Fracture

14.4/20

kidamnesiac
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Fracture est une sorte de mix entre halo 3 et gears of war qui ajoute une composante originale , les déformations et autre destructions massives des environnements sont impressionnantes d'autant plus que ceux si sont assez réussis.
Les textures sont de bonne facture et l' animation reste fluide, et l'action intense demande de réfléchir rapidement afin d' utiliser efficacement le terrain.
Un bon jeu donc, pour peu que l'on pousse la difficulté dès la première partie, histoire de ne pas trop souffrir de la durée de vie qui s'avère être le principal défaut du jeu.

Lynivers
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Jamais un jeu ne m'avais autant gavé en un temps aussi court, du même niveau que Timeshift, c'est à dire, un concept sympa, mais un jeu totallement mauvais et pénible.
Vraiment un beau gâchis, un si bon projet si raté, il ne vaux clairement pas son prix, même actuel, à éviter, graphiquement c'est laid, on comprend même pas quand on touche un ennemi, tous les adversaires se ressemblent, la couleur ne change même pas, il y à jute un casque légèrement différent.
Le panel d'arme est pas spécialement fun, franchement un mauvais jeu.

1  2  3  4
DevilMaxime71
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Pour moi c'est un excellent jeu ! Ca change un peu des autres FPS. Le seul point négatif c'est la recherche de joueurs en ligne, le problème pas beaucoup de joueur, alors pour avoir les succès en ligne c'est un peu chaud!

protac
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu, concept original de la déformation de terrain. Une belle panoplie d'armes avec leurs propres styles, du lance-roquettes au sniper, en passant par le lance-grenades ou des armes originales comme le fusil magnétique et bien d'autres.. Un bon 17/20.. Si vous aimez les jeux de tir ou çà bouge n'hésitez pas !

baghyros
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement géniale. Pouvoir modifier le terrain avec ses grenades et un autre système. Il y a beaucoup d'arme sympa et dévastatrice. Le petit véhicule est très fun à utiliser. Mon seul reproche est le manque de finesse des rochers qu'on explose. En tout c'est un bon jeu

stef3319
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Un excellent jeu. Une animation et des graphismes géniales. Deux défauts, quand même, la durée de vie de la campagne et le mode multi qui est limité à XBOX LIVE. Sinon, un excellent jeu d'action qui vous scotchera au fauteuil.

shakur76
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est super bon au niveau graphisme jouabilité et surtout l'idée original du jeu avec la déformation de terrain seul bemol la non possibilité de jouer avec un ami le jeu en coop sinon je conseil au fan de gear of wars

furax_hardstyle
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

super jeux

A vous de voir maintenant (les goûts et les couleurs) mais si vous avez aimer la démo, croyez moi que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

potandu67
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu un peu court quand même avec de bonnes idée je l'ai adoré. Reste que je trouve que la note donnée par jvc (jeux video com ) et très mauvaise ,c'est aussi le cas pour d'autre jeu comme two world mais je trouve tout de même que la note de fracture est un peu trop dure.

Runciter
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Excellentissime ! Ce n'est pas pour rien que se soit les bon gars de mechassault. Fraicheur, idée à tour de bras et un jeu d'une finition rare ( stabilité graphique et animation au petit poil. Le gros défaut du jeu c'est de ne pas avoir un mutli sur la console ou un LAN. Pour les chanceux qui ont le live, c'est alors un pur bonheur, un concept si original on passe des nuits blanches à se fragguer. Franchement entre le test et les vidéos, j'ai failli passé à côté de cette perle caché. Merci au Xbox market pour sa démo qui m'a schotché, car techniquement le jeu est archi fini.

kabyliano26
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

10 et pas plus ! Le jeu est un concurrent direct de gears of war et un peu lost planet, donc s'il faut choisir, il n'y a pas photo! J'ai eu l'impression de revenir quelques années en arrière. S'il faut acheter un bon jeu d'action, autant acheter gears of war qui n'est plus très cher que ce soit en neuf ou en occaz.

1  2  3  4