17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Guitar hero 3, quel super bon jeu celui là !
Le meilleur jeu des Guitar Hero, que sa sois niveau chanson, online ou autres. Les modes de jeu sont bien pensés et construit et sa fait de ce jeu un grand succès auprès des fans.

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur Guitar Hero à se jour (2011). Un catalogue IMPRESSIONANT ! Duels parfaits pour évaluer son niveau de jeu et le multi était vraiment ROYALE.. Guitar Hero III est le Maitre incontesté des simulations de musique avec son gameplay pas si simple mais terriblement efficace et accrocheur!

KOMTUKRACHDUFEU
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

C'est pour moi le meilleur Guitar Hero. Avec des tonnes de chansons, nous ne jouons plus mais nous sommes en plein rêve, et oui! Pouvoir se mettre dans la peau de grandes Rock Stars est tout simplement génial. Les duels sont parfait pour évaluer son niveau de jeu et le mode Live est super. Guitar Hero 3 mérite amplement un 19.

le-che-bigfoot
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Guitar Hero 3 est un superbe jeu, avec de bonnes musiques. Comme l'a souligné le testeur précédent, Guitar Hero permet de mêler musique rock et jeux vidéo, ce qui donne un excellent résultat. Il ya un bon nombre de chansons, la durée de vie est assez longue et les graphismes sont juste "acceptables". Alors pourquoi que 16 ? Eh bien, je trouve que Guitar Hero 3 n'apporte pas assez de nouveautées par rapport à son prédécesseur, mis à part les boss de la chanson comme par exemple Tom Morello. Enfin bon, c'est pas trop trop grave, au pire on s'en fout, ce qui compte c'est que Guitar Hero 3 est un très bon jeu de musique, comme tous les autres Guitar Hero d'ailleurs.

crazynikos360
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Dur de choisir quant on cumule deux passions, les jeux vidéo et la musique, Guitar Hero permet de méler les deux ! Guitar Hero III offre une super tracklist et du challenge, en effet c'est pour moi l'un des jeux musicaux les plus durs, je bloque toujours pour rèussir "Raining Blood" à 5 étoiles en mode moyen alors que sur certains titres de Rock Band je fait du 5 étoiles en expert !

ploristel
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ba oui 20/20 parce que c'est tout simplement le meilleur, le plus intense rien à redire les chansons sont excellentes (through the fire and flammes)les solos torrides bref un petit bijou quoi !

Promasterchief
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de musique, spécialement de guitare et de rock des années '60 à '90. Au début du jeu, comme la plupart du monde qui débute leur carrière à ce genre de jeu, je jouais à facile et c'était ordinaire. Mais avec le temps et l'expérience, on monte de niveauz et on atteint la plupart la difficulté expert. Selon moi je crois que le jeu de Guitar Hero 3 débute vraiment à ce point. Tu peux te défouler comme tu veux sur les classiques de rock et c'est très amusant de se battre en ligne contre d'autres joueurs comme tes amis. Le mode bataille permet d'essayer quelque chose de différent mais le duel normal ou pro sont mieux pour le live je crois. Une très grand nombre de chnasons est répartit pour plusieurs concert. Bien sûr que la durée de vie n'est pas à blâmer mais avec le temps je pense que le temps de jouer à Guitar Hero 3 est en partie terminé pour ceux qui jouent depuis longtemps. 15 sur 20 pour ma part

Ovaires
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est de la bombe! Jouer à de la guitare, sans prendre de cours, chez sois, pénard, c'et pas beau ça ?! Niveau variété des chansons, il y'a un choix très répartit, qui peut partir du "Jazz" à des "Riffs" et des chansons survolté! Niveau jouabilité, rien à dire, des tuto pour expliquer, différent niveau. Un choix assez large de personnage et de guitare. Bref ce jeu en tire un note assez concluent de 18/20 pour ma part.

tickyti
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comme a chaque Guitar Hero, je ne regrette pas l'achat :)
Qu'on y joue tout seul ou en groupe, le resultat est le meme:
c'est l'éclate !
J'espere qu'ils ne vont pas s'arreter de sortir de nouveaux GH :p

pyromann888
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Si Dieu a inventé a guitare c'est pour qu'on invente Guitar Hero 3. Certainement le meilleur épisode à ce jour, la meilleure tracklist. Très belle interface, beaucoup d'humour, rock'n'roll ! On aime ou on déteste, mais surtout quand même on aime !!

JUNE4
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Oui, c'est un bon défouloir: des tonnes de chansons, une ambiance Rock'N Roll toujours présente.Pour moi, c'est le meilleur Guitar Hero auquel j'ai joué.Il est vraiment sympa et a de beaux graphismes, mais le mieux reste de jouer a plusieurs.

Barchivock
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Pour moi, c'est le meilleur Guitar Hero. La meilleure playlist, les combats à la guitare sont géniaux et il est beaucoup plus difficile que les autres. Je le conseille à tout le monde !

VeryLittleZed
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Excellentissime jeu, je découvre la série avec cet épisode. Le principe est bon, quelques morceaux excellents, et le mode multijoueur assez amusant. On ne se lasse pas de s'entraîner en solo sur nos morceaux préférés... Mais là est le problème, les titres ne sont pas assez diversifiés ; personnellement sur la 50aine des titres, je prends plaisir à jouer sur 10 titres maximum, c'est forcément très limité. De plus c'est pas avec le système de téléchargement et le peu de morceaux à récupérer et l'absence d'éditeur de titre qu'on va combler ce déficit. Vivement quelques morceaux cultes du rock, du vrai et pas les trucs fadasses qu'on nous sert facilement dans ce jeu...

Gamer-man_2010
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Rock n' roll !!! Guitar Hero qui représente le rock avec ces jeu vidéo notement le 3 qui est mon préféré ! Peu aporte la qualité des graphisme mais toute les musiques sur les quels on peut passer des heure pour essayer tout les difficulté ! Vraiment génial !

Pakkouille
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

La belle époque Guitar Hero, une tracklist exceptionnelle. Les meilleurs morceaux de Guitar Hero sont dans cette épisodes, les plus immersifs, difficiles et plaisant a jouer! Un jeu indispensable pour les fans de musiques !

1  2  3  4  5  6  7  8  9