Fracture

kidamnesiac
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Lynivers
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Jamais un jeu ne m'avais autant gavé en un temps aussi court, du même niveau que Timeshift, c'est à dire, un concept sympa, mais un jeu totallement mauvais et pénible.
Vraiment un beau gâchis, un si bon projet si raté, il ne vaux clairement pas son prix, même actuel, à éviter, graphiquement c'est laid, on comprend même pas quand on touche un ennemi, tous les adversaires se ressemblent, la couleur ne change même pas, il y à jute un casque légèrement différent.
Le panel d'arme est pas spécialement fun, franchement un mauvais jeu.

1  2  3  4
DarkRedemption
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un jeu pas très attendu mais qui est comme même original avec la déformation de terrain les armes assez "Spécial" . Malheureusement que l'histoire ce fini au maximum en 1 jour.
Niveau multijoueur , assez simple , la santé pas très haute et que on peut se protéger avec de la terre ce qui entraîne de la camp .Au final , N'importe quel débutant peu commencer par ce jeu comme s'améliorer en jeu de guerre ou en ligne contre d'autres joueurs.

Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très sympatique ! Le gameplay est très original avec toutes ses déformations et explosions ( et même aimants ) Le tout sur un ton de shooter classique. Bref un très bon jeu original et fun qui vous occupera une bonne dixaine d'heures, pour même pas 10€ je vous le conseil vraiment !

iridian
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Pour même pas 10 euros, n’hésitez plus, surtout pour les fans d'actions pur et dur !

LE jeu n'est certes pas très jolie, il est cependant vraiment sympas à jouer, propose un challenge intéressant, et surtout du fun avec une maniabilité assez bien foutu !! un bon défouloir !

Jeck67
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Sans pour autant être le jeu de shoot à la troisième personne du siècle, Fracture associe un gameplay original et une action non-stop. On peut déformer la terre à son aise, faire des monticules pour se protéger des balles, ou servant de tremplin, et des cratères. Graphiquement passable, le jeu tire sa richesse dans l'action ininterrompue de sa (très) courte campagne solo et des armes originales bien ancrées dans le gameplay de la déformation de terrain (grenades etc.). Je viens de le finir, 3 actes c'est rapide quand même. C'est vrai que la difficulté est bien dosée, le mode normal est assez coriace à certains passages. Multi mort depuis des lustres, Campagne solo pas tellement rejouable, il m'aura tout de même amusé, et pour 5€, je ne regrette vraiment pas. Cependant la note serait beaucoup plus basse si j'avais acheté le jeu à 60€ c'est certain. A se faire prêter quand on s'ennuie et qu'on a aucun autre jeu sous la main.

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Fracture est un jeux assez difficil, la note de JV je peux la comprendre mais je trouve qu'il est bon, mais tres special, il manque parfois de liberté mais l'action est bien presente et la durée de vie assez bonne !

xxx71xxx
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une tres bonne surprise,malgre la note de jvc pour si peu j ai voulu l essayer et je ne le regrette pas la duree de vie est courte mais la deformarion de terrain est un concept tres interressant, le jeu est bouree d action en permanence. J ai egalement beaucoup aimer les grenades " magiques". Le scenario est aussi assez bien. En tout cas je vous le recommande fortement

darks-warrior
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu fort intéressant mais très vite lassant, c'est dommage car Day 1 studio avait tout pour faire un bon jeu, le système de déformation de terrain est très bien penser, l'IA est intelligente (ce qui est rare de nos jours ^^), un campagne très active on ne s'ennuie pas dans les premières heures de jeu !
Quelle dommage il aurait pu être une tuerie :/ mais au prix où il est on peut se permettre dépenser 10 malheureux euros car il reste un bon jeu pour faire passer le temps...

