16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
]themastergame[
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'infiltration est toujours présente, même si elle est un peu bourrin. La durée de vie du mode solo est assez courte, mais le mode coop et "Opérations confidentielles" la rallongent. Aussi, Sam est devenu plus violent, certes, mais Grim le rattrape : la gentille petite souris perchée devant son ordi est devenu un demi-agent. Bref, un épisode plus basé sur l'action discrète que l'infiltration.

vodka-camembert
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup de nouveautés déplairont a certains mais perso,j'ai adoré.Ce nouveau splinter cell apporte un grand bol d'air frais a la série et procure un plaisir a jouer assez rare. Graphiquement,c'est du bon,le gameplay est certes un peu assisté mais cela est le vrai plus du jeu,la durée de vie est correct et l'infiltration est plus subtile et bien mêlée a l'action pure et dur!!!Un très bon jeu!

alvin96
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

franchement c'est le meilleur de tous c'est un jeu parfait niveau graphique et il le faut le gameplay est géniale l'IA est d'une telle précision c'est vraiment sympa nottement avec le mode multijoueur\ opérations confidentielle non présente dans les anciens et l'histoire totalement différente en coopération
un jeu a essayé\acheté.

Liberty_Ciity
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un univers complètement différent des autres. Le scénario grandis, les graphismes évoluent, le gameplay est toujours le même ( et c est normal ). Que du bon, fan d' infiltration ? C'est THE GAME au singulier qu'il faut acheter malgres que ce jeux est un peu plus base sur l'action ...

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un univers qui nous change bien d'un Pandora Tomorrow ou encore d'un Chaos Theory mais non déplaisant au contraire. Le calme et l'impression d'infinie solitude que nous procuraient les anciens opus viennent de se prendre un bon coup. La rédaction très bien dit "Splinter Cell Conviction c'est Splinter Cell... sans Splinter Cell." Le titre pour les plus rêveurs, fait presque penser à Uncharted. Le Jeu "bouge plus" et cela m'a plut :)

totalmax77

Splinter Cell Conviction aura pour moi ete superbe jeu pour plusieurs raison :
D'abord, je le trouve très beau graphiquement, malgré quel bug graphique, il est très bien fait.
Ensuite, l'histoire, malgré quel ne soit pas phénomenalement longue, est compensé par le mode multijoueur, qui est est bien rempli.
Le système de jeu est assez complexe mais simple a comprendre.
Enfin, la difficulté est assez bien reparti, et le jeu n'est pas trop simple.
Je conseille vivement d'acheter ce jeu si vous cherchez un jeu d'infiltration !

Amke10
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce nouvelle opus de Splinter Cell. On y retrouve comme toujours une énorme dose d'infiltration, mais c'est normal puisqu'il s'agit d'un Splinter Cell... Malgré cela, le joueur a plus de facilité à passer en mode "bourrin" grâce à la fonction "marquer-exécuter" notamment. Le joueur peut aussi savoir où les ennemis pensent qu'il est, grâce à une ombre blanche représentant la dernière position connue du joueur. Vraiment très pratique! J'ai beaucoup aimé le scénario. Je ne vois pas en quoi il est un mélange de Jason Bourne... Bref, les graphismes sont bons, malgré quelques bugs. Vraiment, super jeu!

Dr-Bouse
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Splinter Cell Conviction est et sera sûrement l'opus le plus réussi de toute cette série , mêlant action et infiltration . Les petits bonus de cette épisode sont le mode coopération en écran partagé et le pouvoir de personnaliser les armes . Certains pourraient trouver Sam Fisher fou de foncer tête baisser abandonnant toute discrétion pour de l'action

Quiliment
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Splinter cell Conviction est la meilleur adaptation des splinter cell. Il y a désormais deux mode histoire, le mode solo et le mode coopération. C'est un jeu très facile a manipulait, il est aussi possible de tuer lorsqu'on le souhaite se qui change des splinter cell présédent.

Makara-one
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas essayé les autres Splinter Cell, mais j'ai trouvé celui-là à mon goûts. Graphismes et doublages sans-faute. On le prend assez vite en main et pour éviter que l'on se lasse, la difficulté croit à une bonne vitesse, pour nous obliger, nous, joueurs, à toujours donner le meilleur de nous même. Au final un excellent titre au rendez-vous !

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent . Truffé de bonnes idées ce Splinter Cell , m'a bien plus plut que le précédent opus de la saga . Ce jeu vaut vraiment le détour , le multijoueur en écran/splitté et par ailleurs extremement satisfaisant . A posséder de toute urgence ;)

Hardy-90
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est un splinter cell comme les autres gardant les même qualités et les même défauts. Les graphismes sont beau, la bande-son comme toujours est superbe et l'ambiance splinter cell est là. Seul problème, une durée de vie faible (5 à 6 heures pas plus) mais après si on aime splinter cell on peut y rejouer.
Si vous etes fan de la série, cet opus est alors conseillé vous ne serez pas deçu même si je dois dire qu'on a sacrifier l'ifiltration et qu'on s'est orinté plus vers l'action.

Neo-clems
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'était le manque de ces actions qui faisait le défault des autres splinter cell. Les plusieurs types d'armes. Le tournan de l'histoire si rapide le fait que l'on soit surpris quand on avance au fil du jeu. Mode coop trés intéressant avec plus de scénario que Double agent.Le résultat est un splinter cell explosif concervant la discrétion en rajoutant de l'action la petite recette qui manquait au précédents splinter cell.

Tboss3
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier splinter cell, mais je ne peux que remarquer ses (nombreuses) qualités; les graphismes sont très classes, la bande-son aussi (le doublage de fisher et un peu étrange par contre), la jouabilité vraiment excellente et le scénario intéressant. Bref, un très, très bon jeu.

dom-Awake
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Jeu super graphismes nets et pprécis beaucoup de choix et de possibilités. les op sont durs mais supers en coop; EN conclusion c'etait mon premier splinter et j ai adoré surtout un certain niveau en irak.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70