16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
totodu62223
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je mets 15/20 car ce jeux est l'un des rares jeux ou j'ai aimer faire de la coop avec un pote. Moi qui suis plutot solo, j'ai adorer jouer en coop. Parlons du solo: Bons graphismes, bon scenario et de bonnes scene d'action. Le seul reproche que je fait, c'est que l'aspect infiltration et moins mis en evidences (une alarme: fin de la mission et etc...) pour laisser place a l'action. Mais bon quand même un bon Splinter Cell en coop pour moi.

Taz76_2010
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Splinter cell conviction est tout simplement génial , peut être un peu court mais avec un scénario bien fait et surtout prenant un mode coop pas trop mal et des cinématiques bien réalisés ce jeu reste pour moi une bonne expérience

Saminem
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Perso j'ai adoré. Il est facile a manié, fun et a une grande variété d'arme. Le monde dit sans arrêt qu'il n'y a pus d'infiltration, c'est faux, il y en a moin mais elle est toujours la. La campgane est vite fini mais les Opération Confidentielle sont énomre, j'ai vraiment adoré. Avec des sortes de défis ont peux acheter des modifications pour nos armes ou pour nos uniforme, ce qui est plaisant. Il ne doit plus vauloir chère sur le marché! En résumer un très bon jeu si bien sur vous aimer le style.

thekarl
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est vrai que ce jeu a changé des choses dans Splinter Cell. Mais le monde n'est fait que de changements.Et j'avoue que celui là à bien pris. Bref,j'ai préféré ce splinter cell là aux autres en raison de sa noirceur.

Pain94
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un jeu super ! Des graphismes très réalistes , des dialogues qui vous mettent bien dans l'ambiance , un menu sympathique , un mode solo tout de même un petit peu court mais très dynamique ! un mode multi vraiment fantastique et terriblement bien réaliser ! une histoire un peut courte aussi mais qui constitue une sorte d'introduction au jeux ! Bref Splinter Cell Conviction est un jeu plus tourné sur l'action que sur l'infiltration mais qui fait passer de très bon moment aux joueurs !

xbox_77
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu d'infiltration une reference dans le stil , bonne histoire , mais le jeu peut avoir certaine lacune.Mais se qui est vrement interessant on peut tout autant y aller en infiltration ou completement en action , chaqun son choix , il a donc de nombreuses posibilité.

kratos330
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tres bon Splinter cell qui est certes, plus axé action mais qui n'en oublie pas l'infiltration et la furtivité..

Les phases d'action sont excitantes etant donné que l'ont peut toujours a tout moment se debrouiller pour se dissimuler et prendre a revers ses ennemis.

Coté multi, le mode coop est tout simplement genial et tres bien pensé!

The_Gamertom2
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce nouveau Splinter Cell est certes plus axé action, mais l'infiltration est toujours une part importante du gameplay.
En effet, même si le jeu permet d'apréhender les missions de manière plus bourrine, il est toujours possible d'opter pour l'infiltration.
Les graphismes, la bande son, et le scénario sont toujours aussi excellents.D'ailleurs arrêtons nous sur le scénario qui justement est une vrai pépite, illustrant à merveille un Sam Fisher au bout du rouleau, mais mettant en place une situation juste épique ! Il n'est pas nécessaire d'avoir jouer au précédent volet pour jouer à cet épisode, étant donné que l'histoire est souvent reprise depuis le début :ok:
Côté multijoueur toutes les connexions sont présentes dans ce jeux, et je pense que la présence d'un mode coopératif avec un scénario complètement différent à celui du solo marque bien la volonté des développeurs à faire un multi unique pour tous (joueurs offline et online trouveront leur bonheur dans ce mode).
Bref, vous l'aurez comprit ce jeux est une pure merveille, jouant tantôt sur l'action, tantôt sur l'aventure, puis sur l'infiltration, et enfin sur la colère d'un personnage définitivement emblématique de cette catégorie de jeux.
Un bon gros pouce en l'air pour ce jeu :ok:

