16.6/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:36

LordN
Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Sire_Seymour
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Il me semble impossible de ne pas être déçu par Splinter Cell Conviction quand on est fan de la série Splinter Cell. L'infiltration pure a été abandonnée au profit de l'action ce qui - à mes yeux - dénature totalement la série. De plus, la fonction marquer/exécuter rend le tout beaucoup trop facile. Ca reste néanmoins un bon jeu avec énormément de qualités, vous passerez un très bon moment à condition de ne pas être un fan inconditionnel de Splinter Cell.

darkwx
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Exelent jeu ,ce splinter cell a changé ,il est devenu plus violent ,l'infiltration est abordable mais différemment.Sam fisher aussi a changé.L'histoire du jeu est la suite des autres opus,mais celui là se démarque par sa différence et le nouveau qui apparait.Le gameplay est super aucun soucis de caméra,la musique est aussi bien que les dialogues.Les graphismes sont très beaux et les intérrogatoires qui sont une des nouveautés font monter l'adrénaline des joueurs.Au final,très bon jeu ,nous attendons tous la suite.

BiiBii_du_29
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

INCOMPARABLE!! Ce jeu est le premier de la série a comporter un vrai scénario. sa bande son est très bien faite ses graphismes sont à la hauteur des espérences. sans doutes le meilleur jeu de la serie "splinter-cell"

la-dent-bleu
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Grandiose. Je suis honnetement, un immense fan de cette série, j'ai même lu certains bouquins... Du premier jusqu'a double agent, mon préféré a été evidemment l'excellent chaos theory. Maintenant, c'est celui-ci. On est plus du tout dans le même environnement, semblable au metal gear solide, avec de la PURE infiltration. La, on retrouve un Sam Fisher fugitif, bien vener, et violent. Le mélange infiltration/action est tout a fait reussi, il donne pour moi plus de punch au jeu. On a la un gameplay formidable, simple, bien trouvé... Graphiquement decevant, pour un jeu de 2010 je trouve pas sa magnifique... Mais sa reste beau malgré le moteur graphique de seconde main ! Bref une reussite tout simplement, qui rendra peut etre certain fan mécontent, mais je le recommande! Enjoy !

Sach_78
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu encore une fois de la part d'Ubisoft: très bon graphiquement, un solo génial malheuresement un peu court, un multi inroyable. Bref, un must-have pour les fans de la série et pour ceux qui cherchent un bon jeu d'action-infiltration!

Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les graphismes sont très bon, la bande son discrète et le gameplay captivant.Le scénario n'est pas mal non plus avec quelques rebondissements...
Mais très franchement ce n'est pas ça que j'ai apprécier le plus! Le mode multijoueur m'a garder devant mon écran très longtemps et en plus il peut faire parti intégrante du scénario!
Acheter ce jeu si vous aimez les Splinter Cell mais achetez le également si vous aimez jouer entre amis!

Din47
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pour commencer, les petits noobs/wesh wesh qui trouvent ce jeu nul par rapport aux autres...sachez qu'un coup de neuf, ca se refuse pas ;). Ensuite le scénario est bon sans être excellent a mon gout... le mode solo est assez court mais au final, on doit le faire 3 fois (une en infiltration, une en infiltration avec une touche d'action et méthode bourrin ) pour le connaitre réellement sans compter les défis et le coop... parlons en justement du coop, un petit plus dans la durée de vie ( qui est déjà assez bonne avec les opérations confidentielles qui peuvent se faire également a deux mais aussi seul ) et vraiment simpa avec une touche des anciens( vous n'avez pas le droit de tuer les policiers! ) (le mode infiltration est vraiment hardcore...) les graphismes sont bon et la bande son superbe, le gameplay intuitif, bien que des fois, notre (ex) agent américain préféré est vraiment capricieux et le tout vaut un 18 (1 point pour la durée de vie , 1 point en moins pour le gameplay qui est parfois assez chiant ( lorsque vous lui demandez de faire une roulade et qu'au final il se retourne avec une extrême lenteur pour ne rien faire :s ))

DarkVador88
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Vous êtes lassés de toujours devoir rester discret dans Splinter Cell ? Vous en avez marre de ne pas pouvoir tuer les ennemis ?
Achetez Splinter Cell Conviction !
Des graphismes à couper le souffle , une bande son correcte mais surtout un gameplay extra !
Vous finirez le jeu au bout de 10 missions environ donc 12 heures de jeu je pense
Le mode multi a droit à un scénario spécial
Excellent jeu , continue Ubisoft ;)

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Les premières minutes de jeu m'ont pas convaincu de suite avec des environnements vaste est vide pour les 3/4 premiers niveau malgré un lancement en mode réaliste, des niveaux qui manque totalement de contenue, objets à trouver, interaction avec le décors très peux présent.
Le jeu n'est pas spécialement dur d'autant plus que les chapitres sont souvent très court. Le jeu offre tout de même de bons moments servis par de jolis graphismes.

