16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
pssike
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, j'étais très septique, trop de sagas massacrées (metal gear, resident evil, halo, etc...)Et bien bonne surprise le jeu est bon, certes ce n'est plus un splinter cell mais le jeux en lui même est vraiment fun et on y revient volontier.

_Minidracodu44_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20 ! C'est rare que je mette une note comme ça(à part Gears of War 2).Bonne durée de vie, par contre il faut pas jouer comme un acro, super graphismes(en passant par la case multi exellent)mais le meilleur c'est...l'IA ! Trouver une meilleur IA sera très difficile(la même IA à la rigueur)!

xalexml8x
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Il Méritte emplement son 17 , ce jeu méritte d'etre joué . Des Graphismes très bien réaliser , un scénario qui tien plus que bien la route ,un gameplay impressionnant mais qui peut devenir vite répetitif , une bande son extra , une bonne durée de vie . Un jeu d'infiltration avc des scenes d'interrogatoire extrement nerveuse et qui sont super bien mise en scene , les finish move pas mal non plus , mais dommage qu'il ni y'est pas plus de variation . Franchment pour moi ce jeu est tout bonnement magnifique ,un splinter cell qui en met plein la vue . A posseder si vous etes fan d'action et d'infiltration

Spyrite44
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu qui change totalement le gameplay des autres splinter cell.Beaucup moins axé infiltration mais beaucoup plus bourrin.
Graphiquement très beau , le fait d'avoir les objectif sur les murs est très bien mis en scène.Le scénario tient la route s'en être super.Durée de vie moyenne , finit en 5 h
mais mode coop et rejouablilité pas mal.Un bon jeu a avoir pour les fans de Splinter Cell.

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut! Après une démo inquiétante,je me suis réjoui en testant le jeu dans sa version finale! On retrouve Sam Fisher avec plaisir dans cette nouvelle aventure,tout fonctionne à merveille! Le moteur graphique tient vraiment la route. Au niveau jouabilité,c'est impeccable. La bande son et le doublage français sont aussi irréprochable. Le jeu est assez long accompagné d'un mode avec quelques missions supplémentaires. Du très bon Splinter cell,une fois de plus ! Encore un excellent jeu pour la 360! Vu le prix actuel du jeu,il serait regrettable de passer à côté !

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je suis incroyablement déçu par le tournant pris par la série "Splinter Cell". Pasant du statue de jeu d'infiltration ou la patience et la réflexion prédomine à un simple Third Person Shooter pseudo infiltration des plus banales. Cet épisode de la série est une suite de soustraction. - Plus de saut écart ou semi-écart dans les couloirs pour éviter les gardes. - Plus de fusil multi-fonctions. - Plus d'attaques non-léthales ( les fléchettes tranquillisantes, balles en caoutchouc, etc.) - Plus de possibilité de déplacer les corps des ennemis vaincus. - Plus de gestions des niveaux d'obscurité (soit on est invisible, soit on est un sapin de Noël) - Plus de gestion de l'ouverture des portes. - Plus de crochetages. - Plus de gestion du son (les ennemis ne font aucun de bruit en marchant, pas vous) - Plus de scénario… (Les grandes lignes: "On vous a menti… Tuer donc tout le monde!") Les "astuces visuelles" tel que les objectifs projetés sur le décor, image passant au noir/blanc quand l'on se trouve dans l'ombre sont pour le moins déroutantes et induisent souvent en erreurs les habitués de la série. POUR FINIR: C'est un bon jeu, mais un TRÈS MAUVAIS SPLINTER CELL.

ac13
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu d'infiltration. Assez court malheureusement en solo, le mode co-op rallonge quelque peu la durée de vie. Mais il ne faut pas compter plus de 15h pour torcher les deux modes en difficulté intermédiaire. De très jolis graphismes et des animations excellentes. La bande son sait vous mettre dans l'ambiance lorsqu'il le faut, même si les musiques ne resteront pas dans les anales.
Si vous êtes adeptes de jeux d'infiltration, je vous le recommande. Si vous souhaitez vous initier à ce genre de jeu, c'est le bon.
Bref, un très bon jeu à posséder dans sa collection de jeux vidéos !

