16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
FacebookSpoted
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , plus pencher vers l'action que c'est précédent , mais pas trop non plus on reste dans l'infiltatrion .
Pour plusieurs goût on peut réussir en étant bourrin ou simplement en cherchant bien rester discret , je conseil se jeu.
J'espère voir un prochain.

splinter13
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

ce jeux est exeptionnel j'attend de voir le 6ème volet,malgré quelque scène comme celle en irak que je trouve assez enèrvant au bout d'un moment.Sinon l'histoire est cohérente est s'est un beau scénario les graphisme sont magnifique franchement bravo a ubisoft et surtout a Maxime Béland producteur pour moi se Splinter Celle vaut 1 bon 20/20

Ghost-Sniper21
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Bonjour,j'ai beaucoup apprécier ce nouveau splinter cell.Graphismes très bien réussi une excellente bande son avec une jouabiliter génial.vous vous habituerai asser vite.Mais je vous averti,si vous croyer jouer a nos bon vieux splinter cell,obliers cela imédiatement,splinter cell conviction ce tourne vers beaucoup d'action sans oblier l'infiltration.Vous dever aboslument tuer pour survivre.Deplus spc nous offres plusieur autre mods(chasseur,dernier survivant,infiltration et un mod coop extra avec de nombreuse map et un choix énormes d'armes). Breff ce jeu mérite d'etre jouer et apprécié.Je vous conseil de l'acheter et croyer moi vous en aurai pour votre argent malgré la duré de vie d'environ 6h00(J'ai passé le jeu a réaliste) mais les autres mods comprensse emplement. Merci et bonne vacances!;)

the-gang-man-2
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu graphisme génial difficulter réaliste très bien travailler amélioration des armes rien à dire je crois que c'est le jeu le plus réaliste de chez Ubi qui l'a très bien réussis en le finissant plus de 4 fois je ne m'en suis pas lasser sénario impressionnant ce jeu est vraiment bien malgrè que c'est un peu plus carnage comparé aux autres Splinter Cell de cette série mais reste vraiment bien voila c'était the-gang-man-2 bonne soirée .

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont beaux, pas exceptionnels mais suffisant. Le gameplay est superbe grâce au système Marquer/Executer ! L'histoire est pas mal, on rentre bien dedans mais rien d'exceptionnel non plus. Par contre la durée de vie est nul ... 5-6h pour la campagne solo. Mais il y a un mode coop qui lui est très réussi. Un bon jeu d'infiltration à prendre à 30-40€, pas plus.

percevaldegalle
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Graphismes : 15/20
Il a fière allure le Sam Fisher avec un telle graphisme.

Jouabilité : 18/20
En un seul mot : REUSSI ! On peut jouer avec les décors, tuez les ennemis avec n'importe quoi. Bref, Splinter Cell est bien.Mais attention, il faut savoir y jouer.

Durée de vie : 19/20
Mode histoire : 6 à 7 heures. Opérations confidentielles : 5 à 6 heures. Mode histoire multijoueur : 4 à 5 heures. Ce qui donne de 15 à 18 heures de jeu en tout pour terminer le jeu. Mais si vous voulez vramient le finir, faîtes les défis Splinter Cell.

Bande son : 16/20
Bon...des bruitages comme on en trouve à peu près partout mais le doublage des personnages est très bien.

Scénario : 14/20
Une histoire de complot, on aime tous ça. De niveaux en niveaux, le mystère de la mort de Sarah, la fille de Sam Fisher s'éclaircit.

Conclusion : Un très bon jeu. On sort de l'esprit de l'inflitration (enfin même si il y a 2 missions comme ça dans le jeu) pour nous donner une bonne dose d'adrénaline.

yellow-tricycle
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Splinter cell est un excellent jeu.

Graphismes : 18/20 = Très beau jeu, belles animations.
Jouabilité : 18/20 = Un peu d'entrainement ( pour certaines personnes ), et vous parviendrez a tout faire facilement.
Scénario : 13/20 = Scénario trop simplet. Un pere qui recherche le meurtrier de sa fille...mais limite on s'en fiche.
Durée de vie : 13/20 5h solo, 5 h coopération. C'est peu surtout que on est tellement pris dans le jeu qu'on peux le finir en une après-midi.
Bande-son : 18/20 = Doublage excellent et musiques bien adapté au jeu.

