17.6/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont par contre à revoir.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tient, un jeu de rythme sur des son géniaux : Voila ce qui résume ce Guitar Héro. En effet le jeu est géniale, il inclue de grand artiste comme Slash parmis les personnages jouables, mais inclus dans sa playlist des grand titres qui ont fait la jeunesse d'un grand nombre de Personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Thomas_Howard
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas du tout convaincu par la tracklist, même très déçu ! Quand je joue à Guitar Hero j'ai envie qu'il n'y ait que des hits !!mais bon ca reste un bon jeu malgré ma déception et en plus le jeu n'est pas tres cher

spartan118fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série!Tracklist parfaite,mode carrière epic,salle de concert hallucinante est très varié (on commence dans un jardin pour finir en enfer en passant par un festival dans le désert) guitare sous licence modélisé avec soins,personnages attachant difficulté très bien dosé (les occasionnel s'amuseront en facile/moyen les plus chaud essayront sur le mode difficile est les fan-boy s'exploseront les doigts en mode expert neversoft n'a pas fait que de reprendre avec sucées la licence a harmonix ils est ont dépassé est de loin.

Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

La meilleure tracklist de tout les Guitar Hero, Enorme ! puis tellement de chansons bonus (sans compter les DLC gratuit). Dommage qu'il n'y ait plus de Guitar Hero de prevu, en tout cas celui ci est juste cultissime !

PsychoBlue
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur de cette série, j'ai appris à jouer grâce à ce volet des GH. Le gameplay est mieux réussi par rapport aux autres GH, il faut prendre celui-là si vous voulez apprendre à jouer. Les musiques sont géniales, et l'histoire est sympa.

koenigsegg9
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Guitar Hero III est pour moi le jeu le plus connu de la série ! Il m'a plu en plus ! le gameplay est pas mal , les graphismes aussi , le multi-joueur est pas mal du tout , donc le 16 est tout de suite attribué pour ce jeu !

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Oh mon dieu ce GH est une légende, une carrière superbe avec l'idée d'acheter ses guitares, ses perso ou même des tenues et des musiques pour le mode bonus. Ce GH est juste le meilleur pour moi, je l'ai adoré. On se croirait un vrai rockeur dans l'âme. Je mets 19 car il en vaut la peine. S'il y a bien un jeu de guitare auquel il faut jouer c'est LUI !!!

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, qui à en plus le point positif de ne pas utiliser forcément la manette, même si il vous sera presque impossible de faire un sans faute sur certaines musiques en Expert. Le choix de musique est plutôt pas mal, très varié mais il reste pour moi moins bien que Warriors of Rock ou Aérosmith. La campagne est moins bien mise en scène et les musiques sont moins connues et moins envoutantes que dans WoR. En bref, cela reste un très bon jeu après c'est à vous de voir si vous aimez les musiques proposées ou non.

luffy14390
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

C'est avec cet opus que j'ai découvert la série des Guitar Hero, j'ai donc tout de suite accrochais. Que dire si ce n'est que se GH3 est pour moi l'un des meilleures de la série, des morceaux superbe de certain groupe mythique, Guns N' Roses, Sex Pistols ou encore Metallica. J'ai également découvert plusieurs groupe que je ne connaissais pas, tel que DragonForce ou Rage Against the Machine. Très bon jeu qui vaut le coup, à ne pas manquer pour les fou de rock et de Guitar Hero.

sombracier77
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Pour moi un très bon opus de la série Guitar Hero et très reconnu sans doute car il est le premier à s'être vraiment popularisé .

Les + : Un gameplay simple et le plaisir de revivre des morceaux mythiques tels que Paranoid de Black Sabbath ou de découvrir des nouveaux .

Les - : Un mode Carrière qui aurait pu être optimisé, une tracklist que certains jugeraient trop reservée aux fans de Hard rock .

Le ++ personnel : Le seul Guitar Hero à proposer un morceau de Disturbed, mon groupe préféré :)

darkalono
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur opus des guitar hero pour ma part avec de très bonnes musiques pour expert comme pour débutant. et je remercie d'ailleurs activision puisque j'ai découvert Dragonforce grace à eux :)

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je ne vous apprendrez rien en disant que ce jeu consiste à appuyer sur des touches d'une guitare en guise de manette en suivant la mélodie qui se passe à l'écran, mais je vais quand même donner une brève avis sur ce jeu. Je le trouve sympa, les chansons son des hits des années 70-80. Vous pouvez débloquer des personnages et des guitars, même si cela n'affecte pas le gameplay en soit. Sommes toute, un bon jeu qui vaux la peine d'être joué. !

Nikolaz77
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Guitar hero 3 ne m'a totalement satisfait mais ce n'ai pas un mauvais jeu bien au contraire.

Petit avantage :les series de notes sont affichés par rapport a "Guitar hero II"

Les modes de jeu ne sont pas assez variés a mon gout,les musiques eux par contre m'ont plus car le style de la plupart des chanson sont du genre metal rock et tout le tas .

Le jeu n'ai donc pas parfait mais il est tout de meme trés bien

Fx2d25
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

16/20 pour un bon jeu même si les personnages sont peu diversifiés, et je trouve les notes peu représentatives de la musique jusqu'au niveau difficile. J'ai largement préféré Aerosmith. De plus il manque pour un titre que s'appelle legend of the rock de nombreuses, trop nombreuses chansons cultes que l'on attendait.

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Nettement supérieur que son précédant Guitar Hero 3 offre plus d’avantage.On remarque la possibilité d'incarner Slash et Tom Morello.Les chansons sont tout aussi excellentes et au niveau des graphismes jeu a absolument a avoir si on est fan du rock !

WildSGAppears
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mon premier GH et après avoir joué à Aerosmith et au 5 ça reste celui sur lequel je me suis le plus éclaté. La difficulté est bien jaugée. Le jeu est accessible (même pour les débutants, la preuve j'ai appris à jouer avec celui-là) mais la difficulté est bien présente. On commence tranquillement au début en facile, et la fin en expert est vraiment difficile. Du coup ce n'est pas le genre de jeu où dès que l'on a pris le coup de main on fonce et on le finis dans la soirée. La tracklist est super, j'ai découvert de super titre et dans des styles variés du classique rock, au metal en passant par le blues. Graphiquement (même si c'est pas quelque chose de très important dans ce jeu) le jeu est toujours correcte. Bref un jeu a se procurer si on est fan de jeux de rythme, ou tout simplement de Rock!

1  2  3  4  5  6  7  8  9