14.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:10

Le jeu n'est pas mauvais mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur un Mortal Kombat. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, les personnages sont sympa et le scénario est original. Par contre le jeu n'est pas gore du tout, car il faut être honnête ce qui fait le charme de Mortal Kombat c'est le gore extrême, ben celui-là je ne vois rien de sanglant. L'idée n'était pas mauvaise mais ce n'est parce qu'on ajoute un autre univers qu'il faut changé autant de chose. Enfin ça reste quand même un jeu de combat intéressant et sympa à faire.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

1  2  3  4  5  6  7
[Marksman]
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce Mortal Combat vs DC universe presente un jeu trés moyen avec une histoire trés légère, heureusement que le mode arcade est plutot sympa avec un realisme dans le combat avec les costumes qui se dechirent ... a la fight night avec les geules qui se deforment! mais si l'on fait le mode histoire on se sent lasser assez vite, je n'ai fait que trois chapitre en mode DC et je men suis vite lasser mais bon un 11 pour le mode arcade plutot jouissif meme si ce n'est pas extraordinaire non plus, on s'amuse assez. En gros c'est un jeu moyen, juste pour se detendre de temps en temps en arcade avec des potes ou seuls voila !

hayato75
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'ai toujours aimer les mortal kombat depuis la mégadrive jusqu'a la xbox 360 . Pour moi ce mortal kombat est vraiment un bon jeu malgrés la durée de jeu que j'ai fini en moin de 3h00 ce mortal kombat qui a de beau graphismes mérite vraiment un 16/20.

meso_morphe
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je suis fan de la serie mortal kombat , et ce des ses début.
j'ai acheté ce jeu à sa sorti.
ce qui m'a plû:
Cet opus est intéressant, avec une bonne jouabilité,Les perso sont très biens fait, a chaque coup reçu des plais apparaissent, les effet de sangs, les arène qui se creuse , les effets de contre, des air de jeux multiples et bien réalisé, des effets de vitesse excellent qd on arrive a enchainé les attaques...donc des heures de combat entre pots(et/ou famille) en perspective..
Vraiment tout ou presque de que l'on peut attendre d'un bon jeu de COMBAT.
ce qui m'a moins plû:
le modes story
on s'attend a qq chose de plus long (en 4 / 5 heure ) les deux story sont bouclé.
les fatalités (ou brutalité pour ""comics"") il manque le coté GORE de ses finish qui faisait en grande partie la popularité et l'interet de ce jeux. je dirait que se sont des fatalité "trop gentil"".
il manque un peu d'interet sur les perso caché , ce que l'on a a découvrir,à débloqué... à part 2 boss..c'est peu..

Sinon mon sentiment au final c'est que ce jeu est ludique et très sympa avec de bon graphisme... je ne parle pas de défauts juste(quelques petits manques )..
une bonne note tout de meme.... ! 18/20
donc bon KOM BATT à tous (et toutes)

Superpj
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je trouve le test vraiment sévère. Je suis fan des jeux de combat et pour moi Mortal Kombat versus DC Universe est un véritable bijou ! L'animation est excellente, le graphisme très bon en 1080P, les effets sur les personnages qui se couvrent de plaies en temps réel est saisissant. Ce n'est pas un hasard si ce jeu s'est vendu par millions, il a beau etre critiqué mais au final c'est le joueur qui a le dernier mot :-)

SFighter4
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu Mortal Kombat vs Dc Universe je pense qu'il aurait mérité un 19/20 s'il y'avait beaucoup plus de choix de personnages malgès les 10 personnages de MK et les 10 personnages de DC (qui rajoute du fun) le jeu est pauvre en personnage sa doit etre son unique défaut je pense... Ensuite niveau gameplay après un peu d'entrainement on arrive à faire des combots de fou cest beau les graphismes sont terriblement bien fait e lui metterai un peit 18/20 aux graphismes du jeu il y à beaucoups d'arènes le mode Klose Kombat est original mais attention si on se fait retourné ^^ sinon bon le mode Histoire ben meme s'il y a 2 scénarios différents c'est quand meme très court... Mais si vous avez le Xbox live sa ralonge la durée de vie du jeu... Le xbox live de ce jeu est bon mais malheuresement il n'y à presque plus personnes mais bon on prend du plaisir tous les jours avec enfin pour moi. Et je lui ai mis 15 car j'aurai aimé des autres personnages, pa de contenu téléhargeable mais bon c'est un super jeu de kombat franchement SUPER.

Barbarax
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Après Armaggedon je m'attendait à avoir plein de perso plein de terrain en plus il pourait y avoir plein de perso DC.Non les graphisme bien la music n'est pas trop mauvaise l'histoire: Il se tappent dessus car il penssent etre enemie c'est idiot et le Gamplay plus d'arme plus q'une technique sans nom les super coup sont ceux de mk3 et avant comme pour certaine fatality,les autre ne sont pas tres bien ex Jax mitraille Super man ET il est mort?! je lui met 12 car cela est un bon jeu mais à part les Graphisme et peut'etre un peut le Gamplay moi je préfer Armmagedon ou meme Deadly alliance.

