16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Voici un Splinter Cell qui possède un certain charisme ! Un rendu visuel de très bonne facture, et un scénario non négligeable qui a le mérite de mettre en haleine jusqu'au bout le joueur. Ce jeu est certainement différent des Splinter Cell tels qu'on a pu les connaître, car il mêle d'autant plus action qu'infiltration. Cependant, il s'agit une nouvelle fois d'être on ne peut plus vigilent quant à passer inaperçu aux yeux des ennemis lorsque l'on souhaite les prendre par surprise. Pourquoi 18/20 ? Il est vrai que pour Chaos Theory, je me suis permis d'y faire paraître un bon 20/20. Le petit manque : les interrogatoires variés et amusants tant ils restaient diversifiés dans les premiers volets, le sifflement/petite tappe sur un mur afin d'attirer les ennemis dans un endroit voulu, et le déplacement des corps. Un aspect grandement positif : le mode coopération (qui reste fidèle à la Splinter Cell attitude) et les défis du mode solo (un véritable petit bijou lorsque l'on souhaite s'extraire du solo scénario habituel). Mis à part ça, mais quel jeu !! A conseiller vivement !

thiaud53
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

la durée de vie est très (je l'est fini en 4h difficulté standard )et je trouve que se que l'ont nous dit est un peux car sa devrais être un agent secret mais on se fait toujours remarquer.Se qui n'est pas dans l'origine des splinter cell.Mais pour se faire pardonner il ont fait un mode chasseur,campagne coop(qui vous offre une autre campagne avec archer et kestrel),dernier survivant et infiltration(a débloquer sur Uplaye).Mais bon tous les jeux ne sont pas parfait :).Mais sinon trés bonne rédaction ;)

tosdu60
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un super jeu de Sam Fisher dans Splinter cell qui est différent des autres. La cela deviens de la vengeance. Et il fait pas les choses à moitier qui réunis action infiltration. Un excellent jeu à avoir.

biohazard42000
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Il est vrai que les fans de la première ne trouveront peut-être pas ce q'uils cherchent dans ce splinter cell: conviction, il n'en est pas moins un excellent jeu d'infiltration qui saura mettre du côté du joueur une certaine tendance à se croire dans un véritable film à suspense!
Une maniabilité aux petits oignons, une bande-son très bien travaillé (ovation pour le theme principal du jeu!)
une VF d'excellent facture (énorme la voix de Sam=VF de Shwarzy comme dans les 1ers opus!=)
Une durée de vie raisonnable, je conseille toutefois pour un maximum de sensation le mode réaliste dès la 1ère partie (sauf si bien entendu vous trouvez le jeu un peu difficile dans ce mode, dans ce cas essayez de retrograder au fur et à mesure pour ne pas se retrouver avec 3h de jeu en le finissant!
Pour moi un très bon jeu!

flo-bg38
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble.Scénario très bon,avec des armes et des gadjets hors du commun.Les interrogatoires musclé sont trop top.Le mode coopération est bien.Ces mon premier splinter cell mais en tout cas,j'espere quil sont tous comme sa.

Fisher06
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

trés bon jeu,les graphimes,le gameplay,la bande-son, vraiment tous.Par contre l'histoire est vraiment banale et SCC change completement d'ambiance et il ya nottament quelque fois des petits bug (marquer-executer qui passe a travers les murs)certains aimeront ce jeu et certains non pour son gros changement
je le reccomande franchement!!(ps:les missions et decors sont egalement trés bien realisés)

machinator3
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Meme si le jeu ne dure pas bien longtemps au allure d'une campagne de call of duty soit 6h de jeu, on n'y prend gout pour ses graphismes, Sa gameplay, son histoire. Meme si certains bug interviennent de temps en temps ( lorsque le "marquer éxecuter" peut traverser les murs).
La campagne en coop est bien sympathique se qui rallonge son temps de jeu et Splinter cell conviction possède aussi une énorme rejouabiliter. ( Histoire assavoir tous les défis )
Certains n'aimeront pas d'autre l'adoreront. A tester avant d'acheter

