17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Lolo_3d
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Voilà, d'habitude je n'aime pas mettre 20/20, mais là franchement c'est de la folie pure et simple, la guitare sans fil est tout simplement magique de quoi se prendre vraiment pour une rock star dans son salon... lol !!
Ce jeu révolutionne la façon de jouer !
PS : je conseille à ceux qui on le premier Guitar Hero de le garder car rejouer tous les morceaux avec la nouvelle guitare est magique, de plus on peut faire des duo extra...

steve_of_a_down
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

D'accord avec la rédac' à part pour les battles.
Celles-ci sont trippantes et hilarantes.
La tracklist est excellente seulement à partir de Welcome to the jungle, avant, on s'ennnuie à mourir.
Sinon le on-line est très bien géré, les petites vidéos entre les concerts drôles (surtout le batteur qui passe pour un idiot à chaque fois mdr).
Bref, pour l'instant, le meilleur GH depuis que ça existe !

arthuro42
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu du monde, si vous deviez choisir un jeu prenez celui-la !!! Vraiment trop de la balle !!
Exceptionnel, merveilleux, magnifique, à acheter si vous avez une console !!
tracklist = super cool
guitar sans fil = trop géant
carrière = trop génial !!

Haloboy2
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Tout simplement génial, grandiose, sublime, un véritable chef-d'oeuvre, du travail d'orfèvre, enfin il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce jeu, c'est bien le meilleur de la série de Guitar Hero, même si Guitar Hero 2 était vraiment superbe, Guitar Hero3 le remplace dignement.

fust54
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Alors moi je me suis acheté le jeu aujourd'hui sur Wii, et je le trouve parfait. La trackliste est variée, et malgré tout ce que l'on peut dire, le fait que le son soit en mono (il parait en tout cas...) ne gène pas du tout. Le son est parfait. Le seul "point faible" est éventuellement les graphismes qui ne sont pas terribles durant les morceaux (par ex. les gestes du batteur). Mais ça ne gène pas et je ne peut que vous le conseiller !

exentro
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Ce matin j'ai acheté le jeu. Hoera il est génial... Avec quelques reproches quand même. Premièrement, la difficulté est ridiculeusement élevée en expert, Raining Blood devient infaisable et Before I Forget est lourd à jouer (bien que la chanson est du tonnerre), à cause des triples accord qui vous handicapent la main après chaque essai. Deuxième reproche, le mode battle qui est inutile. A part ça le jeu vaut largement son argent, et c'est ce qui compte.

-[Yggdrasill]-
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Vive GH3. Du vrai plaisir en y jouant. J'y joue jusqu'à ce que mes doigts ne peuvent plus jouer.
De plus la liste n'est pas mauvaise du tout. Sinon je trouve les duels plutôt nuls et inutiles, dans le mode carrière ouf il n'y en pas beaucoup.

Templier--Game
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu le jour de sa sortie, il est excellent, je l'ai déjà fini en moyen, mais franchement jouer avec Slash c'est vraiment excellent et les personnages sont bien faits. En plus pour ajouter un petit plus au jeu les développeurs ont pensé aux cuts-scene, très bonne idée !

neektoo
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout convaincu par la tracklist, même très déçu ! Quand je joue à Guitar Hero j'ai envie qu'il n'y ait que des hits !!

vincecent

WOW !
Franchement bravo ! Je doutais que le changement de développeur soit bénéfique mais il l'est. Les combats contre les boss sont assez amusants et le jeu est assez dur parfois même un peu trop à mon goût. Le multi est fantastique. Le système de Hammer On et Pull Off est beaucoup plus lisible que celui de GH 2.
Je ne lui mets toutefois pas une note parfaite à cause que, souvent, lors de combats en ligne ou simplement en carrière, il arrive qu'il y ait des ralentissements lors du déclenchement du Star Power et c'est vraiment dommage.
Ça mérite tout de même un bon 19/20 et vivement GH4 s'il y en a un !

cayou66
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu ce matin dès l'ouverture du magasin, je l'attendais avec impatience et il est enfin là !
Que du bonheur en jouant, les petits défauts du II ont été corrigés pour donner cette version ultime de Guitar Hero. Je mets 19 pour 2 raisons : j'ai trop de crampes à cause du jeu !! Et aussi ça serait sympa si on pouvait télécharger d'autres morceaux plus connus ou différents, bien que la tracklist soit déja géniale.

Sidiaz
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Le précieux est enfin là.
Excellent jeu, niveau durée de vie on en a pour son argent(en tout cas c'est mon cas) et l'ajout du on-line la rallonge pas mal faut dire.
Quant à la tracklist, elle est juste EXTRA (bon il y a quelques exceptions).

Shadow_striker3
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Vraiment le meilleur de toute la série. Tracklist à tout casser, nouvelle guitare sans fil, mode on-line, nouveaux graphismes, etc. Bref tous les points faibles de Guitar Hero 2 sont rendus les points forts de Guitar Hero 3 !

bouli_69
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Je ne le jugerais pas par rapport à ses aînés puisque c'est mon premier Guitar Hero, toujours est-il que ce jeu est tout bonnement sublime, tant pour le bon goût dans les choix des morceaux que pour son accessibilité, son fun et sa convivialité.
En un mot comme en cent, foncez.

Niddles
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent et en plus je l'ai eu aujourd'hui jeudi 22 novembre (un jour avant la sortie) car je l'avais réservé. Et franchement, je le conseille fortement. La tracklist est mortelle et la guitare sans fil est super belle (et pratique pour bouger comme on veut).
En un mot: MAGNIFIQUE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9