]gamerforlife[
Posté le 04 août 2009 à 00:00

C'est du mortal kombat donc c'est du bon. le mode histoire est bon car on peut voir l'histoire des mortals kombattants et de DC universe mais je le trouve bien trop court.les kombats sont supers! les nouveaux moyens de frapper sont biens il est bien mais ils auraient pus faire mieux .

richardooboss
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

bof pas aussi bien que les precedents mais bon toujours correct c'est moin gore qu'avant les fatalities ne sont pas tres travaille c'est bof quoi.Mais bon on trouve quelque points positifs.EN GROS ON PEUT DIRE QUE CE JEU EST MOYEN;

jeremywithjv
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu !
Il pêche évidemment pour sa durée de vie si courte mais c'estr vraiment une tuerie !
Pour ma part, les graphismes sont très bons (d'autant que je joue sur une petite télé démodée).
Sinon, c'est très drôle de voir s'affronter Sub-Zero et Superman !
Bravo.

gregory74
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Genial vraiment Genial j ai adoré l histoire les graphismes sont supers bien fait et le personnages aussi.j ai trop aimer les attaques speciales vraiment bien realiser donc je lui attribue la note maximale car c est le meilleur jeux de kombat ke g jamais jouer alors j espere que vous l aimerez aussi ,car exploser superman avec batman c'est vraiment le top.

Sj07
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Pour avoir joué à tous les Mortal Kombat depuis le 1er sur Megadrive et Game Boy, je peux affirmer Ke MKvsDCU fait partie des meilleurs volets aveK MK2, MK3 et Shaolin MonKs! Depuis K'ils se sont mis à la 3D, les Kréateurs de Mortal Kombat avaient fait n'importe Koi aveK la license : persos en surnombre avec plusieurs styles de Kombat (ce Ki fait K'on n'en maîtrise vraiment auKun), ambiance pourrie bien moins darK et animations autant ridiKules Ke le KharaKter Design! Bon oK, l'animation est toujours aussi ridiKule mais l'ambiance et le looK des persos sont excellents! Les graphismes sont beaux (pour un Mortal Kombat) et la durée de vie est bonne entre le mode arKade, le story et le versus off et online sans être prise de tête (pas obligés de se farcir le jeu à mort pour débloKer des objets dans une Krypte...)! Les Koups spéciaux sont presKes uniformisés, même chose pour les Kombos, tous en moins grand nombre ce Ki permet une plus rapide prise en main. La jouabilité est bonne même si ça manKe de buffers pour enchaîner et K'on passe son temps à placer des Kombos puis bloKer puis replacer des Kombos, Komme un DBZ Budokaï! AveK tout ça, MKvsDCU est un bon jeu mais il ne faut pas le prendre pour un jeu de Vs Fighting Komme un Street Fighter ou un SoulKalibur!

wardemort
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Genial Genial vraiment Genial j ai adoré l histoire les graphismes sont supers bien fait et le personnages aussi.j ai trop aimer les attaques speciales vraiment bien realiser donc je lui attribue la note maximale car c est le meilleur jeux de kombat ke g jamais jouer alors j espere que vous l aimerez aussi

Rix-hoffman
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Bien en dessous de c'est predessesseur que ce soit au niveaux du nombres de personnages ou au niveaux de l'histoire MK vs DC est un bon jeu mais les personnages sont mal choisis ex: pourquoi mettre Barraka dans ce je ou pourquoi mettre 3 personnages de batman et 3 de superman ce qui revient à plus de la moitié des personnages de DC. La logique aurait été de mettre un Gentil et le Méchant qui vas avec et bien non. Par contre le choix des grands méchants Shao Khan et Darkseide est bien choisi mais logique puisqu'il sont les plus puissant des deux univers. Vite lassant il est quand meme amusant détaler l'homme de fer (allias superman). Le coté gore de MK est malheuresement absent et seul quelque goute de sang sont visible mais on peut toujours tué c'est rivaux avec les Fatality des personnages MK ou des méchants DC les super-héros ayant des Héroic-Brutality pour assomer et non tuer. Bref si vous voulez du Gore passer votre chemin ou si vous adorez DC ce jeu est pour vous.

Eurz
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce nouveau Mortal Kombat, je l'attendai car étant fan. Depuis Deadly Alliance, les créateurs avaient du mal à faire mieux. A ce jour je trouve que cet univers MK est encore très mal exploités. Dans ce nouvel episode, il a de nouvelles bonnes idées. les graphismes sont très bon mais on peut avoir encre mieux d'un jeu utilisant l'Unreal Engine. Ce jeu offre un très bon game play. Les combos cités dans le jeu sont pour la plupart enchainable entre eux, ce qui offre des combats tendus avec l'utilisation des contre. Et si vous arrivez à reproduire certain kombos du "kombo challenge" les kombats seront encore plus beau. Sinon l'idée de mélanger avec les DC Universe, si ca n'avait pas été fait , on leur en aurait pas voulu mais il faut dire qu'ils ont assez bien reussi ce mélange. Pour cequi est du scenario, faudra faire mieux!!..Un bon jeu en résumé.

jrzombi
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Pour les fans de M.K. c'est l'idéal, rapide violent la recette M.K.

Seul hik la trame, l'histoire quoi !

Les persos mortal combat, rencontrent les DC ... imaginez vous des grosses brutes sanguinaires devant des perso en colant moulant avec une cape ....

Sinon jeux à faire imperativement pour ceux qui aimentles gros jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7
360 39.97€ 360 59.99€