14.9/20

Benetnach
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Si le principe de Katamari, l'ambiance du jeu, la musique, la jouabilité, sont toujours aussi génialissimes que dans les précédents opus, cet épisode sur 360 déçoit par une durée de vie ridicule en comparaison. Je ne suis vraiment pas fan de Katamari, mais cet opus m'a plus quand meme .

Joker-shuu
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Après avoir joué tellement d'heures sur l'épisode de la Ps2, là j'avoue, je suis très déçue. Je me suis ennuyée, et j'ai pas trouvé cet épisode intéressant... Néanmoins beautiful katamari a garder sa fraicheur, avec ses graphismes originaux mais je préfère largement we love katamari sur ce coup-là.

zac-k-08
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

17 c'est juste comme le commentaire precedent.pas grand interer certe mais je m'éclate à chaque partie sans me prendre la tete.
la bande son digne d'un katamary me fait delirer a chaque fois.
des graphismes depasser oui et alors on y joue pas pour admirer le décor non?

un mode online sans plus mais suffisant pour faire passer le temps, sa change des habituels FPS et JDR^^.

Vampyre01
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

J'ai mis 18 parce que à chaque foi que je joue à ce jeu je suis plié en 4!!!

super

Moogourou
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Si le principe de Katamari, l'ambiance du jeu, la musique, la jouabilité, sont toujours aussi génialissimes que dans les précédents opus, cet épisode sur 360 déçoit par une durée de vie ridicule en comparaison. Là ou le second sur PS2 était riche en contenu, celui-ci fait peine à avoir, et quelques heures suffisent pour en faire le tour, et ce ne sont pas les niveaux supplémentaires à télécharger qui allongeront de beaucoup le jeu. Heureusement qu'on peut y revenir souvent. Le Live, à condition de trouver des joueurs, est d'un intérêt extrêmement limité.

Raxis
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Jeux sans intérêt et infantile..
Sans grand but, des graphismes en "carton" (dans les 2 sens).
En général, ce genre de jeu devrait sortir Wii (pour les jeux très "enfantins et simplistes"). Dès qu'on a testé la démo on a tout de suite compris après s'il y a des adeptes du style..

_betadine
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Un jeu toujours aussi plaisant à jouer, une bande-son tout simplement énorme et décalée, qui colle tout simplement au style du jeu. Comme quoi, il n'y a pas toujours besoin de gros baraques, de gros flingues, d'ennemis à fraguer.....pour s'amuser.

DeadlyVenom
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Ha, Katamari ! Etant fan de la première heure j'étais tellement impatient de mettre la main sur cette version 360 et Dieu, que c'est bon.. Beaucoup de modes de jeu, un mode online vraiment sympa et une durée de vie considérable (avec tous les cadeaux et cousins à dénicher). Bref, je n'en suis vraiment pas déçu !

360 80.74€