16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Jean2_le_retour
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un jeu que j'attendais depuis bien longtemps, chaque news me faisait saliver. Mais en l'achetant et en le finissant, je me rend compte que ce jeux fait beaucoup trop cliché (le héros américain sauve le monde du péril). Très court, graphiquement pauvre (je me demande ce qui passe par la tête de ceux qui le trouvent "beau"), mise en scène merdique ("72 heures plus tôt", "14 heures plus tôt" etc... ça n'apporte rien a l'histoire et on perd en surprise), un doublages des plus ridicules que j'ai entendu ("je ne vois pas la cible", "Cherchez la cible", "Je recharge", "J'avance en direction de la cible" pourquoi pas "Je suis à découvert, tuez moi vite c'est rigolo"), il y a de nombreuses armes, des mouvement assez fluides, des bruitages bons, un mode coop sympa (mais il faut tomber sur un joueur qui ne fonce pas dans le tas à tout bout de champ, et c'est rare de trouver un bon joueur...). En bref: très déçu.

jb42000
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu les graphismes sont excellents par rapport a des C.O.D. et en plus je l'ai sur x box le mode solo est bien devellope il plusieurs possibilites de jeu ou infiltration ou bourin a vous de choisir.
Le mode écran partagé est bien développer aussi
Le seule problème de ce jeu c'est qu'il est trop court ont aimeraient tous qu'il soit plus long.

kakashi_gaiden7
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce splinter cell mieux que les autres.Tous les anciens etait trop linéaire dans les mission ou on rentre on endort tout le monde avec le softgun et on passe a la mission suivante.La par-contre il y a bien plus d'ennemis et le System de combat est super bien fait. Les missions sont varié mais reste toujours dans l'action.Les graphismes sont magnifique même si je trouve que leurs bouche sont un tout petit peux figé dans les discutions. le seul reproche c le temps a le finir j'ai joué 4 heures environ et je suis a plus de la moitié du jeux. bien sur il a une très bonne rejouabilité je le recommencerai avec plaisir.En ce qui concerne le scenario il n'est pa du tout mauvais. L'histoir de Sam Fisher qui combat les mechants ces du passé. Maintenant il est determiné aa tué pour retrouver sa fille

cacatowest
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeux, je suis acro j'arretait pas de suplier mon frere pour le louer parce que j avais pas d argent, et il n a que 12 ans lol, la musique de la bande annonce et les longues heures de jeux que j ai passer sur ce jeux restes dans ma tete, c'est le meilleur splinter cell que j'ai jouer, l'histoire est tres bonne, le jeu est violent, il est fait pour les deux mode, mode infiltration et mode suicide camicaz, rentrer dans le tat comment les objectifs nous parviennent, au lieu de faire select aller dans objectif, et lire une longue phrase qui dit quoi faire, il est écrit sur le mur et simplement, comme par exemple, Éliminer le garde, trouver kobin aussi simple que sa, et c est original et le mode chasseur si on veux continuer de jouer apres avoir passer le jeux, et la technique de jeux est super, j espere que splinter cell 6 sera la suite de conviction avec la meme technique, peut etre mettre un un peu plus de privilege dans le 6 mais surtout rien changer dans la techinique.

red70
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Alors que les anciens misaient sur le réalisme,avec un rythme lent et une ambiance formidablement stressante,celui là opte sur le spectaculaire,un rythme rapide et une ambiance tout droit tirée d'un film d'espionnage américain premier au box-office,et ça marche. La prise en main et facile et directe et si l'on joue en réaliste l'on se rend vite compte que ce n'est pas qu'un simple tps mais bel et bien un jeu d'infiltration où il est impératif de réfléchir un minimum. Cependant il est vrai que la difficulté n'est pas très grande comparé au ancien,se donner des chalenges tel que tuer le moins possible est encore plus impératif que dans les précédent. L'on se sent enfin pris dans l'histoire. Ce jeu est beau,techniquement un peu en retard mais artistiquement c'est du beau travail. les animations sont fabuleuses. L'ia possède une vision et une ouïe plutôt faiblard mais ce n'est pas si mal étant donné le nouveau rythme de jeu,dans l'ensemble elle a de très bonne réaction (en réaliste). La bande sonore est tout aussi excellente que dans les anciens. La durée de vie est correct. Les possibilités d'atteindre son but son plus varié,le mark and execute n'est pas une assistance casual mais une idée de gameplay génial a fort potentiel stratégique. Il est toujours possible de passer en parfaite infiltration. Et fichtre !!! Que ce que c'est bon de voir un sam fisher aussi redoutable !!!

