockstar! Meme si il date de 2008, les graphismes sont beau. Il est absolument parfait pour le tuning 1000x mieux que les Need For Speed. Il est vraiment additif. La bande son est un peu répétitives. Je conseille la version complète avec les voitures de south pack. La conduite est plutôt arcade on peut s'essayer a toutes sorte de tricks. Bien mieux que les Need For Speed a mon goût, je le conseille au amateurs du tuning.

DanDan94
Posté le 24 août 2011 à 00:00

pour moi tout simplement le meilleur jeux de course arcade qui existe actuellement :D
la conduite et nerveuse, la bonne son est superbe, la ville est très bien modélisé (et vivante, merci les piétons) et surtout les course en elle même sont juste sublime
le jeux nous tient en adrénaline du debut a la fin, les épreuve sont varié et les "pouvoir" apporte vraiment un plus en rendant les course plus tactique
seul déceptions, l'impossibilité de joué a 2 en ecran partagé....

GranTurismo38
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu de bagnoles ou l'on tune sa caisse coomme on veut c'est excellent en plus de sa les courses sont tro bien et le scenario pas mal la ville de los angeles est tré bien reconstituée j'ai juste enlever 2 points pour le trafique (ya beaucoup tro de bagnoles devants toi et en plus avec sa la nuit tu les vois pas beaucoup) mais bon tré bo graphismes et tré bon jeu.

nicspeedmc360
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Midnight Club: Los Angeles est un jeu de type arcade super bien réussi. La cité des anges est superbe bien faite(donc le graphisme magnifique), la modélisation des véhicules et des motos sont superbe. Le tuning est très réussi et complet, on s'est même tuner l'intérieur de la voiture comme le volant, les sièges... Les performances sont aussi très complètes. Il y a plusieurs types de courses:normal, chrono, livraison... On retrouve aussi la police qui peuvent nous pourchasser en virée et en course, et il ne sont pas facile a semer!!!

Donou
Posté le 01 août 2011 à 00:00

N'achetez ce jeu que si vous êtes fan des simulations . Les quelques mauvaises notes sont faites par des personnes qui s'attendaient à un jeu qui n'etait pas un jeu d'arcade .. Ce jeu est le seul jeu de voiture qui m'a plu car c'est un jeu , comme dit plus haut , d'arcade

Reelius
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de voiture, je penses pour ma pars que c'est le meilleure mais ça c'est assez personnel, je vous le conseil fortement, le niveau graphisme et la sonorisation sont vraiment super, vous ne devez pas manquer un jeu pareil

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course qui est d'ailleurs pour moi le meilleur. Je trouve ça fort sympathique d'avoir des motos. Le meilleur dans ce jeu c'est que l'on peu se baladé dans la ville librement, ou faire des courses, ou des défis. Graphiquement il est plutôt bien et la durée de vie est bonne. Le temps de gagner tous les véhicules et de bouclé tous les défis prendra quand même beaucoup de temps. Je vous conseil fortement ce jeu!

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu réussi, et même bien réussi...je n'étais pas fan de la série à l'origine mais je le trouve vraiment bien...le tuning est complet bien que le précédent offrait encore plus de possibilités... sinon y'a toujours ce petit délire de capacités spéciales que je trouve bizarre...

ninja-gaiden
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour Moi c'est la référence actuel du jeu de course tuning de la console ! une difficulté monstrueuse a la fin qui mettra vos talents de pilotes à l'épreuve !
Graphiquement il est plutot sympa, bande son super, scenario mouais bof quoi sa reste un jeu de voiture quoi ^^, durée de vie vous allez en avoir des heures et des heures, maniabilité excellente.
vu son petit prix a présent foncer dessus sans hésiter :)

saulide-ouorque
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est selon moi l'un des meilleures jeux qui existent en termes de courses illégales tellement les impressions de vitesses sont bien realisées et l'adrénaline monte a chaque virage. Sans parler du nombre de voitures a personnaliser du pare-choc arriere au par-choc avant en passant par les sieges et le capot.

ludol69680
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Midnight club : Los Angeles est encore une fois , un bon jeu de R* .

Un bon jeu de voiture se déroulant dans une ville de L.A assez bien représentée , les véhicules ne sont pas nombreux mais relativement correctes .

Un plus pour la personnalisation du véhicule .

15/20 pour ce jeu .

Falco_du_Gento
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je me suis procuré ce jeu sur le live histoire de m'essayer à un nouveau jeu de bagnole résultat une déception pure et simple !!!
La conduite est ridiculement typé arcade sans sensations et on retrouve des choses aberrantes comme appuyer sur une touche à n'importe quel moment pour foutre la voiture sur 2 roues comme une majorette du grand n'importe quoi...les graphismes sont pixelisés, ternes et dépassés indigne d'une console next gen.
Seul la personnalisation des véhicules est intéressante mais à mon sens ça ne suffit pas à faire de ce titre un bon jeu de voiture.Je ne comprends absolument pas la note de 16/20 et les surévaluations faites par les joueurs pour moi ce jeu es destiné aux -15ans et pas plus j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur "Test Drive Unlimited" qui est pourtant plus ancien je crois que Rockstar devrait se limiter aux GTA !