16.4/20

Luzack
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je me suis toujours demandé que serait Halo dans un STR... et bah c'est de la bombe !! Un gameplay très facile à prendre en main, des missions variées et qui relève vraiment parfois de la stratégie, deux factions (divisées en plusieurs unités) qui veulent en découdre avec chacun leurs points forts et leurs points faibles, un bande-son qui nous replonge dans l'Univers d'Halo, une durée de vie acceptable avec un mode coop et un multi, un bon STR quoi !
Je le recommande aux fans d'Halo et de stratégie !

NobleTreize
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

"Halo en RTS ? Pffff, ça va être nul !"On disait... Et bien non, Halo Wars est un superbe jeu. L'univers Halo est sublimement retranscrit ! La maniabilité, le gameplay est juste extra' ! Les différentes "factions" Marines et Covenants à incarner sont supers ! La durée de vie assez bonne mais le point fort du jeu, ce sont ses cinématiques MA-GN-IF-IQ-UES ! Par contre, les incohérences dans l'univers sont là, malheureusement...
Très bon jeu !

_necrosystem_
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Se jeux est vraiment magnifique , autant pour les fans de jeux de stratégie que pour les fans de halo qui pourront retrouver des personnages marquant l'histoire de halo en jeux de stratégie. Niveau gameplay , le jeux est très très facile a prendre en main et les différentes technologie pour chaque unités ne vous laisseront pas indifférent . Avec une campagne assez longue et un multijoueurs vraiment fun (sauf les rush de temps a autre) se jeux vous offre vraiment une belle durée de vie avant d'être général en multijoueurs. Sinon graphiquement il est VRAIMENT bien foutue (kikoolol 13/20 ?) je lui donnerais un 17/20 facilement . Je pense qu'avec toutes les unités disponible dans les deux camps se jeux ne vous lasseras pas avant un bon moment !

Hardrockerone
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Pour moi il est tout à fait splendide !
Des graphismes magnifiques (tss... les rageux 13/20 XD...),
non mais faut arreter c'est fait par microsoft ils on fait un moteur graphique splendide :
Chaque tir ou coups détruis des pièces des véhicules qui les garderont jusqu'à la fin de la partie, ensuite des explosions pixelisées ? Oo Euh nan je dois être aveugle, les détails sont très jolies et les décors sont superbes. Jerry pour le "on dirai des playmobil en boite avec des pisto laser" Non mais sérieux ?? Les unités sont très fidèle en plus il y a possibilité de les améliorer (bouclier, armes, grenade...).
Bande son : à couper le souffle !! On est vraiment plongé dans l'ambiance de l'univers Halo.
"constructions plus que limités" : Tu peux faire évoluer tes bâtiments, en capturer d'autres et faire 3-4 bases différentes si sa vous chante !
Jouabilité très bonne, on s'adapte vite, ce n'est pas difficile et puis on peut contrôler quasi totalement "Arbiter" avec ses deux épées grâce au bouton "Y"!
Il y aussi des cinématiques hallucinantes pour 2009 !!
Les visages sont sublîmes, les combats très stimulants et on s'attache rapidement aux personnages, de plus on a le droit à une sorte de film tellement la réalisation est réaliste.
Bref une valeur sûre :ok:
Seul défaut : La durée de vie ! On est tellement à fond dedans qu'à la fin on en redemande.

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un jeu de stratégie dans l'univers d'halo ? Une idée des plus alléchantes ! Et Ensemble Studio a su faire de cette idée un jeu bien réalisé ! Le solo reprend l'histoire de Halo mais des années avant les péripéties d'un certain John. On a le droit a une frise chronologique nous narrant les différents points importants dans la guerre contre les covenants et les parasites.

En prime un super multijoueur bien fait !

spartanpower
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

18, car ce jeu est bien realiser mais pour conseiller il vaut mieux avoir le live pour profiter pleinement du jeu persnelement je ne l'ai plus ... Enfin bref ce jeu ne vaut pas 20 car les graphismes sont bien mais pas superbes... Dommage quend escarmouches il ne peut pas avoir un 1 vs 3 en légendaire histoire qu'on rigole ^^

Zazue-Valomee
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Jeu de stratégie pas mal.Mode escarmouche vaste,une campagne très passionnante(avec des cinématiques dignes de Halo).Je recommande ce jeu aux joueurs de stratégie et aux fans de science-fiction(et de halo).

Kampus29veans
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je suis fan des jeu de stratégie, et je peut dire que sur console, ça rend super bien ! De pouvoir contrôlé des covenants en passant par les scarabs et l'humain en passant par les gros engins volants qui tirent des milliers de roquettes.
Même développeur que Age of Empires, Ensembles Studio fait du bon boulot !

the-rimbo
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

C'est le jeu à ne pas faire, il perd tout des precedent Halo ,passé d'un FPS à un jeu de stratégie et inutile .
Le solo nul , Seul le multi est intéressant . Un jeu sans intéret qui ne vos largement pas les 60euros

lesesse03
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

c'est un tres bon jeu,les cinematique sont tt simplement superbe et la prise en main tres facile. Je ne suis pas adepte des jeus de strategies mais celui la est relativement facile et etant fan de la serie halo je retrouve l'univer du jeu

[UniK]_EleMenTz
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Excellent STR pour un jeu console. Parfaitement adapter au PaD et amusan. Halo Wars n'est franchement pas moche aussi.
Halo Wars se fait aisément bousillié par les STR PC mais poutre bien tout les STR consoles fait a se jour. je le recommande a tous ceux qui aiment l'univers d'Halo.

XxTeam_ShotxX
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment bien peut etre avec un campagne Limités mais avec un multi ou il faut joué en équipe se qui est vraiment agréable mais il y a aussi peu voire mêmê pas de cheater dans se jeu . Se pour moi un très bon jeu de gestion

]Carter[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Halo Wars est un beau jeux qui ressemble beaucoup à Warcraft quand j'ai essayé avec un pote !
Le but : Dirigez ces spartans avec stratégie ! Comme dans Halo vous incarnez John 117 ! J'ai beaucoup aimé ce jeux... 18/20

Moderations-CT
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bonjour/Bonsoir.

Je mets 20/20 parce que c'est un très bon jeu de stratégie pas de tricheurs ou autres il y a beaucoup de travail d'équipe pas de dispute mais nous ne pouvons joué que à 3 contres 3 sa serait bien 4 contres 4 maus sionon le jeu est très beau beaucoop de nouvelle cartes une aventure trop bien ! Je vous laisse, bon jeu à tous !

SunRunner
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeu très sympathique avec de belles cinématiques.Un beau gameplay avec des beaux graphismes,j'adhère mais je trouve que c'est du Empire Earth mélangé à la sauce Halo mais ça n'influence en rien la note.

SamLaycasse
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

On garde le même plaisir de jeu que dans les précédansts Halo tout en ayant supprimer tous ses petits problèmes. Bref, un tres bon jeu de strategie, de très beaux graphismes, un univers fantastique qui vous envoutera jusqu'au bout.

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu assez bien, mais vite lassant, la tactique de jeu n'est pas excelente, les possiblités encore moins, bref, ne pas acheter, mieu vaut un bon age of and pires Quinze bien donnée. Malgré tous les dafauts que je pourrais faire part ...

360 70.99€