14.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:10

Le jeu n'est pas mauvais mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur un Mortal Kombat. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, les personnages sont sympa et le scénario est original. Par contre le jeu n'est pas gore du tout, car il faut être honnête ce qui fait le charme de Mortal Kombat c'est le gore extrême, ben celui-là je ne vois rien de sanglant. L'idée n'était pas mauvaise mais ce n'est parce qu'on ajoute un autre univers qu'il faut changé autant de chose. Enfin ça reste quand même un jeu de combat intéressant et sympa à faire.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

1  2  3  4  5  6  7
bully27
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Pour commencer le jeux est plutot correct, il y a 2 campagne assez bien garni mai bon la duréé de vie ne depassera jamai les 6 h de jeux, ensuite nivo graphisme c'est correct les vetemen se dechire mais il n'y a casiment plus de sang ... ensuite ls personnage sont varié grace a l'arrivee des heros de DC mais tres peu nombreux par rapport au ancien mortal kombat. ensuite il n'ya pas vremen de but vu que les perssonnage a debloquer sont au nombre de 2 ... donc le jeux vaut le coup si on veu i jouer a l'occasion ou bien a peine 10 h car c'est lassant !!

brendonwalsh
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

mouèp....
Commençons pas les points positifs: - 2 campagnes (youpi!) mise en scènes par des ptites vidéo (fait avec le moteur graphique du jeu) donnant le goût plutôt ludique de mater un dessin animé.
- des vêtements qui se déchirent, des gueules qui finissent bien tabassées (juste sympa 2seconde en fait).
- quelques mode type QTE rajouter en combat

Mauvais points: - foutu gameplay! il l'ont pas changer depuis le 1er MK (donc évidemment un côté tige de fer dans le c.. et coups saccadés).
- que 2 perso à débloquer!
- une moyenne de 5 coups speciaux/perso (+ quelques combo)
- et pi c'est tout... pas d'autre mode de jeu si ce n'est le versus basique et un mode pour enchainer d combo sur un ennemi inerte (à quoi ça sert??)
- graphiquement... pas fameux

lady-play
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

JE mais 19 car sert moins gore se mortal kombat nous a permis de developer deux nouveau genre de kombat:le free fall kombat et le klose kombat.et de plus l'idée de rajouter les persos dc est genial puisque certain persos de dc resssemble au persos mk (meme si ces 2 mondes sont opoosés)cela dit bon jeu et bonne journée
signée:
lady-play

tidus42300
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

voila 14 me semble une note juste, le plus gros defaut de ce jeu c'est son manque de perso, le fait qu'on peut pas changer les fringues et le pire le manque de coups et de combos possible. Cependant , il est original, on s'eclate beaucoup plus a plusieurs sa c'est sur, mais comme tout les jeu de baston, puis le fait de se fritter meme dans les airs ou dans les batiment c'est enorme
voila bon jeu a tous

rambomaniac
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa.

Les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais ça reste quand même très agréable à regarder. Les persos sont très bien modélisés avec un sympathique effet de blessures et de vêtements déchirés au fur et à mesure des combats.

Les arènes sont variées mais auraient quand même gagnées à être plus ouvertes et plus destructibles.
Le scénario est certes vraiment bidon et il n'y a pas beaucoup de bonus à débloquer mais à vrai dire ce n'est pas forcément dramatique, tant les combats sont passionnants et nécessitent pas mal d'entraînement pour sortir de super combos ou des fatalités ( pas assez gores c'est dommage ).

En bref, ayant acheté ce jeu neuf à 40 euros, je suis très satisfait et je conseille cet achat à tous les amateurs de MK ou de jeu de baston en général. A éviter quand même à 70 euros, ça ne les vaut pas ! ^^

fastraw
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

alors je suis pas d'accord avec certain site et certain forum à propos de ce jeux.Un Mortal Kombat avec certain personnage de la DC moi je dis pourquoi pas et juste tant mieux. Sa donne un bon coup de fraicheur à la série ou un mélange des deux mondes est très bien intégré. Pouvoir se donner avec Scopions contre Sub-zéro quel bonheur de retrouver les sansations d'avent avec des graphisme super bien réalisé. Se défouler avec Batman contre Joker, moi je dis c'est le top. mais on peut bien sur,ce battre avec Sub-zéro contre le Joker,bon délire!Magniphique!J'ai lu beaucoups de forum qui ainsinue que Mortal Kombat Vs Dc universe est moins violent dans les fatality et dans les combats et bien je dis le contraire. Les combats son bien dynamique et les fatalitys sont moins gore mais reste violent mais si elles sont moins gores il y a une explication et je vais vous la donner. Le pourquoi du comment est que Midway n'a pas voulu choquer les fans de DC car ils n'auraient sans doute pas a précier de voir Super Man se faire décapiter la tete ou un Batman se faire arracher la colone vertébrale. Moi je dis en connaissance de cause que se 8 ème Mortal Kombat est un très bon jeux de baston l' entre choc des deux mondes n'est pas déplaisant, les combats dynamiques et violent, les fatalitys pour les personnages de Mortal Combat et les brutality pour les personnages de la DC,quel bonheur de faire une brutality avec Batman.

