16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

arcaghost
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

il y avait longtemps que je m'etais plus amusé avec un jeu de course. Midnight club me reconcilie avec le genre. certe, il n'est pas exempt de defauts (bien que ce ne soit pas des defauts si l'on accroche): courses parfois tres longues, pas toujours faciles, adversaires tenaces, flics qui ne lachent rien (mais on les voit pas souvent).... mais alors quel souffle, quelle verve dans le challenge: courses palpitantes, nombreuses et variées, ville qui fourmille de details et de vie,prise en main aisée,IA que j'adore, bons graphismes, bande son sympa....enfin un jeu de bagnole ou on veut avancer pour le fun et le plaisir de conduire, et pas juste pour chopper le dernier aileron. ceux qui boudent l'IA n'ont pas du aller bien loin: les courses vertes sont vraiment faciles si la voiture a eu un bon tuning, les rouges sont bien dures, tuning ou pas! que du normal, quoi! je comprend pas trop les critiques à ce sujet.
Enfin bon, un jeu que je conseil vivement, mais pas aux allumés qui enrageront de se gauffrer toutes les 2 secondes dans le trafic dense parce qu'ils se croient dans burnout. Conduite arcade mais propre, et vous verrez ce jeu est une bombe.

BurgerQuiz
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas compris tout le ramdam fais autour de ce jeux. Un jeux de course pur et dur ou on enchaine encore et encore des courses. L'interface est loupé, pas de vf (Rockstar oblige), une bande son pas terrible, les courses sont seulement dirigé par des fumigènes (je n'aime pas du tout ce système)... Enfin bref, je n'ai pas du tout apprécié ce jeux. Je pourrais faire une grande liste de défaut mais ce qui est des qualités.... bah peut être les graphismes. Cet épisode reste bien loin derrière Dub édition selon moi.

Vanquish-007
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez décevant. Explications: bon j' avoue les graphismes sont très beau mais la jouabilité est nulle! Pas possible de faire 10 mètres sans se prendre une caisse dans la tronche! Sinon la bande-son est pas terrible (beaucoup de rap et de techno et du rock mauvais) et R.A.S. pour le scénario. Dommage! Encore moins bien que nfs undercover à mon avis!

dagsleboss
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Tous simplement excellent ,graphisme jouabilite les différente course mode de jeu véhicule le mode online tout simplement magnifique ce jeu !!Je conseille a tout fan de tuning et vitesse d'acheter ce jeu excellent !!

chupichupi
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Pour ceux qui hésitent comme moi entre NFSU 12/20 et midnight 16/20 lisez ceci.

3 jours après avoir acheté le jeu (et à peine à 10% du jeu je suppose) je vais le revendre demain. J'ai jamais vu un jeu aussi inutilement difficile à jouer. Le capacités spéciales qui ne servent à rien, le turbo sans interet (sauf pour se taper une caisse à pleine vitesse puisque l'effet de vitesse fait qu'on ne voit plus rien pdt qques secondes...). Mettre à jour la puissance de la voiture n'a aucune influence sur ses victoires car c'est toujours autant injouable et l'ordi est aussi rapide meme j'ai mis les perf à fond. Faut recommencer 20 fois pour gagner par chance. Le jeu est tres beau c'est super... tellement beau qu'on ne voit rien de la route et comme je ne suis pas un JEDI je me tape toutes les caisses au passage. Pourquoi faire une ville ouverte meme pendant la course ???? On passe son temps à sortir du trajet... c'est n'importe quoi. Il y a un réel interet à la MOTO ??? Mis à part que c'est bien fun à jouer mais qu'on se plante tout le temps sans meme aller vraiment plus vite que les caisses !!!

En gros un super jeu bien beau comme il faut pour bien s'ennerver à jouer car on ne gagne pas du tout facilement et ça c'est pas bon. A part être un no-life... j'ai jamais été aussi frustré de jouer comme çà !!!!!! Quelqu'un a oublié 2 trucs essentiels : Le FUN et l'EGO du joueur (qui aime bien gagner un minimum).

Bon je vais aller acheter need for speed maintenant et je n'aurais jamais dû devier, pardonnes-moi EA GAMES !!!

