17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
coolz
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Alors le principe du jeu reste toujours aussi jouissif, et donc incontournable. Cependant je trouve l'amélioration par rapport au 2 vraiment trop minime, et contrairement à l'avis du testeur j'adore les combats contre les boss. Il faut arriver à regarder l'écran de l'adversaire et en même temps ne pas louper ses notes. Cela fait un peu comme un Tétris en multi où l'on balance des trucs à l'adversaire pour le faire perdre ! Perso j'adore !!!
Reste des musiques toujours pareilles (dommage il y a un peu trop de chansons woua je gueule dans mon micro par rapport au 2 plus varié).
Voilà cela reste un très bon jeu mais qui je pense ne mérite pas forcément 18.

cara45
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Cette note est complètement justifiée étant fan de Guitar Hero depuis que je l'ai découvert (le 1er sur PS2).
Attention amateurs de rock ce jeu est tout simplement addictif ! Vous y avez goûté une fois, vous ne pourrez plus vous en passez ! J'ai séduit tous mes amis avec ce jeu. Plus de 70 morceaux + déjà 2 packs de 3 chansons dispos sur le market place. Il ne lui manquait plus que la prise en charge du on-line sur le 2 ce qui est chose faite désormais... L'absence de certains artistes (ACDC) est je pense dû à un problème de licence.
Le mode on-line est dispo pour le duel, duel pro, choc des guitares et la coop (terrible pour les succès).
Montez le son à fond et réveillez vos voisins !
Rock on baby !!!

cladstrife911
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est absolument diabolique ! Une fois rentrée dedans impossible d'en ressortir à moins de se taper une crampe ! J'ai acheté le 1 en mars et depuis je suis un vrai accro de GH ! La version rock the 80's était clairement foireuse (juste là pour faire des sous).
J'ai testé la version US de GH3, pas la patience d'attendre la version UE.
- Graphisme (version PS2) : c'est lisible donc nickel !
- Durée de vie : à raison de 2h par jours depuis 6 mois, je pense que je peux dire que la série des GH est immortelle !
- Bande son : du tonnerre de Zeus ! Vivement que j'y joue plus longtemps pour arriver au fameux Through the flame and fire (cf youtube).
Un 20/20 mérité, un must vidéo-ludique à posséder de toute urgence ! (En plus ça impressionne les filles)

Vince_095
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Les chansons sont bonnes et sont le fun à jouer. Par contre, quelques bouts très lassants et la présence de beaucoup plus de 3 notes en même temps. Parfois, une chanson peut presque être entièrement composée de 3 notes en même temps.

pumazzz
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Non seulement la tracklist est sublime, mais le combat contre les boss l'est encore plus ! Retrouver de grandes figures du rock dans Guitar Hero, ça ne vous fait plus lâcher la guitare pendant des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8  9