16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
le-che-bigfoot
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

C'est le premier Splinter Cell auquel je joue, et je peux dire que je suis conquis, même si on entend dire que Conviction ne ressemble pas du tout à ses aînés. Les graphismes et l'ambiance sont excellents, de même que la bande-son. Ce gros bourrin de Sam Fisher est super bien réalisé, dans tous les sens du terme, et ses interrogatoires sont...comment dire...magnifiquement violents et gores !! Je trouve le scénario super attrayant, il est cohérent mis à part quelques exeptions à la règle. Voilà, je crois que c'est tout, donc en conclusion, Splinter Cell Conviction est un superbe jeu, à acheter, à se faire prêter, à se faire offrir, à louer ou à voler, bref, à posséder.

norl974
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ils ont voulu changé un peu la sauce par rapport aux autres opus, et c'est une opération réussit!
Le jeu est tellement prenant qu'on pourrait juste lui reprocher de pas durée assez lontemps, graphiquement top et un gameplay au mieux de sa forme...rien à faire il vaut l'investissement!

Ravenseal
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Wahouuu la claque.
Pour commencer je n'ai jamais jouer à un seul splinter cell mais je vais me rattraper car quel talent mais ce jeu et tous simplement immersif a mourir infiltration gunfith double scenario.
Je le recommande chaudement pour qui ne connais pas la série.
Je ne parle pas des graphisme et de la fluidité des mouvement de la panthère.
Bref une bonne pioche pour moi je me suis régaler du début à la fin.

Nikotinou
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Même si je n'ai pas joué aux premiers Splinter Cell, je pense que celui-là mérite la première place. Les graphismes sont relativement bien fait et le scénario ne manque pas d'originalité. La campagne dure environ 7 heures mais cela est compensé par un mode multijoueur génial. L'histoire en coopération est courte et rajoute de la durée de vie, le mode "Chasseur" qui est super fun et pour les amateurs de challenges super complexe, essayez le mode "Dernier survivant" en vétéran.

Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu 16 euros et je regrette pas de l'avoir acheté tardivement puisque le jeu est court entre 5 et 7 heures de jeux pour son mode solo et la difficulté est ultra simple le jeu a été simplifié au maximum puisqu'on peut passer juste a coté des ennemis sans que ceci nous voient du moment qu'on est dans le noir mais bon le jeu ne se veut pas realiste comme les autres splinter cell celui la est orienté à l'action ce qui est pas si desagreable enfait, le scenario est pas mal on prend plaisir à jouer sam fisher dans une histoire personelle, le mode coop est assez fun et enfin les graphismes sont irréprochables.

Sexy-Nini
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction jeu d'infiltration comme ces aînés mais les développeurs ont donné un nouveau souffle en s'orientant vers l'action ce qui déplaira à certains mais plaira aux autres.Les graphismes sont bien avec l'effet de luminosité entre les zones éclairées et les zones sombres bien géré.La durée de vie,certes le mode histoire est court mais le jeu possède d'autres modes de jeu dont la coopération qui elle aussi est courte mais offre une bonne rejouabilité,du mode online et le mode opération confidentielles qui nous propose de choisir son équipement et nous offre 2 modes le chasseur on l'on essaie de tuer tous les ennemis discrètement et le dernier survivant ou le but et de protéger l'objectif en tuant tout les ennemies vagues par vagues;puis ne parlons pas de la difficulté en réaliste qui viendra surement allongé la durée de vie.Pour ce qui est de la bande son elle est correcte mais n'offre pas quelque chose de surprenant.La jouabilité et bonne on contrôle bien Fisher le jeu nous propose beaucoup de chose pour garder la maîtrise de la situation comme la possibilité d’exécuter en se servant de l'endroit on vous êtes(en hauteur ou en renversant l'ennemi par dessus une barricade)le fantôme qui attire l'ennemi etc.Le scénario visera à sauver votre fille et à sauver le gouvernement ce qui n'en fait pas le scénario de l'année mais cela est correct.En clair si vous êtes fan d'infiltration c'est le jeu qu'il vous faut,bien que tous les fans ne partage pas cet avis.