n contrôle maintenant un Sam beaucoup plus agile et rapide qu'auparavant. Par contre, ou est passé l'infiltration pure! La licence Splinter Cell a pris des années a construire son gameplay pour le voir disparaitre soudainement.

ejder18
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un très bon jeu d'action que de
infiltration,les graphismes est super bien fait,le gameplay est très bien et il n'a rien a voir avec les anciens splinter cell,
le scénario est assez bien mais des fois on a du mal comprendre,
les voix sont très bien et les musiques aussi.
Cet opus n'a rien avec ses aines,dans l'ensemble le jeu est assez facile mais le grand défaut c'est la durée de vie qui est super court on peut mourir avec 3 balles,et le mode solo est très court dans le difficulté normal on peut fini le jeu
dans 5h ou 5h30 la premier fois.Est,aussi il y a un scenario
inédit pour le mode coopération

happyneuron
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un jeu d'infiltration unique en son genre ; avec un scénario palpitant, un gameplay original quoique un peu simple , une bande-son qui est très bien synchronisée avec le niveau d'alerte des ennemis nous donnant ainsi encore plus de frissons, et enfin des graphismes tout à fait acceptable ( dommage que Sam ne souris pas ), SCC s'impose comme une référence en matière d'infiltration sur 360 et PC

KestrelJM
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je n'avais joué à aucun Splinter Cell et je n'en ai avais pas du tout envie. On m'a forcé à jouer ce jeu chez un pote. Et pourtant, il est aujourd'hui MON jeu préféré. Le gameplay est excellent, de même pour la musique. Les personnages sont charismatiques. Les graphismes sont excellentes. Et quelle bonne idée les interrogations musclées! Mais c'est plutôt le mode multijoueur qui m'a séduit: les missions (je ne m'en lasse pas de les recommencer plusieurs fois), l'esprit d'équipe, les armes, les costumes. Sam, Archer et Kestrel sont mes héros =) Le seul truc qui me plaît pas, c'est que ce jeu n'existe pas sur PS3 =( Je lui mets alors un 18/20

TheEverything
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Commençons par les graphismes, qui sont très beaux, très nettes, aucun problème.
Ensuite, la bande-son, qui elle est vraiment excellente, les musiques les doublages, impeccable.
Le gameplay quand à lui, est fluide, rapide, instinctif. Mais ne vous avisez pas de foncer au devant de l'ennemi en contant sur votre savoir faire pour en finir, il faut faire preuve d'un peu de tactique pour réussir à faire quoi que ce soit.
Et pour finir, la durée de vie : si il n'y avait que la campagne solo et les modes online, j'aurai mi 17, mais en plus de ça les développeurs ont rajouté une campagne 2 joueurs, qui en plus dispose d'une bonne rejouablité.
Pas de doute, ce Splinter Cell Conviction vaut la peine d'être acheté.

Abakan
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction corrige les principaux défauts des précédents épisodes. Là où les "anciens" Splinter Cell souffraient d'un gameplay horriblement lent et parfois soporifique, ce Conviction est au contraire très dynamique, sans temps morts, nerveux et offre une action captivante. La prise en main est un peu plus délicate mais au final on y gagne largement temps le jeu est nettement plus instinctif. L'ambiance est également nettement plus glauque, sombre et violente là où les précédents épisodes étaient plus "lisses" ce qui les rendait un peu artificiels. Néanmoins cela rend Conviction à ne pas mettre entre toutes les mains. La saga est réellement renouvelée et il était temps

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce Splinter Cell n'est plus les splinter cell que l'on a connu beaucoup plus tourné action qu'infiltration, le jeu ai fait pour tout ceux qui n'ont pas vraiment aimer les anciens splinter cell et je dois dire que moi je prefere un splinter cell plus tourné action car le fait d'avoir Game over a chaque qu'on se faisait reperer dans les anciens, c'etait lassant et frustant et c'est éxactement ce qu'a voulu faire Ubisoft, un jeu ou l'on décide de se la jouer Bourrin ou Infiltration et ca je dis Bravo a eux car ils m'ont fait reprendre gout a la serie et sans nul doute le meilleur Splinter cell pour moi. Graphiquement très jolie et travailler, une bande son plutot acceptable, meme si la durée de vie est pas terrible vu comme le jeu est jouissif surtout avec les interrogatoire et les elimination de prés ainsi que la nouveauté d'avoir les objectifs sur les murs dans le jeu et non plus dans des menus. Je vous conseil ce splinter cell si vous aimez l'action et la violence. Sam fisher est vraiment comme on ne l'as jamais vu, rapide, fluide et extremement violent dans sa façon d'agir donc voila une vrai reussite pour un des meilleurs jeux d'ubisoft.