16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur le fond mais avec trop de defaut a mon gout. Graphiquement y a rien a dire c'est magnifique, la ville est bien modélisé, les caisses sont superbe, bref on l'aura compris c'est tres jolis. La ou le jeux peche c'est au niveau du gameplay, comme la dis "Chupichupi", le trafic est beaucoup trop dense et on se prend trop souvent une voiture dans la face

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

A ça !!!!!!! Je donnerais toute une fortune pour lui ! Los Angeles est l'une des villes les plus pures de ce jeu ! Le tuning , les graphismes , les sensations , les codes , l'ambiance , la musique , la récompense sublime dans la fin du jeu , tous sublime

zePHOENIX_2012
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je met 20 sur 20 parce que ce jeu est génial les graphismes sont super bien fait et cela représente super bien Los Angeles non seulement on peut créé la voiture ou la moto de nos rêve mais en plus on peu rentrer dans certains bâtiments prendre des raccourcis et même aller a la plage!Vraiment ce jeu est le meilleurs jeu des jeux de courses avec ces coups spéciaux.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu arcade de 2008 , meme si il commence a se faire vieux , courrez l'acheter , meme si les courses commencent a etres surper durs a un moment dans l'histoire ... Bonne chance a vous !!!... (On le trouve pas cher)!

rockatansky72
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Franchement le meilleur jeu de street race à l'heure actuelle. Des beaux graphismes, des courses funs, un environnement très vivant. Bien meilleur que Test Drive Unlimited 2 ou que Driver San Francisco.

cliff_le_retour
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

un trés bon jeu que j'adore. des graphisme bon un un sénar originale. le choix des voitures et grand.pour 20€ sa vaut le coup, le seul défaut c'est quand la voiture se prend un choq elle fait la toupie et c'est chient

Akouatique
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Franchement ! Ce jeu est juste excellent ! Que c'est bon de zigzaguer dans les embouteillages des autoroutes ou de passer à plus de 300Km/h en Lamborghini tunée un carrefour bondé de véhicules... Tout ça dans Los Angeles !
C'est un très très bon jeu d'arcade !

Yannis-Yoda
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles a tardé à débarquer, pour son bien. Soigné, complet, fun à jouer, il offre une véritable liberté au joueur. Sans rien inventer, le jeu de Rockstar possède une personnalité qui plaît immédiatement. Doté d'un multijoueur online très fourni, il comblera à coup sûr les amateurs de courses urbaines et de tuning esthétique ou de performances.

Benji64-Slr722
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement génial. Ce nouvel opus comprend la vue à la première personne, ce qui est plus prennant et donne encore plus de réalisme lors des courses. Les terrains sont diverses, il y en a pour tous les goûts... Le tuning comprend toujours suffisament de pièces différentes pour permettre des styles uniques et les vinyles sont suffisament simples d'utilisation pour permettre la création de belles oeuvres!

NFS_Carbon_06
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les voitures et environnements sont bien graphiquement. La carrière est bonne et longue, mais a certains moments, des missions s'y répetent, mais beaucoup de nouvelle y apparaissent. La carriere est difficile, donc refaire une course pour l'avoir perdu se verra contraire a bien d'autre jeux de courses. Le nombre et type de voitures est bon et les modifications applicables sont en grands nombres et diversifiées. Un seul petit défaut est que quelques voitures populaires ne sont malheureusement pas présent, exemple: Toyota Supra ou Dodge Viper SRT-10 mais, d'autre moins connu sont par contre de la partie

ted751
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu gère trop la conduite extrêmement parfaite il mériterai un bon 20 mes je met 19 a cause que je trouve la campagne trop difficile mais vraiment trop difficile j'en chie trop mais niveau conduite graphisme son tout est bon.

Nvidia560
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Midnight Club Est un bon jeux : Les graphismes sont bien fait, la bande son est acceptable mais pas trop bien quand même. Au niveau de la maniabilité, c'est pas très bon. Les voitures sont un peu trop légères et les motos trop lourdes.

Raph51[JVC]
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa,au début.
Le fait d'avoir des motos me plaisais beaucoup,mais les conduire était autre chose.La maniabilité n'est pas au top.Je lui retire beaucoup de point pour un gros point noir : sa caméra.
J'ai fini cet opus,mais je n'y ai jamais rejoué.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

ENORME je pense que c'est le mot qui convient a ce jeux, il est superbe, je ne suis pas trop jeux de voitures mais les Midnight j'ai toujours aimé, Les voitures sont Magnifique, LOS ANGELES aussi, je le trouve un peut court plus court que le Dub Edition sur Playstation 2!!

iLuuffy
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent les graphismes n'ont pas trop vieillis ,la jouabilité est bien et les voitures aussi.
Je ne comprend pas les Gens qui disent que le jeux a vielli, que les graphisme son ternes et tout dans se cas vous etes l'anciene a génération de télé.