RCH76
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Dead or Alive 5 bénéficie d’une excellente réalisation. Si les environnements manquent un peu de finition et de détails, les combattantes (et combattants...) sont parfaitement modélisées et on profite bien de la HD en 1080p. La sueur , les personnages qui se salissent au fil du combat, certaines combattantes auront même le t-shirt mouillée en fin de partie avec une transparence bien retranscrites. Et pour en profiter pleinement, un mode "Spectateur" qui permet de revivre les combats en ayant la possibilité de faire pause, tourner autour de la scène, zoomer et prendre des photos. Le point regrettable est que Dead or Alive 5 n’apporte pas grande innovation à la série mais la sublime tout de même avec une réalisation de haut vol et un gameplay plus nerveux et précis avec toujours des personnages aux coups très variés. La durée de vie est plutôt correcte et il est très facile d'aimer Dead or Alive 5.

DenXD
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

JVC et ses tests faits à la va-vite...

Le screen indiquant 21 persos avec comme sous-titre "Le roster comprend 22 personnages" est assez révélateur.
En fait il y a 24 persos mais bien sûr il faut jouer un minimum pour les débloquer...
L'article indique un mode histoire passionnant alors qu'il est carrément loupé si vous voulez mon avis (et pourtant je suis bon public).
Sinon un vilain bug vient réinitialiser la langue du jeu à chaque redémarrage (bug constaté à la fois sur PS3 et Xbox360).
Ce n'est pas méchant mais c'est chiant quand on veut jouer avec les voix originales.
Par contre les voix des persos tirés de Virtua Fighter sont systématiquement en anglais et leur qualité est moins bonne que celles de DOA en général. Ca fait un peu bricolé.
Le physique mammaire fait sourire tellement ça ne ressemble à rien mais bon c'est un détail. XD

Sinon le jeu est vraiment très chouette.
Les contres sont un peu trop pointus à rentrer mais on fini par s'y faire.

En tous cas le fun est au rendez-vous et ça c'est l'essentiel.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

DOA5 est un excellent jeu de combat, à l'image de ses combattants (surtout ses combattantes en fait), c'est à dire magnifique en tout point. Le jeu est plus que convaincant graphiquement (la gestion de la transpiration omg..), la durée de vie est au rendez-vous, le gameplay est accessible pour les néophytes et en même temps très technique pour les habitués de jeux de combat. Petit bémol tout de même : les doublages anglais. Mon dieu, quelle horreur. Heureusement on peut mettre les voix japonaises, et je vous encourage vraiment à le faire. Bref, j'adore ce jeu, et je vous le conseille, je l'ai acheté à 10€ et je regrette pas du tout.

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

DOA 5 est un un jeu de combat complet, ses graphismes et l'action des combats niveau immersion le top.

Le challenge est au rendez vous au fur et à mesure des difficultés.

Une digne suite de DOA 4, à posséder absolument.

Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Jeu parfait! J'avoue que j'ai eu un peu de mal a m'habituer au nouveau moteur graphique mais je me suis quand meme pris une énorme claque!

Pareil que pour le 4 a ne pas mettre entre toutes les mains!
(surout au rageux et au pervers)

ninjab
Posté le 07 août 2013 à 00:00

un bon jeu salie par les dlc dommage ,sinon un bon gameplay des perso bien modeliser, meme chose pour les maps ,meme si je les trouve un peu moche ,sinon dommage qu'ils ont mis les conneries genre pass pour le live je comprend qu'ils veullent emmerder les occas mais voila quoi ça soul leur daube et derniere chose ou est passer lion?oh la gen dlc.....

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

DOA 5 revient en forme et se place aux côtés du Tekken Tag Tournament 2 comme une valeur sûre du jeu de combat en 3D. Sans pour autant égaler la finesse des grands titres du genre en 2D, le jeu de la Team Ninja dispose de suffisamment d'arguments pour occuper les joueurs en mal de gros gnons (non, vous n'avez pas lu nichons). Dommage cependant que le contenu ne soit pas à la hauteur de nos espérances. Pour le reste, les amoureux de la saga ne seront pas déçus alors que les nouveaux venus pourront s'y essayer avec plaisir, autant pour le dynamisme des combats que pour les formes voluptueuses des demoiselles

bubulol
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste té-rible
Graphismes sont impressionnants la jouabilité facile a prendre en main. Rien a na dire d autre a par ci je devait dire un dernier mots ce jeu est jusque térrible et la jouabilité est terrérible

L_Aristo_Chat
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Beaucoup plus facile que son prédécesseur, doa5 n'en reste pas moins un jeu pouvant s'avérer très difficile pour ceux qui le souhaite, plus de perso et un mode "story" viennent se greffer pour une expérience de jeu un peu plus longue que le 4. Le gameplay est plus soigné et les arènes plus interactives.