spartan117_JoHn
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Splinter Cell en plus dynamique sans pour autant être moins bien c'est possible? Et bien Splinter Cell Conviction montre que oui! En effet le rythme est plus élevé que dans les opus précédents mais il ne faut pas croire qu'il n'est plus question d'infiltration pour autant. C'est juste que l'infiltration est moins lente, ce qui correspond très bien au scénario de ce dernier. Le rendu graphique est de très bonne qualité, les doublages également et la maniabilité super. Le "Marquer-Exécuter" est un élément nouveau qui est très utile pour planifier des attaques et qui correspond bien à l'esprit que Sam Fisher est un agent qui peut faire face à divers situations! Seul point négatif : la durée de vie qui est tout de même un peu courte. Un très bon jeu! En tout cas Splinter cell Conviction est sans doute l'un des meilleurs sortit à ce jour. Un excellent jeu mélangeant infiltration et action. Un graphisme de très beau niveau nous plongeant dans des décors variés (marché, fête foraine, Washington DC,...). Uns très bonne maniabilité et la voix française de Schwarzi en guise de voix pour Sam Fisher. Possibilités variées pour tuer ses ennemis mais à la longue un peu répétitive sinon un MUST. il restera dans ma mémoire.
Voila mon avis sur ce jeu d'infiltration

anonymzz
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Jeu avec de bon graphisme (17/20) car les graphismes de ce jeu sont très réaliste je l'avoue mais les autres jeu ont des graphismes pareil + ou -. je donne un (15/20) pour la jouabilité car les commandes par défaut de ce jeu ne sont pas très simple à manoeuvrer.je donne un (15/20) pour la durée de vie car une fois la campagne terminée 8 heures à 10 heures pour moi, nous passerons un bon 4 ou 5 heures en nous multi et nous arrêterons de jouer.

moimoimoi3
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

ce jeu est un hit et que ce soit niveau graphique , gamplay , sénario ou bande son le jeu assure totalement mais par contre c est indégniable jeu est BEAUCOUP trop court ( même pour un splinter cell ) mais le mode coop ma très agréablement surpris et de plus je l ai trouvé à selement 15 euros et puis en tant que l un des plus grand fan de splinter cell je ne peut pas mettre de note en dessous

panzernecro

BmTh4
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu d'infiltration mais moi qui ne suis pas habitué a ce type de jeu , j'ai vraiment galéré ! les situations dans lequelles on nous met sont comment dire....delicates !
pour ceux qui découvrent le genre je vous conseille de l'essayer d'abord car certains moments sont difficiles !
après peut etre que je suis une merde en jeu d'inflitration mais ça me fait la meme sensation que quand je joue a dead space et silen hill : stress , et le coeur qui bat super vite ! xD
enfin bon je suis quand meme bien content d'avoir réussit a finir ce jeu de ouf !

BBBFLECHA
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

blanchon
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

autant le dire franchement : Splinter cell fait un dérapage contrôlé et vous allez aimer ça. Ce jeu est juste un pur chef-d'œuvre d'Ubisoft. Les graphismes sont beau, le gameplay instinctif, L'histoire prenante en solo comme en coop, et par-dessus tout, la musique colle parfaitement à l'ambiance.

les seul point faible est la difficulté : un coup trop simple, un autre carrément abusé. La dernière mission mérite des nerfs d'acier pour ne pas s'énerver.Heureusement que l'arsenal varié et améliorable, les gadgets, eux aussi améliorable,sans oublier le point fort : le Marque et Exécute vous permettrons de passer certains passages sans trop de probléme. Pour s'amuser pleinement, un compte Uplay est conseillé, vous permettant d'accéder à une nouvelle arme, une tenue et un mode de jeu exclusif.

-1 pour le manque de réalisme du mode "réaliste"...

av22
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

SUPER JEU!! gameplay pas mal foutue,bon graphisme,scénario incroyable et une ambiance au top ce jeu est une bombe. Je ne connaissait pas cette série mais maintenant je suis un fan ! A quand une suite aussi réussi que celui la?

zargoss
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ayant à jouer un peu aux autres jeux Splinter Cell, j'ai tout suite remarquer que le jeu était plus orienté action que infiltration, ce qui ne m'a pas déplu ! J'ai adoré faire ce jeu, par contre il n'est pas très long, comptez 6-7h en difficulté réaliste pour faire la campagne solo, mais ce jeu est très bien fait et je l'ai adopté du début à la fin !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70