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ça va, il est classique et quelque peu lassant, mais c'est un très bon divertissement quand on n'a pas envie de se prendre la tête! Je ne comprends pas pourquoi on lui donnerait 12/20, sachant qu'il n'est pas moins fun que bien d'autres shoot qui se prennent des 15/20. Donc voilà. Après, il faut apprécier les explosions, c'est clair! Ça pète carrément de partout, et le mot qui me vient le plus facilement en tête en jouant c'est "chaos". Mais ce chaos, moi, il me diverti, pour peu que l'on sache ce que l'on fait. Un bon défouloir à essayer, mais n'y mettez pas plus de 20 euros.

screamer-2
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Une très bonne surprise ! Moi qui pensais avoir acheté un jeu qui allais me gavé des la première heure j'ai envie de dire autant pour moi. Je l'ais eu à 6euros neuf donc en plus j'ai fait une bonne affaire avec mon pote Amazon. Le gameplay n'est pas quasi immédiat sa c'est sur, les déplacements du personnages sont lent et le sprint est quelque chose de complétement inutile dans le jeu car le perso n'avance pas plus vite et il est mal rendu (lorsqu'on court tout devient flou). L'idée de départ est bonne, les dév ont pas mis de systèmes de couverture pour inciter au joueur d'utiliser cet fameuse technique qui permet de modifier l'environnement (le baisser où le monter). L'IA n'est pas top, sa c'est sur, elle est même calamiteuse par moment, elle nous fonce dessus pour nous grosser où alors elle se met à couvert dans un coin et elle ne bouge plus. Fracture n'est pas un chef d'œuvre mais reste quand même une bonne surprise, avec une idée originale, des graphismes convenables, un scénario digne d'un grand film américain qui mise tout sur l'action et le charisme du personnage principal. Bref, en conclusion si vous voulez acheter un petit jeu d'action en 3er personnes bien sympa je vous conseille de prendre facture, qui maintenant ne coûte plus très cher.

axel57720
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Fracture est une sorte de mix entre halo 3 et gears of war qui ajoute une composante originale , les déformations et autre destructions massives des environnements sont impressionnantes d'autant plus que ceux si sont assez réussis. Les textures sont de bonne facture et l' animation reste fluide, et l'action intense demande de réfléchir rapidement afin d' utiliser efficacement le terrain. Un bon jeu donc, pour peu que l'on pousse la difficulté dès la première partie, histoire de ne pas trop souffrir de la durée de vie qui s'avère être le principal défaut du jeu.

dead-alien
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu d'action. La difficulté est au rendez vous,les graphisme sont beau sans étre grandiose,la bande son est bien faite. Passons maintenant au gameplay :je le trouve assez original,beaucoup de monde lui reproche d'étre linéaire mais franchement sa ne me dérange pas du tout, le fait de pouvoire crée des vratére et assez jouissif.
bon jeu que je recommande au amateur d'action qui trouve les jeu de maintenant trop simple. Pour vous donnez un ordre d'idée il est un petit peu moin dur que lost planéte

fabletrois
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Honêtement, je ne comprend pas que ce jeu ne soit pas plus aprécié. Le principe de déformation de terrain est amusant, la difficultée assez relevée et les graphismes tout à fait acceptable. A prendre pour 5 euro ;)

[John-PriCe]
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ambiance sympa, bon jeu, graphismes bien mais a amélioré, la bonne son est pas mal mais y'a des choses a amélioré, la prise en main est moyenne c'est pour ca que j'accorde un 13 a Frac/Ture. Si vous avez les moyen pour vous acheter un autre jeu, achetez l'autre.

Prototype54
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeux de tir, ambiance très sympa, graphisme correct. Fracture est un jeux toutefois un peu lassant c'est beaucoup répétitif mais dans l'ensemble il reste néanmoins un jeux assez bien soigné dont ont à du mal à s'arréter.

totony59
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu quelque peut lassant parfois du faite que l'on fait a certain moment toujours la même chose mais sinon une déformation du terrain jouissive, une durée de vie dans la moyenne ( 10 h ) un scénario classique, et des graphisme respectable. Je vous le recommande a un petit prix si vous voulez passez le temps en attendant les blockbusters.

Je trouve que c'est un bon jeu surtout que je l'ai payé 14.90 €

1  2  3  4