17.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:45

Excellent, j'adore ! La nouvelle map est vraiment génial, les nouveaux personnages sont bien, le scénario est super et les missions sont sympa. Au début j'ai cru que ce serait un petit DLC très court mais non, il est vraiment complet. Prenez-le car il en vaut vraiment la peine.

[Arthorius]
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai rien à reprocher à cette fabuleuse extension d'Oblivion, d'autant plus qu'on peut l'avoir gratuitement en prenant une des éditions spéciales du jeu (5ème anniversaire ou bien GOTY).
Les décors sont sublimes et les quêtes passionnantes, tout comme en Cyrodiil ...
Bref, ne ratez pas une extension pareille, où, pour une fois, on ne se fout pas de votre gueule^^, les nouveautés sont VRAIMENT au rendez-vous !
Bon jeu aux fans des Elder Scrolls, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la franchise, et ils feraient bien de s'y mettre^^!

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Après un "Knights of the Nine" très moyen, notre avatar est de retour dans une extension possédant un humour complètement loufoque, des personnages hauts en couleurs, une nouvelle terre à explorer tantôt très sombre, tantôt très colorés (un régal pour les yeux d'un joueur). Les quêtes sont vraiment originales et ne sombrent pas dans la linéarité. Je regrette cependant qu'il n'y est pas plus de quêtes "neutres". Les sets d'armes et d'armures sont originales (surtout la lame "Croc du matin/Croc!!!

fanhp63
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Même si cette extension n'est pas ma préféré (je préfére Knigt of the nine), je la rouve assez distrayante avec un dieu timbré et un intendant léche botte. Mais elle en est pas moins trés coloré, et trés bien réaliser...

nico1202
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un bel hommage à l'univers d'Alice au pays des merveilles avec une plongée totale dans un univers décalé, le pays de la folie. La trame principale est passionnante et promet de vous scotcher au pad une bonne vingtaine d'heures. Deux bémols cependant: des quêtes annexes assez anecdotiques et peu nombreuses, et aucun cheval pour parcourir les Shivering Isles ce qui est un peu dommage étant donné la superficie du terrain. Mais on ne boude pas notre plaisir devant cette extension d'une grande qualité

Eden57070
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Voila LA meilleure extension de oblivion. Une map immense (pour une extension), une ambiance décalée et malsaine, des quêtes et PNJs tous plus fous les uns que les autres.
Rien a redire a part : Genial

panzernecro
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Extension originale et totalement délriante de l'un des meilleur RPG sortit sur nos consoles actuelles. On passe d'un monde assez sombre vers un monde totalement burlesque aux couleurs et décors assez vives et dont les personnages sont assez expressifs et totalement déjantés. A essayer sans foi ni amertume.

theDevilrockeur
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Cette extension est parfaite,rien de nouveau mis à part le changement de map et la possibilité de devenir le dieu fou shéogorath et de régner en roi sur ses anciennes terres,cette extension est super et de plus on peut gagner des pièces d'or à la fin en défendant le royaume.

Ezio1111
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Magnifique extension avec un univers saugrenu et des personnages plus fous les que les autres!! Quand j' eu fini dans le monde normal je courut à la Baie De Niben pour faire cette suite de quête... Mais se se que je me disais. Et non juste quand on traverse le portail puis le petit bureau qui laisse ouvrir derrière lui le grand mon de SHivering. Soit je vous conseille à tous cet add. (Mais il faut quand même aimer le bizarre^^' et les adorateur de Morowind seront servi!)

XF_OneShot
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Magnifique, splendide, superbe, que dire de plus ?
Un univers décalé, des personnages profonds, le tout dans une quête totalement déjantée et magnifiquement bien ficelée.
Les quêtes annexes sont intéressantes, très bonne durée de vie, ambiance dépaysante..
Un véritable jeu dans le jeu, j'ai fait ce DLC un nombre incalculable de fois et je ne m'en lasse pas !

Cpt_OneShot
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Voilà un DLC !
Excellentissime ! Une ambiance décalée, des paysages superbes, des monstres qui sortent de l'ordinaire et qui nous changent des habituels gobelins et autres classiques.
Les quêtes sont très intéressantes aussi, beaucoup de petits trucs cachés..
Pour moi Oblivion n'est rien sans ce DLC qui nous fait nous évader de l'ambiance morne de Tamriel pour ce plan daedrique décalé !

le-troll-ivre
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une superbe extensions sans les moindres point négatif! Une ambiance de folie dépaysante, des personnages hauts en couleur, des nombreux nouveaux items, une nouvelle carte, de nouveaux ennemis,...
De plus, chaque dialogue avec Shéogorath est un grand moment et une occasion de rire un coup.
Une extension INDISPENSABLE pour tout les fans d'Oblivion et même pour les nostalgiques de Morrowind!
L'Archipel des Tourments n'attend plus que vous!

zesa10
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le jeu d'oblivion est beaucoup mieu avec cette extension je trouve. La durée de vie st quasi multipliée par 2 !!! Nouvelles races, nouveaux territoires ... tout est à redécouvrir, superbe !!! Si vous avez Oblivion il vous faut absolument cette extension !!!

dallaskorben
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un peu de Folie dans un Oblivion très classique.La quête principale est fraiche et innovante,mais les quetes annexes sont très linéaires et ennuyantes.Pour tout les nostalgiques de Morrowind.En petit encas avant The Elder Scrolls V.

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Extensions vraiment bonne qui nous rajoute 25 H de jeu , pas mal de nouveaux ennemies et amres tous plus interessantes les une que les autres ... Mais bon on se farcit toujours des quetes annexes franchement redondante comme aller chercher des patates pour madame Irma ... mais bon toujours agreable à avoir, au mon ça nous ajoute quelque chose a nous mettre sous la dent, si on a deja pas la bouche pleine avec tout ce contenu ...

Nico-is-dead
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

C'est le meilleur DLC auquel j'ai jamais jouer.
Une durée de vie collossale(environ 25-30h),un univers amusant et malsaint a la fois,des nouvelles armures,armes,...
Beaucoup de quetes annexes et de dongeons.
La carte est immense,elle doit faire le tiers de celle d'Oblivion.
Je le conseille vivement.

Efeeer
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Une extension à ne pas manquer! C'est la petite goutte de folie qu'il manquait à Oblivion!

Pour une extension, le contenue est énorme: une île plutôt vaste, à visiter dans les moindres recoins, des habitants originaux (voir complètement barré!) aux quatre coins, un nouveau bestiaire, du nouveau matos en quantité... Puis ça rappelleras au nostalgiques de Morrowind certaines des vertes contrées de Vvardenfell! Et une durée de vie simplement énorme!

C'est sûr, les défauts de TESIV ne sont pas corrigé... Mais en même temps, c'est juste une extension. Merki Bethesda!!!