16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
rubichon06
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Bon, on pourra dire que ce splinter cell s'écarte du chemin qu'avait suivit les autres et c'est pas si mal du tout ! Car au bout du 4eme (Double Agent) cette infiltration lente et molle devenait un peu barbant pour ma part. Avec ce nouveau gameplay plus nerveux le jeu renait un peu et les modes multi en coop sont géniaux, des heures de jeu en perspective(sauf pour le mode derneir survivant qui est trop bourrin et ininteressant). !!!

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un scénario pas mal du tou, l'un des meilleurs c'est sur, mais une jouabilité complètement différente, des modes de jeuxcomplètements différents... Déjà, on s'éloigne trop de l'infiltration que je retrouvais dans les autres Splinter cell. D'habitude on demande de la nouveaté, mais la y'en a trop, on dirais plus un Splinter cell. Et la voix de Lambert me manque c'est affreux. Le multi est quand même bien foutu avec de meilleurs durée de vie que ses predesseceurs, mais pour moi c'est pas du splinter cell quoi ! Bref, sa serai pas Splinter cell j'aurai peut être mis 15, mais la j'ai été trop déçu, de ma saga culte ! :,(

Geek-69
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

L'idée d’être en noir et blanc quand t'es invisible est mieux que les anciens splinter cell,les décors sont toujours sympathiques,mais il y en a qu'il rappelle les anciens décors,il y a un moins d'heure de jeu que dans les précédents volets,le scénario aurait pu et être peu plus travaillée,les nouveaux modes de tir sont excellents,car ont galéraient a tuer les ennemis dans les anciens splinter cell,un mélange d'action et d'infiltration,j'aurais aimer diriger le ralenti mais c'est très bien comme sa.L'intelligence artificielle n'est pas très travaillée.Donc je vais lui mettre un 18/20

meroveguix
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est réussi d'après moi.L'infiltration pur est dur à laissé place à de l'infiltration/action.Les graphisme sont bien,la bande est correct,le scénario est par contre moyen ça ce fini en happy end.La durée de vie m'a vraiment déçu,12 heures pour boucler l'aventure solo et la campagne multi.Mais Splinter Cell Conviction reste un bon jeu même si à mon gout il n'égale pas ses ainés.

le_nooby_du_79
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

C'est vrai que ce nouvel opus de Splinter Cell est très différent de ses prédécesseurs mais je le trouve beaucoup mieux!
Les anciens je les trouvait lents et pas très bien fait mais celui la il est vraiment bien. Avec des graphismes excellents, Sam est rapide quand il monte a une corniche ou qu'il se déplace suspendu a un tuyau. Les marquer-exécuter sont pas mal du tout même si ils simplifient un peu le jeu. Le mode multijoueur est vraiment super et a une grande capacité de replay pour compenser la courte durée et le peu de zonon. Le seul point noir et que le mode solo est vraiment trop court et le scénario pas génial.
Mais globalement ce jeu est vraiment exxcellent si je le conseille vivement.

BotteA
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

nous retrouvons Sam Fisher dans une aventure ou il recherche l'assassin de sa fille .Nous avons des scéne d'interrogatoire.Et des nouvelles techniques de combat de nouvelles armes que l'on peut ameliorer.

kortas
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Étant un très grand fan des Splinter-Cell j'appréhendais cet opus a cause du changement radical du jeu, mais une fois le jeu en main j'ai KIFFER A MORT Le Sam Fischer Prédateur qui surgit de l'ombre avec ces très belle phases d'interrogatoire. graphiquement le jeu est très beau est son gameplay est très bien aussi. J'ai aussi beaucoup Aimer Le Scenario que je trouve réussi ainsi que la bande son et les doublages. Le multijoueur est très bon. Seul gros point négatif la très faible durée de vie. CONCLUSION POUR MOI SE SPLINTER CELL CONVICTION EST MAGNIFIQUE J'AI BEAUCOUP AIMER MEME SI JE REGRETTE UN PEU LES STYLE DES ANCIEN SPLINTER CELL.