Timspeeder
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

C'est bizarre, j'etais sur d'avoir deja posté un commentaire sur ce jeu completement naze.Enfin bref je renouvelle ma note qui ne peut dépasser ce misérable 5.Pourquoi? D'abord, une seule vilee est disponible.Je sais ue le jeu est s'appelle los angeles mais on fait le tour du périph en moins de 2 minutes. Il n y a rien de bien excitant dans cette map excepté 4 ou 5 petits sauts et passages secrets qui se courent après.Venons en aux voitures: Seulement 45 contre 60 dans l'episode 3 et trois petites motos completement inutiles, alors qu'on trouvait dans midnight club3 6 motos de courses et environ 15 choppers.Niveau tuning, il ne faut rien esperer non plus: j'ai failli pleurer en voyant le nombre de pare choc qui s'éleve a quatre. En plus, ils sont pour la plupart supers moches et on ne remarque souvent pas que la voiture est customisée.C'est pareil pour toutes les autres pièces détachées.Je ne vous parle pas des bugs cela est deja fait dans les avis precedent. Alors pourquoi 5 sur 20 et pas 0? Pour les graphismes, la vue interieur et l'illusoire sensation de vitesse procurée.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:51

Un Midnight Club vraiment bien réussi !
Le scénario est top, les graphismes aussi, et la map est vraiment grande et reproduit à merveille les rue de Lis Angeles !

Posté le 27 oct. 2019 à 10:16

Très bon jeu de voitures en open world (très détaillé et assez grand...) .
Bon choix de voitures.
Une bonne maniabilité.
GTA like bien réussi, mais avec un scénario selon moi assez nul.
Le mode multi joueurs est plutôt cool en revanche.

XANA-2B
Posté le 02 juil. 2019 à 22:06

Injouable ! La Déjà minie carte est GPS, on voit rien impossible de ce repère même avec les points sur la route... On rajoute à ça des IA qui prenne des raccourcis nous on n'a pas le temps de les voir avec cette carte est en plus arriver sans les grandes courses faut deviner la route pck au peu prend l'autre a opposer qui suis pas les points il arrive plus vite à ce bien sa Nul passer votre chemin ..!

TheMetallica83
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Un jeu bon, voir très bon, mais qui aurait pu être facilement améliorable. Midnight Club n'est pas la license la plus connue du genre de jeux de course, pourtant cet opus aurait pu rendre à la série une gloire et un succès égalant Need For Speed. Le Gameplay et la maniabilité est unique et n'est vu que dans dans ce jeu, les voitures sont très maniable et assez stable (bien évidemment je parle en général, les voitures sont plus ou moins stable selon leur catégorie et leurs statistiques en jeu). La prise en mains quant à elle est immédiate. Graphiquement c'est très beaux, très bien réalisé, et le Tuning est complet et permet de faire des chef-d'oeuvre motorisés. Une très bonne durée de vie, une bonne vingtaine heures sont nécessaires pour finir le jeu. Le scénario est classique et passe presque inaperçu mais ce n'est pas ce après quoi on court dans un jeu de bagnoles.

Les + :
-Gameplay et maniabilité original et très jouable
-Graphismes très réussi
-Monde ouvert
-La personnalisation qui ne manque de rien
-La durée de vie et le nombre de courses
-Difficultée ajustée

Les - :
-Catalogue de voitures un peu pauvre
-Comportement étrange de la circulation et parfois de l'IA
-Les manques de moyens de la police

psyko97192
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Bonjour a tous , donc je donne mon avis ; personnellement je suis assez déçu de ce jeux qui est produit de plus par rockstar la maniabilité des véhicules est très médiocre aucun plaisir a conduire,le trafic est trop chargé ( on se prend une voiture dans la face trop souvent ) et puis je ne trouve pas cette euphorie et ce plaisir du tuning qu'il y avait dans les NFS underground même si ce midnight club LS propose beaucoup de choix en matières de pièces, pour moi il ne mérite pas la moyenne et je le finirais par principe mais vraiment aucun plaisir a jouer dans ce jeux même si il est vrai que sa fait 6 ans qu'il est sorti.

Vanil
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de course d'arcade très réussi, le gameplay est parfait, les graphismes n'ont pas vraiment vieillis, le choix des véhicules est plus que convenable ainsi que les modifications proposées. C'est un des meilleur jeux de voiture auquel j'ai pu jouer même comparé a Granturismo 5 ou aux Need For Speed.

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Voila certainement les meilleur jeux de tuning sortis a l'heure actuel. Les graphisme sont excellent, la vue interieur et les effet de caméra pour mettre la carte sont impressionnant. La bande son est très bonne, la jouabilité est idéal. Franchement, rien à dire !

tauvar
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu, plusieurs types de course, beaucoup de choix de voiture. Un concept de personnalisation des voitures assez vaste et intéressant. Un excellent jeu qui me procure beaucoup de plaisir même si ça fait déjà 5 ans que le jeu est sorti.

Godzilla1954
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai joué qu'a deux Midnight club dans ma vie : Le Los Angeles et le 3 Dub édition (ainsi qu'a sa version étendue "Remix"), tout ce que je peux dire c'est que le 3 était énorme et contenait un choix énorme de véhicule comparé à ce Los Angeles que j'ai tellement peu apprécier et que je n'ai pas pris la peine de finir, je trouve tout simplement que L.A est bâclé comparé au 3.