15.3/20

-Player360-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je l'ai eu il y a quelques semaines, et je ne m'en lasse plus. Comme tout les Aces Combat, c'est un excellent jeu d'aviation militaire, et je trouve le systéme de pays imaginaire fantastique car sa permet de ne pas se sentir un peu "humilié" d'être dans chaque jeu un Américain ... Très bon jeu de namco !

p1ko
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Wow ! Quelle bombe ce jeu !!
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité énorme !
Le mode live promet de longues heures de jeu devant lui car il est vraiment très jouissif : entre potes, c'est l'éclate totale !
Ensuite 15 missions solo que l'on fait et refait tellement qu'elles sont excellentes, ainsi que 2 en coop via le live.
Bon le seul truc que je lui reproche c'est le fait qu'il n'y est qu'une seule mission dans le mode siège, que je trouve énorme du fait qu'il faut jouer en équipe et assez stratégique !

1  2  3  4  5  6  7
-Player360-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

p1ko
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Wow ! Quelle bombe ce jeu !!
Les graphismes sont magnifiques et la jouabilité énorme !

optical_gaming
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu incontestablement. Malheureusement, seulement 15 appareil jouable ! Et autant de missions. C'est court mais les nombreux défis et médailles rajoutent à cette durée de vie. Sinon le multijoueur est malheureusement mort et il est très rare de trouver des joueurs. Sinon les graphismes sont bons sauf le sol en 2D à vomir. Les appareils sont également très bien modélisés. Un petit défaut à rajouter : les bâtiments et les véhicules ne sont pas à la même échelle. En effet, en survolant un gratte-ciel votre avion vous semblera immense.

Prototype54
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, un jeux auquel j'ai accroché et difficilement eu le mal de le lâcher.Graphisme superbe, scénario bien pensé, et vue intérieur des avions magnifique, on y prend goût rapidement. Ace Combat 6 et le BEST des jeux de simulation de vol tout est parfait. Pour le prix, ce jeux vaut vraiment l'attention d'y jeter un oeil.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un jeu certes court, 4h30 pour ma part en difficile. 4h30 c'est environ le temps pour terminer la campagne mais pas le jeu ! Le jeu est truffé d'opération, de médaille et de rapport de combat à compléter sans parler des 2 autres modes de difficulté. Il y a aussi le live qui est très défoulant. Bref un Ace Combat restera toujours un Ace Combat et c'est temps mieux ! Le scénario est toujours aussi bon qu'à la fin j'y ai toujours cette petite larme à l'œil. Bref un jeu qui convient à mes attentes et mon achat.

Abakan
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Cet Ace Combat ne déroge pas à la règle de la série : très beaux graphismes, une histoire riche (mais maladroitement mise en scène ici), une prise en main facile (mais pas simpliste), des combats aériens acharnés et sans temps morts. On regrette quand même le faible nombre d'avions disponibles.

facaw
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

J'ai toujours apprécié la série des Ace Combat. Elle ne brille pas comme certaines grosses franchises bénéficiant d'une plus grande campagne marketing avec un budget exorbitant mais le plaisir et l'immersion reste intact depuis les premiers épisodes. Celui-ci se contente de prendre les mêmes recettes de de nous fournir une expérience HD des plus jouissives. Les missions sont extra, la bande son qui est un des plus gros points forts de la série remplit son contrat en nous immergeant directement dans l'action avec de belles symphonies épiques. Tout est bon pour passer un bon moment comme d'habitude. Seul défaut: Quelques missions peuvent s'avérer très longues et une fois le Game Over on se retrouve loin derrière la progression précédente, ce qui a parfois tendance a décourager. Le reste c'est du tout bon.

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Plutôt bien pour un jeu d'avion, j'ai bien aimé le scénario en campagne, avec les objectifs à détruire, pas mal pas mal. Je le conseil aux gens qui veulent avoir de l'action et du " punch ", pour sa campagne.

[Calife]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de combat aérien pour se détendre, voici la fonction de ce jeu.