Soldat19
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout simplement énorme!C'est le jeu le meilleure de discrétion!!
Déja graphiquement,il est tres beau.Ensuite,le gameplay est super!C'est bien pensé et tres amusant!
Le scénario est bon,l'intrigue tiens jusqu'au bout et c'est bien ficellé!
Le personnage principal GERE et est classe!!
Trop court et IA pas toujours super intelligente a des niveau et trop a d'autre!Je sais c'est bizarre de dire ca mais c'est vrai!
Le mode a 2 est fun!
Voila,jeu que je conseil vivement car c'est uen bombe!

kamikaze_64
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce Splinter Cell est un beau jeux graphiquement mais n'aurait pas du s'appeler Splinter Cell. Étant fana des jeux d'infiltration j'ai était énormément déçu par cet opus.
Impossible de cacher les corps, on s'amuse en découvrant le jeu mais 2 missions plus loin on se rend compte que l'on fait toujours la même chose ( se cacher, tirer, se recacher pour contourner et re tirer) le système d'exécution est sympa mais rend le jeux beaucoup trop facile. Bien que l'histoire suis bien les autres opus ce jeux ne ma pas du tout laissé un bon souvenir

perfectassasin
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

deja je trouve que le nouveau gameplay redonne un coup de jeune et de dynamisme a une serie qui en avait besoin donc 18 sur ce point la.17 sur le graphisme qui fluide et avec peu de bug(je crois ) .niveau scenario 15 car il n'est pas original mais terriblement efficace et pour la duree de vie je mettrais 15 car il est dans la moyenne des jeux dans ce moment sans compter les petite mission . C'EST MON PREMIER PAVE

lulu-76
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

ce jeux est vraiment l'un des meilleure jeu que j'ai joué dans la série des Splinter Cell.la bande son titanesque les graphisme sont magnifique le scenario est bon le seul point noir est la campagne trop courte mais elle se rattrape avec un excellent mode coop.

Pinkii
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Si vous aimé les jeux d'infiltration avec un bon sénario n'ésité pas, ce jeu est fait pour vous. Le multijoueurs est très bien et le fait d'avoir un grand nombres de défi PEC augmente la durée de vie du jeu. Le grafisme est exellent et la musique ainsi que le doublage et super bien adapté. Dommage que l'histoire du mode solo ne soit pas un peu plus long.

Lhamsterfou
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je m'attendais à trouver un jeu beaucoup plus "bourrin" que les précédents suivant les avis et tests de ce jeu, ce qui m'a un peu fait hésiter à le prendre.
Ayant vraiment aimé les anciens pour leur partie infiltration, je me suis dit que je me devais de faire celui-ci.
Je viens de finir le jeu à l'instant et ne regrette vraiment pas mon choix, l'équipe de développement nous servent depuis le premier splinter cell des jeux de grande qualité et celui-ci en fait partie.
Merci aux développeurs de nous faire vivre des expériences comme celles-ci.

PurplEBirD
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

dans cet episode: la donne a changé, de toute manière la série s'essoufflait sur double agent. Cet episode est tres different des anciens, mais il reste de grande qualité. Les graphismes, sont dans le meme style habituel de la série, le jeu est beau, super fluide. Le gameplay, c'est la que tout change: il est plus orienté action, avant on tuait les enemis un par uns dans l'ombre, souvent on ne les tuait meme pas pour eviter de se faire reperer, ici sam a changé de ton, desormais il boss pour tuer, ce qui implique que le jeu se veut avec un rythme plus rapide et une action plus intense, meme si le tout reste de ne aps se faire reperer, on arrive dans une salle, on en tu deux trois au corps à corps, et on finit les autres en execution, rapide sale et meurtrier, oh oui sam a bien changé. La bande son: toujours superbe, des themes qui nous accompagne lors du stress et des moments d'actions, les doublages sont de bonnes qualités, en particulier sam . La durée de vie est tout a fait correcte voir superbe: certes le solo est court: 8h en realiste , il y a le multi jouable seul , ou en coop ecran splitté ou en ligne qui double bien la durée de vie solo voir la triple les enemis ne se replacant pas aux meme endroits ce qui impliquent une grande rejouabilité. Un scénario sympa, qui montre bien la nouvelle maniere de faire de sam, meme si il n'est pas tres bien mis en valeur tout au long du jeu. Bref sam a changé, splinter cell aussi, mais la formule marche et le jeu est exellent.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70