11.8/20

jessy52370
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est pas mal du tout un super smash bros brawl qui ne vaut que 400 ms point sur xbox 360.Sont seul défaut est qu'ils n'y a que 12 personnages et que la durer de vie est assez faible.Je trouve que les graphisme sont beaux et que les niveau sont bien modélisés , j'ai adoré ce jeux ou on ne trouve pas le temps de s'ennuier .

warakill
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Encore un SSB loupé. Ils ne comprennent rien à ce qui fait l'essence même de ce super jeu. Plutôt que de faire des plagia loupé ils devraient bossé sur un jeu inédit qui est vraiment d'eux. Un gameplay moue et lourd pour ce genre de jeu c'est totalement aberrant.

jessy52370
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

warakill
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

spartiat76
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeux est tres bien il y a pas mal de personnages par contre la durer de vie et tres faible et les graphisme pas tres beaux mais sinon sait un jeux ou on ne s'ennuie pas en plus pour le prix qu'il vaut pour seulement 400 point essayer.

matraw
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Jeu vraiment pas mal, surtout pour son faible coût, il en vaut la peine.
Un bon petit défouloir qui nous rappel notre bon vieux Super Smash Bros.
Les personnages ainsi que les décors sont vraiment sympathique et le gameplay est pas mal dans l'ensemble.
Un seul petit reproche, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnage et donc d'arme logiquement.
Un jeu que je conseil, pour 400 points, sa vaut la peine de se jeter dessus.
Je lui met un jolie 15/20.