Les graphismes sont bon, la jouabilité aussi, la bande-son peut aller et la durée de vie assez fluctuente reste assez bonne.

En somme Ace combat 6 est un bon jeu, idéal si on aime les combats aériens modernes.

Le-Monkeyller
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Une merveille vidéo-ludique!!!!
ce jeu est d'une beauté rare,avec des musiques euh...bandantes et des avions superbement bien travaillés!!!je le reconnais,les graphismes au sol sont quelque peu médiocres,ce qui lui coûtera les 2 points en moins de ma note...les combats,en tout cas,sont intenses,et l'histoire reliée aux autres ace combat me plaît beaucoup.
achetez-le et faites vous plaisir!!!

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

S'il est une certitude, c'est que ce sixième épisode d'Ace Combat ne sera une surprise pour personne. Les médisants pourront même l'étiqueter simplement "Ace Combat HD" sans que l'on puisse vraiment les contredire. Mais, en arrivant sur Xbox 360, le jeu a tout de même gagné une réalisation impressionnante, capable de retranscrire des batailles plus crédibles et intenses, et un mode en ligne qui promet des heures de dogfights acharnés.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Ace combat 6 si ce n'est qu'il possède certains aspects positifs en partie gâché par d'autres points négatifs. La réalisation est plutôt réussi avec de jolie vue d'ensemble et une bonne impression de vitesse. Coté gameplay, le jeu est assez dur à prendre en main mais une fois celui-ci retenu, on prends plaisir à piloter ces engins. En revanche, les missions sont d'un ennui mortel et on s'embête assez rapidement. A conseiller plutôt à des fans du style

Luzack
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ace Combat 6 : Fires of Liberation est le premier de la série à arriver sur la Xbox 360 et cela se voit. Une réalisation superbe pour des avions finement modéliser, des combats intenses, une bande son à donner des frissons, un gameplay un peu difficile au départ mais qui se trouve très utile une fois contrôlé et permet ainsi de profiter pleinement des options mises à disposition tout au long de la campagne.
Néanmoins, quelques points faibles viennent s'ajouter :
- aucune mise en évidence pour les cibles prioritaires (à part le symbole qui malgré cela est très peu visible)
- des vingtaines et des vingtaines de cibles supplémentaires, point fort ou point faible, je dirais les deux, car en effet la campagne dure plus longtemps mais pour atteindre les objectifs en rang "S" cela prends plus de temps (normal vous me direz), mais comme pour les cibles prioritaires, ces cibles sont très peu visibles et demande des allés-retours pas possible lorsque le temps est limité ce qui est souvent le cas.
Petits défauts qui ne cache pas l'ampleur de cet opus.

pample-geek
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

N'étant pas spécialement habitué aux jeux d'avions, c'est avec une certaine curiosité que j'ai acheté ce jeu: j'en ai été ravi. Bon, certes, se battre contre un porte-avions volant et ne pouvoir le détruire qu'en tapant juste à des endroits précis et que même si on lui balance des bombes d'une tonne ça lui fait rien, ça laisse un peu pantois mais les combats aériens et les bombardements au sol font tout de même rattraper ce petit détail.

did_67
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes dans le jeu sont assez réussis. En ce qui concerne le scénario et l'histoire dans le jeu, je n'ai vraiment pas apprécié les séquences cinématiques interminables et de ce fait, je n'y ai pas prêté beaucoup d'importance. Le fait que l'on parle aussi simplement de pays imaginaires nous privent d'avoir de réelles et sincères émotions, on a du mal à s'identifier aux personnages. Certaines missions ne sont pas évidentes à réussir pour plusieurs raisons et pour un débutant dans ce type de jeu, cela pourrait être assez frustrant. Par contre, j'ai aimé la possibilité de faire des manoeuvres variées durant les combats aériens. Il est à noter que j'ai aussi regretté que le jeu ne soit pas traduit en Français. C'est un jeu bien réussi mais qui pourrait être plus fun et agréable en étant simplement un peu plus arcade.

1  2  3  4  5  6  7