LeeroyJenkin
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Etant fan des quatre premiers splinter cell, je suis tombé de haut avec ce 5ième splinter cell!
Le jeu aurait put ce finir au 4, que j'aurais préféré!
Le scénario est très décevant et beaucoup trop happy end!
Et la dissimulation n'est plus rigueur!
Bref un jeu avec une durée de vie d'une dizaine d'heure : le temps de finir le solo.
Et le mode coopération est plutôt bof.
Un jeu moyen quoi, pas digne d'un Splinter Cell!

Stimpaak
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu d'infiltration. J'doit avoué que je me suis bien amusé & que recommencé tout les niveau avec une approche différente été assez marrant. Un Splinter Cell a re-re-recommandé a tout les fan d'infiltration !

dalton76
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bon, d'abbord j'adresse ce message à tous les "noobs" qui se disent fan des "Splinter Cell" et d'infiltration, ce qui me laisse sourire.
Dans ce dernier opus, ou es-ce que vous voyez que l'infiltration est supprimer. Franchement j'ai fais 2 fois le jeu, 2 fois sans me faire repérer une seule fois (c'est sur que à des moments j'ai recommencer) mais voila ce jeu laisse une plus grande liberté, total infiltration, ou infiltration avec une touche d'action, ou complètement bourrin (qui est quand meme asser chaud en difficulté réelle ...)

Donc voila arretez de crier sur tous les toits que c'est pas du tous un splinter cell. Surtout que ll'IA, je trouve, à était modifié, et BEAUCOUP MOINS bete que dans les opus précédent, donc franchement si on joue le jeu de l'infiltration, c'est super réelle, vraiment un bon jeu ou on prend du plaisir à jouer, que peut-etre, je le rachéterais bien, meme autant de temps après sa sortie, juste pour le plaisir de faire la campagne et pour quoi pas le "Live" qui n'est pas si mauvais.

BloodyDestiny90
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est pour moi le meilleur jeu d'espionnage, les graphismes sont époustouflants et l'histoire en coopération est excellent. Je l'ai payé 15€ et franchement il les vaut largement, aucun regret de mon achat.
JE LE RECOMMANDE !!!

Ageib
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Fan inconditionnel depuis les premiers balbutiements de la série, je dois avouer qu'au premier abord SCC m'a totalement surpris. En effet, on ne retrouve pas beaucoup de points communs entre ce dernier opus et les précédents épisodes, l'infiltration jouant un rôle moins important au profit de l'action mais au final on y prend goût le système de marquer/exécuter est plutôt bien trouvé le jeu est plus mature plus violent car désormais Sam n'a plus rien à perdre. Pour une fois je suis d'accord avec la rédaction sur la note 17 car le jeu est tout de même un peu court.

randy-62
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Déçus.Déçus d'avoir quasiment sacrifier un aspect infiltration que j'adorais dans les anciens Splinter Cell.Dommage la série se finit trés mal pour moi.Néamoins les phases d'actions sont pas mal.

KingStlouis1
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Splinter cell conviction est un excellent jeu d'infiltration mais aussi d'action. Le gameplay complètement changé du jeu était une très bonne idée et a permis de renouveler la franchise de Splinter Cell qui devenait répétitive. Ce jeu avait plusieurs moments fabuleux et j'ai adoré tuer les ennemis qui se trouvaient sur mon chemin. De plus, les graphiques sont excellents et surpassent de loin les opus précédents. 2 points négatifs : le fait que l'on ne puisse plus déplacer les corps (ok, ce n'est plus très utile mais c'est toujours agréable de se sentir encore un peu un espion subtil) et la durée du mode solo qui peut se terminer en moins de 10 heures.

]themastergame[
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'infiltration est toujours présente, même si elle est un peu bourrin. La durée de vie du mode solo est assez courte, mais le mode coop et "Opérations confidentielles" la rallongent. Aussi, Sam est devenu plus violent, certes, mais Grim le rattrape : la gentille petite souris perchée devant son ordi est devenu un demi-agent. Bref, un épisode plus basé sur l'action discrète que l'infiltration.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70