Trenk30
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Belle idée de mélanger les persdonnages de DC et Mortal Kombat !
Les combats sont rythmés, l'histoire elle pas mal !

Malgré quelques défauts comme le bonus épilogue ou la durée de vie ( environ 5 heures pour finir le mode histoire) je vous conseille ce jeu ! Achetez le (mais en occas :p )

SuperLumberjack
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Quel plaisir de retrouver certains persos de MK ainsi que ceux de DC ! Toujours aussi brutal et sanglant ! Parfait pour se défouler tout seul ou s'éclater entre potes ! Le seul truc qui gâche un peu le plaisir est la maniabilité, c'est dommage de ne pas pouvoir sortir les coups aussi aisément que dans les vieux MK. Surtout que je pensais que le pad édition limitée allait corriger le tir. En fait c'est pire, la croix est trop sensible, et on se retrouve souvent à sautiller comme un débile. Bizarrement la maniabilité est plus accessible sur la manette classique. Dommage de ne pas pouvoir profiter de ce pad à sa juste valeur. Donc seul bémol au niveau maniabilité. A par ça que du bon !... aurait juste mérité plus de bonus à débloquer.

[sylvain330]
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

C'est un tres bon jeu , je n'est pas été vraiment deçu mis a part le fait de se deplacer qui n'est pas evidente a cause des touches directionnelles qui ne sont pas super super sur 360. Apres que le mode solo soit court c'est pas le plus gros desavantage vu que c'est un jeu de baston, ce n'est pas un RPG non plus. en +, les jeux de bastons assez long comme soulcalibur peuvent etre lassant au bout d'un moment puisque la baston est tres repetitif c'es pour cela que ce jeu est parfait. de +, les graphisme sont SUPERBES!! En particulier lorsque un des personnages exemple batman se fait attaquer, on voit ses vêtements dechirés etc.. en conclusion, ce jeu est peut etre un peu cher pour ce qu'il est ( 60 euro sur 360), c'est pour cela qu'il vaut mieux de préférence l'acheter d'occasion mais bon il n'est pas facile a trouver^^

jseb83
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

je me suis procuré ce jeu, il y a peu de temps mais je suis un fan de la série. Je trouve que c'est un jeu de combat qui est resté très accessible à tous.
Ce jeu est super si on aime l'univers de mk et dc.
je le conseille pour débuter les jeux de combat.
joyeux noël!!!

t-hib4ult44
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

C'est un jeu que je trouve super agréable a joue. Des graphismes assez bien, et puis une belle aventure mais courte.
Des personnages excellent, en particulier le joker^^
Voila si quelqu'un veut se faire plaisir, achetez vous le jeu, vous serez pas dessus !

cabanis
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Voila pour moi c'est la juste note. je suis repartis en enfance
en y jouant je me voyais devant ma super nintendo rêvant de ces même graphismes je suis vraiment conquis le seul petit bémol étant les fatality un peu moins violentes mais toujours aussi amusantes. et n'oubliez pas HEROIC BRUTALITY.

Mcbrider
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Un bon jeu ma foi, graphiquement excellent.
Le scénario me parait par contre relativement léger, et en plus trop court à mon gout. Fini en 2 jours sans trop forcer, j'imagine qu'en jouant à ce jeu avec un fan de MK sa devrait le faire. En tout cas par rapport a un MK, y'a moins de sang ce qui me parait un peu plus "réaliste" :)
Tout fan de MK ce doit de l'avoir au moins essayer...

kamikase360
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

je trouve que c'est un très bon jeu, le concept d'opposer les comics aux héros de mortal kombat est plutot bien, seul soucis comme l'ont précisé les experts la durée de vie est limitée mais surtout il n' y a que deux boss à débloquer... malgré tous dans l'ensemble mortal kombat vs dc universe reste un bon jeu pour s'amuser entre amis!

dydy-le-joker
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

MK vs DC universe est un jeu génial la possibilité d'incarner des super-héros est une bonne idée même si le manque de personnage(20) me gène un peu mais on les oublies vite avec l'ambiance du jeu et c'est combat avec de nouveau mode excellent (klose kombat...)étant fan de super-héros et de la série MK (tous fait) je lui attribue un petit 15/20, je regrette quand meme la faible durée de vie du mode sénario.

1  2  3  4  5  6  7
360 39.97€ 360 59.99€