Ministry90
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

DOA 5 est tout simplement un excellent jeu de combat, les graphismes sont magnifiques, le mode histoire est intérressant, la bande-son colle bien à l'ambiance, et les autres modes de jeu restent trés bien, par contre j'ai l'impression que le visage et le physique des héroines à changé pas le même visage pour Hitomi ,Tina Armstrong ou encore Helena Douglas que dans les anciens opus, mais bon ça ne fait rien, en tous cas c'est limite un chef-d'oeuvre dans son domaine.

kiyomasa21
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

je ne suis pas adepte des jeux de combats de base, et je pensais que j'allais tomber sur un jeu mou avec des persos non équilibré et un surplus de boobs. Je me suis trompé sur deux points, le jeu est très bon et n'est pas mou, avec des personnages et une histoire plutôt bon.

Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de combat hors-norme ! Toujours à l'avance sur les graphismes - bon, ça n'a tout de même bien à voir avec Uncharted - les doublages sont réussis (bon, je n'écoute pas les voix en VA étant donné que je suis habituée aux voix japonaises des personnages même si j'ai tendance à préférer la VA au français / japonais) et les musiques sont vraiment pas mal ! Toutefois, j'ai trouvé le jeu moins fluide que DOA4, mais bon. Mon coup de gueule se jetterait sur Mila, nouveau personnage totalement insignifiant, niais et qui ne sert à rien - comparé à Rig, qui sert à quelque chose. Mais j'ai trouvé dommage d'être obligée de payer pour les costumes, surtout que la plupart des costumes sont verrouillables dans les précédents opus. Et puis, sachant que je n'ai plus de connexion Internet avec ma 360 (seulement avec ma PS3), c'est toujours chiant de savoir que tu loupes des trucs. Le scénario est cherché, et j'ai trouvé qu'il y avait une ending satisfaisante.

raizene
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

pour moi dead or alive 5 reste le meilleur jeux de baston de l'anne!! il est meme mieux que tekken tag tournament 2!!
un mode histoire top qui nous apprend comme dans chaque episode dailleur unpeut plus sure chaque perso !!
de gros progré au niveaux des graphisme avec des graphisme inegalable pour un jeux de combats!!!
UN GRAND BRAVO A LA TEAM NINJA!!!!

Jethro_Gibbs
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu me parait d'ailleurs plus technique et un peu plus difficile qu'un Tekken, mais on finit par comprendre le système. Rajoutez à cela une brochette de personnages bien variés et vous obtenez un jeu auquel vous avez beaucoup de plaisir à jouer entre amis ou en solo.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Certes ca ne diffère pas énormément, mais pour un jeu de combat il en reste pas moins excellent !
Je le conseil à tout fan de jeux du genre.
Une bonne prise en mains et agréable à voir (si vous voyez ce que je veux dire haha)

17/20 pour un jeu de combat.

wellandemeraude
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Dead or Alive 5 est un excellent jeu de combat. La réalisation est juste sublime, les stages sont biens, avec pas mal de possibilités. Les combattants ainsi que les combattantes sont super bien modélisés ! De plus, le gameplay est super, assez facile pour les débutants mais assez costauds si on joue à difficulté élevée. Bref, j'adore ce jeu et je le recommande vivement !

KibaSaku
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu de combat est vraiment super ! Les personnages ont toute leurs propre personnalité et leur propre technique de combat, l'histoire est assez intéressante, et les personnages sont vraiment bien fait ! Le mode versus est très bien aussi on retrouve des combats en équipe qui est géniale ainsi que plein de mode comme le mode survie qui est assez bien ! Ce jeu vaut vraiment la peine qu'on y joue !

1  2  3  4  5  6  7
360 34.90€