009agentdelite
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

un bon pti 17 comme tout le monde mais qui est justifiée par quelques points important.
déjà le nouveau gameplay est vraiment prenant et nous change des splinter qu'on a eu avant, il est à mi-chemin entre infiltration et action!
Ensuite graphiquement c'est joli sans non plus impressionner mais ça suffit amplement. Et puis la bande son est vraiment adapté à ce genre de jeu.
Le problème pour moi est d'un point de vue scénaristique. En effet je trouve l'histoire un peu incompréhensible (et ça fais depuis des mois que j'y joue) et surtout qu'elle n'est pas terminé! (normal si ils font déjà splinter 6...)
Ce qui faisait l'intérêt de double agent c'était ses possibilité scénaristique qui offrait en plus une grosse rejouabilité, et puis c'était amusant de jouer au petit jeu de l'équilibre entre les bons et les méchant!^^

Bref un bon pti jeu aujourd'hui qui doit couter 50€ neuf et 25€ d'occase donc à ce prix pour noël c'est cadeau!^^

Hap-Huissance
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Le jeu vous propose d'incarner Sam Ficher, un ancien agent d'Echelon 3 qui se retrouve à déjouer un complot visant la présidence des US. Histoire déjà vu mais rondement menée, on est captivé. Niveau gameplay, c'est un jeu d'infiltration, le but est d'avancer sans se faire repérer (et vas y que je te casse le cou dans le dos ou que je te fasse traverser une fenêtre..) car une fois que vous êtes repéré (surtout en mode réaliste), c'est la mort assurée. On dispose d'un attirail digne de james bond ( grenade flash, IEM, camera-glue..) et en même temps on se sent super balèze quand on attrape les ennemis au corps à corps.. jouissif quand on a bien compris le fonctionnement ! Je le recommande vivement, la durée de vie est bonne entre le mode histoire, les missions à faire en coopération. Un must have pour le genre.

guiguite58
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

C'est mon 1er Splinter cell pour ma part. Ce jeux est magnifique. Graphismes superbe, bon scénario, jouabilité très simple, tout est impeccable. j'adore quand il ai au parc d'attraction. Je le conseille a tous.

Going-On
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Premier Splinter Cell que j'achète et je suis bluffé. L'histoire est parfaite, les graphisme sont splendides et le jouabilité est hyper simple. La durée de vie est un peu courte mais le multijoueur comble ça.

_gamer43_
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

18 parseque déja l'histoire est super bien les interogatoir et tout je précise que ses mon premier. La durer de vie et moyenne. La bande est bien surtout la voix de sam fisher j'adore.Les graphisme sont super la maniabiliter et vite pris en main. Se jeux et super mais se qui est nul ses que les intérogatoirs lasse trés vite voila alors quand mème allez l'acheter se jeu =)

dusk89
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ayant connu les anciens episodes que j'ai aimer, je ne pouvais resister a conviction qui est pour moi, un reboot excellent. Le nouveau gameplay m'a seduit, plus facile d'entrer jeu. Le scenario est digne d'un film d'action qui prend au trip, surtout avec le doubleur d'arnie, sa fait plaisir. Surtout le fait que on incarne un predateur, un fantome, un tueur parfait. Fisher inspire la crainte et on aimerait pas etre son enemie. Bravo!

kisscooI
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

En tant que fan de la série j'ai été un premier temps refroidi par cette nouvelle approche, qui n'a finalement plus grand chose à voir avec ce que nous proposait Ubisoft par le passé. Beaucoup moins de mouvements disponibles, un Sam Fisher moins agile, un jeu dans l'ensemble plus nerveux et moins posé, j'ai vraiment eu du mal à adhérer. Mais mine de rien, le jeu monte en puissance au fil des heures, on assimile tant bien que mal les nouvelles subtilités du gameplay, et on finit par trouver excellent de jouer le rôle d'un prédateur de l'ombre. On se retrouve au final avec un jeu totalement différent certes, mais absolument pas dénué d'intérêt. Pour le reste, on est dans le haut de gamme, les choix artistiques sont excellents tout comme la réalisation technique, la bande son est tout simplement nickelle et les modes multijoueur sont nombreux et tous sympas à jouer, le seul bémol concerne la longueur du mode solo, qui se bouclera en 7/8h, le tout assez facilement ; commencez le jeu directement en difficile pour bien apprécier chaque parcelle du titre.

Redswords44
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Super jeu d'infiltration: il est super beau, le mode coopération est extra,... malheureusement le jeu est très vite fini (meme en réaliste).
ce nouveau splinter cell reste comme meme un très bon jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70