General-Queblo
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai pas acheté on me l'as prêté et il m'as un peu déçu même si ça reste un bon jeu. La remise à plat des mécanismes est loin d'avoir que du bon. La licence Splinter Cell c'est quand de l'infiltration à peu près réaliste et la y a des défauts de ce côté: un gros reproche fait de ne pas pouvoir déplacer un cadavre (quand même!), un manque de mouvement et d'interaction flagrant et un dirigisme qui dérange un poil (surtout dans le solo). Un manque de variété dans l'équipement des armes et gadgets (les modification sont trop simple, gadget répétitif qui manque de discrétion). Dans le solo il y a une scène absolument pas dans l'esprit de SC qui tombe comme un cheveux sur la soupe (incompréhensible). Les missions confidentiels sont très bien venues car elles enlèves le côté script, c'est un bon plus. Sinon bon jeu même si j'aurai préféré une amélioration et un approfondissement de l'ancien gameplay.

toto-84
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Trooop trippant.
Graphisme a couper le souffle.
Jouabilité incroyable!
Dommage que l'histoire ne tiennent pas des autres...
La durabilité! T'a TOUJOURS un truc a faire.
L'histoire, un mec normalement constitué la commence en normal, et puis la finis en réaliste, ensuite, le mode chasseur a terminé aussi en réaliste, les tenues, le live et les défis PEC...
On me l'a conseillé, j'y est joué, j'ai été époustouflé!
Franchement, a essayé.

lekikoudu34
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Mais quel bon jeu que voila! Un gameplay plus agressif, plus intuitif que les derniers opus, et une qualité graphique à couper le souffle! Le seul petit defaut selon moi: la durabilité du jeu. Je l'ai trouvé un peu court... Après, peu être que je me trompe, peu être que c'est parce que je suis habitué à la série... Ou sinon, rien à redire! L'histoire est vraiment bien, pleine de rebondissements. Le design des personnages est vraiment cool (Archer!), et l'IA est digne des plus grand. Je le conseille vivement, même pour ceux qui ne connaisse pas la série.

olam_olam
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeux ce splinter cell . Malgré qu'il n'existe pas beaucoup de jeux d'infiltration celui la m'a totalement plus surtout au niveau du graphisme et du réalisme dans les bagarres . C'est un jeux a ne pas rater car il n'existe pas beaucoup de jeux d'infiltration aussi bon .

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Salut!

Le moteur graphique tient vraiment la route.
Au niveau jouabilité,c'est impeccable.
La bande son et le doublage français sont aussi irréprochable.

Du très bon Splinter cell,une fois de plus !

Encore un excellent jeu pour la 360!

Vu le prix actuel du jeu,il serait regrettable de passer à côté !

Raketen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Splinter cell conviction ne me convainc guère , et la franchise de l'espion Sam Fischer est, au fil des années, en train de descendre dans mon humble estime de joueur. Concrètement, force est de constater que les environnements ludiques sont beaux et les cinématiques extras. Mais la (courte) distribution de bons points s'arrête là. En effet, L'histoire est aussi brouillonne qu'une bombe IEM, la jouabilité est complètement ratée (dû notamment à la configuration des boutons), et la durée de vie est relativement minime. Ce jeu vidéo est une donc une substantielle déception ! Au final, Splinter Cell Conviction aurait dû faire comme Sam Fischer : rester dans l'ombre !!!

[GEGE44]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'avais recu mon seul et unique splinter cell sur Ps2 et c'était le dernier qui était sortie,j'avai entendu dire qu'il était très bien. Pas louper, je l'ai adoré. Alors comme le dernier m'avais plus pourquoi pas le nouveau?
Dacord on est sur 360 et le graphisme son beu mais....
on dirait que le jeu set un peu perdu par rapport à la série.
Il est un peu diffèrent et ce n'est pas ce qui a fait son point fort. Bref si vous aimer splinter cell attendez vous à quelque chose d'un peu diffèrent mais sympatique comme même.

wolfy68
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de la série splinter cell je n'est mis qu'un 13/20, car même si le scénario est très bien. Certaine chose mon gêner comme la jauge qui permettait de savoir si on était dans l'obscurité ou non qui a est remplacé par un effet de noir ou blanc qui peut être gênant à certain endroit.

Et je trouve que le jeu se termine assez vite (3 jours pour ma part)

Conclusion : Bon jeu, mais quelque défaut

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70