17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
flat1974
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Un super jeu, alors que je ne suis pas un grand fan des jeux musicaux. La première fois que j'ai pris la guitare, je n'ai pas été très loin dans la première chanson en mode facile, mais le jeu est assez prenant pour y revenir, persévérer et donc s'améliorer. De plus, les chansons proposées sont sympa.
Actuellement, on trouve même le pack guitare + jeu à pas trop cher auprès de certain commerçants, donc ce n'est que du bonheur.
Un jeu aux antipodes de mes habitudes, mais tellement fun (quoique je ne pense jamais arriver à faire quelque chose de potable au niveau expert!).

Funshun88
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Le jeu etant bien et original. Les zik encore mieux car elles sont variées (entre celles de 19..et 2008).

Mais comme dans dans certain avis : ON AIME OU ON DETESTE.

En plus moi je joue en mode moyens et mon frere en mode expert.

Le 4 est moi bien graphiquement et musicalement.

spikelinou
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu pour les gratteux avec de superbes musiques quoique certaines laissent à désirer,une très bonne durée de vie car on essaye tout le temps de ce dépasser,un magasin ou l'on peut acheter toute sorte de guitares,de basses,des personnages et leurs costumes,je le conseille vivement !!

lmc-3
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ha... tout le bon temps passé sur ce jeu... ci je n'avais pas world tour je lui aurais certainement mis 18...

Point de vus nombre de chansons et présentation, il n'a à rien à redire, le magasin est un lieu sympa et les personnages peuvent être classe.
Le publique est un peu difficile en expert.

Sinon ce jeu a été mon préféré il y a quelques mois.

farover
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

soit on aime, soit on détester.Moi jai adorer, les morceaux sont exellents et trés nombreux surtout grace au téléchargement et pour ceux qui aurait pas compris, c pas le genre de jeu a juger sur c graphisme mais sur son gameplay qui est exellent.En clair,ta la guitar hero attitude ou tu la pas!!

W48
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Un super jeu qui vous pousse à jouer pendant des heures et des heures...
De super titre dans ce 3ème volet de Guitar Hero : Legend of Rock !!!
De bon titre à télécharger également !!!

Surement mieux que Rock Band !!!!!

Tiborion66
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Du grand art !!! Un jeu d'une qualité inouï c'est incroyable les niveaux de difficultés sont très corrects voir impressionnants ! Un mode carrière bien fourni mais un peu court quand on ne sait pas encore joué en expert comme moi. Mais sinon les duels de guitares sont très bien faits, les morceaux sont nombreux,diversifiés et très jolies, le gamplay il n'y a rien a rétorqué... Il est magnifique mais il y a juste le mode multi que je trouve un peu décevant au niveau de l'organisation. Bref tout les détenteurs de la 360 qui sont fans de rock allez acheter ce jeu de toute urgence !

Dontigny
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Un des meilleur jeux sur Xbox 360. Habituellement je n'achete que des jeux de course et de tir mais lorsque j'ai jouer chez mon ami. Je suis tombée accro de ce jeu. Je nai que jouer au premier titre, au troisième et meme a rock band. Je dois avouer que GUITAR HERO 3 est le meilleur des choix que j'ai nommée

petitpernin
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

il déchire j'ai essayer la démo et j'ai adorer surtout que avec la manette j'y joue sans la guitare et c'est plus de challenge et graphiquement c'est potable et les chansons sont trop bien je regrette d'avoir dit que c'était nul

swantonbomb1
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Super jeux de guitar hero mieux que le 1er et le 2eme la guitar est super.On en retrouve quelque personnages de l'autre jeux.Il y a plus de chansons que dans l'autre jeux.Il a des très bon graphismes.Il n'y a pas vraiment de mode scénario mais plein de concert

JP-Hockey15
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

J'ai découvert cette série et il faut dire que je ne suis pas déçu, mais pas du tout, les choix musicaux sont très variés et on ne s'ennuis pas, le gameplay reste facile à apprendre et le jeu est très bien rempli.

wierko
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Excellentissime jeu, je découvre la série avec cet épisode.
Le principe est bon, quelques morceaux excellents, et le mode multijoueur assez amusant. On ne se lasse pas de s'entraîner en solo sur nos morceaux préférés...
Mais là est le problème, les titres ne sont pas assez diversifiés ; personnellement sur la 50aine des titres, je prends plaisir à jouer sur 10 titres maximum, c'est forcément très limité.
De plus c'est pas avec le système de téléchargement et le peu de morceaux à récupérer et l'absence d'éditeur de titre qu'on va combler ce déficit.
Vivement quelques morceaux cultes du rock, du vrai et pas les trucs fadasses qu'on nous sert facilement dans ce jeu.

TonyVortexD
Posté le 30 mai 2008 à 00:00

Un jeu qui vaut le détour ! Il est vraiment formidable. Je le recommande à tout le monde. Hyper réaliste ! Je tripe trop en mode multijoueur avec ma femme ! Merci au créateur. A acheter d'urgence !

tapaman
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Tout simplement excellent, je met 19 et pas 20 à cause de la gratte qui bug trop souvent (heureusement c'est pas mon cas mais...) et les succès xbox 360 impossibles à déverrouiller, sinon c'est quasiment parfait de la tracklist au graphisme, et contrairement à ce que certain ont dit les HO et PO sont hyper simples à voir contrairement au 2

Altair_95
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment plaisant, un jeu de toutes sortes de morceaux, un jeu que je peux trouver magnifique. Le prix est plutôt élévé, mais ça vaut le coup : je lui mets 20/20
en tant que rocker !

1  2  3  4  5  6  7  8  9