Bejeweled 2

bitedacier
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Aprés des heures passé sur ce jeu je viens vous donner mon avis. Ce jeu est juste incroyable on bouge des pierres qui brillent et elles disparaissent et tout et tout. Même que la musique elle est trop bien. Il ya beaucoup de suspense et puis la durée de vie est super longue. Il y a plein de niveau(même si ils sont tous presque pareil). Ils ont mis le paquet sur les effets v isuels tellement sa décoiffe quand on passe un niveau. Donc voilà ce jeu est juste surpuissant.

bitedacier
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Clogan44
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutot bien les premiere heure mais au bout de
3-4hon en a vite marre,mais s'y accroche vite surtout quand on fait des gros scores.

Je vous conseille de l'acheter