15.5/20

Pikachiant
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Le premier épisode de TMNT version arcade a bien vieillit...On peut se faire à la réalisation antique du jeu mais pas à sa jouabilité. Les tortues sont lentes au possible et moins agiles que leurs adversaires. De plus, il est difficile de bien se retrouver dans l'espace et de toucher les ennemis que l'on repère grâce à leurs ombres. De plus, le jeu est ridiculement difficile et on use les continues toutes les deux minutes; surtout contre les boss qui vous tuent en trois coups.Néanmoins, le jeu reste sympathique pour occuper une soirée et il doit être bien plus agréable à quatre joueurs.

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu arcade mais ce n'est pas non plus l'un des meilleurs, il est correct graphiquement, trés court, et n'inove pas vrament dans cette categorie. le gameplay est pal mal, le son ca va .

Pikachiant
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Lysergikk[JV]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Toute mon enfance résumée en 25 minutes. Quatre tortues d'enfer dans un beat'em'all culte et chargé en situations critiques. Amateurs de challenges et de pizzas, je n'ai qu'un seul mot à vous dire... Cowabunga !!

Robot9
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je lui donne 18 sur 20 parce que très bon jeu de xbox live arcade.Je vous le conseille et très belle histoire.
temps par niveau à deux personne qui joue est environ 5 à 10 minute par niveau.Je vous explique`vite l`histoire du jeu:Dans la scène 1 la fille(elle est bonne)elle c`est ammener pas un méchan plutart dans le jeu les tortues la délivre.J`ai dis une partie de l`histoire du jeu.Pour le temps du jeu est environ 1:00 à 1:30.Son décors est beau pour un jeu des années 1989.

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:18

GrandSephiroth
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sorti sur arcade peu après le premier jeu Tortues Ninja sur NES, cette nouvelle adaptation est le premier beat'em all de la série, et jamais sorti tel quel sur console si ce n'est sur le X Box Live arcade en 2007. Le jeu est assez court mais suffisamment intense pour être intéressant et on est graphiquement très proche d'une 16 bits, le jeu est donc beau et l'ambiance Tortues Ninja est bien là avec les musiques. On commence dans un immeuble en feu pour une fois de plus finir dans le technodrome, en passant bien entendu par la rue et les égouts ! Les antagonistes restent grosso modo les même, on retrouve notamment Bebop et Rocksteady (même dans un combat ensemble contrairement à la version NES), puis Krang et Shredder tout à la fin. Comme dans quelques beat'em all de l'époque, la hitbox est assez foireuse, ce qui donne des combats assez bordéliques, d'autant qu'il n'y a qu'un seul bouton pour taper et qu'un seul coup possible hors saut. Cependant on a droit à un niveau sur planche qui avance tout seul, variante fort sympathique dans ce type ce jeu ! Aussi heureusement que les continues sont infinis parce qu'on s'en prend parfois vraiment plein la gueule vu la difficulté. Le jeu a entre autre été porté sur NES dans une version certes moins belles (mais qui a beaucoup de charme !) mais largement amélioré en termes de jouabilité. Les TMNT beat'em all suivants seront assez proche de ce jeu qui leur sert de base :)