GhoSt-CoD6
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Splinter Cell ... que dire de se changement radical à part que c'est une réelle réussite Dans le solo on incarne Sam Fisher le protagoniste de la série qui veut retrouver le meurtrier de sa fille et qui en menant son enquete va devoir retravailler pour son ancienne employeur mais cette fois plus du tous de la meme manière (no comment). Les Graphismes sont de très bonne qualité . Le Level Design des maps est très réussi ainsi que les BackGrounds (mis a part la mission en Irak). Les missions sont variées et relativement ouvertes , et vous aurez droit a des interrogatoires plutot pas mal et a une course poursuite facon Jack Bauer.L'utilisation du Mark and Execute (Marquer et éxecuter en francais) est bien amenée et rajoute une certaine richesse au Gameplay , Le jeu pourra faire penser à Batman Arkham Asylum pour son approche très tactique . L'idée de mettre des textes (objectifs de mission en général) et des cut-scenes sur les éléments du décors est bien amenée et permet de ne pas etre coupé de l'univers ce qui rend le jeu immersif . Les gars Ubisoft n'ont pas enlevés l'infiltration il l'ont juste modernisé et amelioré pour en faire un tout nouveau jeu et par la meme occasion un tout nouveau Sam Fisher , bref c'est un très bon jeu qui ma foi dans son Gameplay ne ressemble plus a un Splinter Cell mais qui reste Splinter Cell . En conclusion : Un très bon jeu

RocknSteel
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

lyaz-lartist
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

je suis décu! très décu! énormément décu, moi qui suis fan des dernier titres de Splinter Cell, alors là, j'ai été décu de chez décu, les graphismes sont bien, c'est uniquement de l'action, pas du tout de l'infiltration.Les missions sont trop linéaires. La durée de vie de ce jeu est trop mais alors trop courte. Je vous conseille de l'acheter d'occasion et encore attendez qu'il baisse au maximum.

woody0816
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un très bon jeu d'infiltration. Justice,Trahison,Vengence,Conviction.Sam Fisher va tout faire pour retrouver sa petite fille Sarah.Les graphismes sont toujours très bon.En bref,Splinter Cell est superbe.

74sang
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super, pas vraiment dans la continuité des précédents mais il a tout de même son charme! Ce qu'il y a de bien c'est les défis très variés ça permet de donner une seconde vie au jeu, tout comme les oéprations confidentielles!

Tiger_Master
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Splinter cell conviction tranche avec l'infiltration hardcore de ses ainés pour nous offrir une infiltration plus brutale, plus action et donc plus accessible.. étant fan de la saga splinter cell depuis ses débuts j'avais fort à craindre de cette orientation, cependant conviction réussit une chose que ses ainés n'avaient pas réussi à faire : rendre le scénario plus palpitant et sam fisher plus charismatique. après avoir lu tout un panaché de conneries de la part de certains lecteurs, je tiens à préciser que conviction reste plus que jamais un jeu d'infiltration, un jeu dans lequel la discrétion prime à chaque mission (jusqu'à l'imposer dans la mission du parking d'Echelon 3). La durée de vie, contrairement à ce que j'ai pu lire, est bien plus consistante qu'on ne l'imagine, le mode solo se finit certes en 8-10h en mode réaliste (ce mode étant celui proposant le plus de challenge) mais rajoutez y la campagne coop et les opérations spéciales dont on ne se lasse pas et vous obtenez une excellente durée de vie. le gameplay ne pose aucun soucis et les doublages sont vraiment de qualité. En somme un excellent jeu d'infiltration et ainsi un très bon Splinter cell

PieRDig
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Tres décus. il m'a saouler au bout de 40mn, c'est vraiment Splinter Cell Casualisation , sérieux c'est trop assister comme jeux, c'est pas drole. les ps3/360 sont entrain de pourrir et casualiser toutes les grandes licences a cause du multi support, faut toujours tout simplifier pour les handicaper du pad. je regrette le bon temp ou on avait des versions spécifique sur nos pc.

apoteas
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Sympathique Splinter Cell que voici !!! De bonnes idées : projection des objectifs sur le décor, mark and execute (qui n'est pas qu'un moyen "d'adoucir" la difficulté ^^), mise en scène dynamique. Scénario très moyen par contre ...
Un jeu bien foutu mais qui ne laissera aucun souvenir particulier au joueur ...

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Splinter Cell s'offre une cure de jouvence et parvient à renouveler intelligemment sa formule pour proposer, avec ce Conviction, une expérience d'infiltration violente mais maîtrisée de bout en bout et une ode à son personnage principal qui n'a jamais été aussi efficace qu'aujourd'hui. Pour tout dire, le jeu rappelle même l'excellent Batman Arkham Asylum, on se retrouve dans la peau d'un prédateur redoutable capable de surgir de l'ombre et de disparaître. Le jeu offre un contenu complet et une aventure savoureuse en solo comme en co-op, une véritable réussite qui promet un nouveau public à la saga et à Ubisoft...

Dr__Greenthumb
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Top ! Déjà fan de la série, on peut dire qu'Ubisoft a innové ! Une jouabilité axée très infiltration ; qui reprend les truks des anciens opus (s'accrocher au plomberie, bouclier humain etc ...) ; et aussi très axée action quand il le faut, genre Rainbow six avec les système de couverture sur les murs et paroies. Bref, agréablement surpris en prenant en mains SCC. Le scénario est digne d'un film haletant de quêt et poursuite, un peu genre Taken, qui aussure une bonne suite à Double Agent. Mais, mais, et oui il y a UN défault, sa durée de vie, très courte pour la campagne mais se complète heuresement par un super mode coop et d'autres modes sympas. Super jeu ! Achetez-le ! On en a pour son fric.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70