Note finale : 16/20

Le jeu est a faire, mais pas a 70 euros.. Pas pour 5h de jeu..

demondarksurfer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce splinter cell n'est pas se qu'etait les autres splinter cell. Il ne faut pas l'acheter pour la facon de jouer a splinter cell c'est un bon jeu mais pas un jeu d'infiltation comme un bon splinter cell. En realiste vous mettrez en moyenne 5h30 a le finir les decors sont sympas, la jouabilité est intuitive mais se n'est pas un jeu digne de sa franchise acheter le mais a 40€ pas plus

DarkVince92
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Tout d'abord, graphiquement le jeu est super jolie, les personnages sont bien fait, les décors riches et varier (J'aime surtout le design des espions coop). Par contre, les arrieres plan sont tout simplement hideux. Ensuite, coté gameplay sa tiens vraiment la route. On controle maintenant un Sam beaucoup plus agile et rapide qu'auparavant. Par contre, ou est passé l'infiltration pure! La licence SplinterCell a pris des années a construire son gameplay, et ce SplinterCell a retirer de nombreux éléments essenciel comme transporter les corps pour n'en nommer qu'un. Ensuite, la conception des niveaux est extremement décevante, le jeu est linéaire et on nous impose souvent des méthodes de jeu si on veut parvenir a réussir la mission (bourriner fais d'ailleur parti des méthodes imposées dans certaines missions). Bref, grosse déception ici aussi. La durée de vie est tout simplement médiocre, le jeu solo est tres prenant mais 6 heures (8 en difficile), c'est tout simplement innaceptable! Le mode multi Espion VS Mercenaire qui avait fait la renommé de SplinterCell en multi a également été jeté... pourquoi! Le scénario est interessant, mais pas suffisamment riche pour justifier le changement de cap de la licence. (Mention spécial a l'excellente naration par contre!) Je regrette le temps des autres SplinterCell, je trouve dommage que pour créer ce nouvel épisode ils ont du couper dans les anciens éléments de gameplay. Bref, a acheter a 30E et moins pour la durée de vie tres faible!

Arslane_C_A
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu avec des graphiste vraiment magnifique...
La voix des personnage est vraiment bien faite et le jeu en lui même est super,l'infiltration est vraiment quelques chose mis en valeur dans ce jeu et surtout en mode multijoueur.
Franchement il est super !!

Aigle-rouge-16
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Splinter cell conviction est un très bon jeu même s'il n'a plus grand chose en commun avec ses aînés surtout pour le côté infiltration, les graphismes sont dignes d'un excellent jeux, la jouabilité est très réussi, peut-être que la durée de vie est trop courte pour la campagne mais les opérations confidentielles et le mode coop donnent un + au jeu, le scénario est splendide et la bande son a bien été travaillée...

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Violent mais génial ! La première fois que j'y ai joué, je me dit "Mais c'est comme Just Cause II !!!" Les personnages ressemblent, et puis, le scénario de SC: C est bien. Un père voulant venger sa fille, apparemment morte lors d'un accident de voiture volontaire... Un tel jeu vaut des applaudissements, quand même ! (Y)

nico_89
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

C'est vrais que se splinter cell est différent des autres beaucoup plus de 'gun fight' et moins d'infiltration mais il reste un de meilleur pareil.Les graphiques sont excellent, la jouabilité facile à prendre en main et un scénario thypique.Je crois que sa va être un des dernier, sam commence à se faire vieu pour se genre d'aventure:D.Bref, je le recommande à tout le monde qui aime avoir du 'fun'.

ptit-yop
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

En voilà un jeu ! J'avais déjà expérimenté la franchise avec Chaos Theory et j'avais envie de retrouver cet univers et me voilà comblé. Ce jeu est passé direct sur mon podium ! Certes la vie en solo est relativement courte mais au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à la terminer dans les différentes difficultés. De plus, les cartes multijoueur qu'on peut aussi jouer en solo sont un vrai plus dans ce jeu et surtout le mode "infiltration", un vrai challenge des fois !
Certes, certains critiquent l'aspect un peu plus bourrin que les précédents mais moi j'ai ma part d'infiltration, bien dosée.
L'une des innovations des plus intéressantes est le marquer-exécuter qui, dans certaines situations débloque bien, tout comme la dernière position connue par l'ennemi qui aide aussi. Finalement, ce jeu me convainc sur bien des points, graphique, gameplay facile à prendre en main, une durée de vie qui s'équilibre... Un vrai plaisir !

valdu77
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,comparé au dernier volet de la série Splinter Cell Double Agent, qui était ennuyant.
en mode Multijoueur, Ce volet là surpasse ses ainés...Slpiner Cell Chaos Theory au niveau Infiltration était sans doute le meilleur de la saga...alors que celui ci n'est pas vraiment fait pour ca.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70