16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Wolfe13
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction que dire à par que c tout simplement une merveille ! je pense que c très biien d'avoir fait un Splinter Cell totalement inédit des autres épisodes. Avant on avait beaucoup d'infiltration mtn c de l'infiltration et en même temps de l'action que demander de pluss Bravo Ubisoft montréal pour le prochaine opus c ubisoft Toronto j'espère vraiment qu'il vont le faire ce prochaine opus sinon 20/20 sans hésiter !!

MonkeyWar
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Splinter Cell toujours aussi excellent que se soit des graphismes magnifique au scenario aussi bon qu'un film.
On regretteras surtout que cette épisode soit plus bourrin que les anciens, mais l'infiltration est toujours au rendez-vous. La durée de vie elle n'est pas bien grande, mais le mode coopération vient l'agrandir. Toujours aussi bon l'est Splinter Cell !! ^^

]Neygas]
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Sa change et beaucoup, Sam Fisher s'énerve et sa fait mal, très mal.

Un scénario magnifique, des graphismes à couper le souffle, les bandes-sons magistrale. Mais c'est au niveau du gameplay que tout change, on laisse tomber l' infiltration pure et dure pour passer à la furtivité plus violente.

Après sa plait ou sa plait pas. Mais on peut rester dans l'infiltration si on le souhaite.

A ne pas manquer.

crazysniper69
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Juste génial !!! Du 1er jusqu'à celui-ci, avec splinter cell et sam fischer, c'est toujours bonne pioche !!! en un mot, PARFAIT...De la coop à souhait, de l'action à gogo, du cinisme à la fisher, bref que du bonheur !!!

[JV]GameGear
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un jeu différent des autres Splinter Cell mais il reste quand même un très bon jeu. Sam Fisher revient presque plus agile qu'avant mais cette fois ci le jeu est orienté plus action que infiltration. Toujours capable de tout pour se rendre invisible, Sam Fisher n'hésite plus à tuer ses ennemies car il n'a plus rien à perdre. La fonctionnalité de Mark & Execute s'intègre parfaitement dans ce gameplay mi-infiltration, mi-action. On prend plaisir à contrôler ce nouveau Fisher sur la douzaine de niveau, la durée de vie est d'environ 8h suivant la façon de jouer bourrin ou infiltration. A coté du solo on trouvera un mode coop qui se déroulera sur 6 cartes différentes de celles du mode solo, et un mode "Opération spéciale" qui possède un mode "Chasseur" qui demande de nettoyer des zones entières de leur ennemis sans se faire repérer et un mode "Dernier Survivant" qui demande de protéger un générateur IEM contre différentes vagues d'ennemies. On retrouvera dans ce jeu les habitudes des anciens Splinter Cell, guetter la ronde des ennemis tout en étant dans l'ombre et les neutraliser sans un bruit. Un très bon jeu à acheter en sachant qu'il est différent des autres Splinter Cell.

TheSpearman
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Il est vraiment prenant.

Faisons un test à la JVC, parlons des graphismes : Très beaux, j'ai pas vu beaucoup de bug graphiques durant le jeu, c'est assez rare. Les couleurs donnent une atmosphère sympathique au jeux, assez variées mais toujours cohérentes avec l'esprit général du jeu. Et l'idée de passer en noir et blanc quand on est caché dans l'ombre est une très bonne idée.
Question bande son, c'est une réussite, certains thèmes donnent un cachet aux niveaux et collent super bien avec leur apparences visuelles. Les thèmes des map de la campagne coop sont vraiment bons.
Le gameplay est facile à prendre en main, le tutoriel est bien fait. Le jeu est pas très dur vu qu'à ce qu'il parait il est beaucoup plus orienté action que ses prédécesseurs. Mais c'est assez accrocheur, surtout en Mode Réaliste.
La durée de vie du jeu est limitée si on se borne à faire la campagne solo toute seule mais s'allonge si on essaye de réaliser tous les défis, débloquer toutes les armes, faire le mode histoire Coop qui vaut vraiment le coup, et faire les modes chasseurs et peut-être dernier survivant. Il existe un map de cartes si on veut continuer a s’éclater avec Archer et Kestrel, héros du mode coop.

Bref, pour moi c'est un incontournable.

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleur jeux d'infiltration auquel j'ai pu jouer .. les séquences pour tuer les ennemis sont vraiment pas mal ! Le décor qui est servi pour nous donner des infos sur la mission et vraiment bien penser .. le scénario tien la route et les graphismes sont assez bon ! Un jeux a acheter et a finir rapidement

[KrustaC]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pas très bon et même régressif sur le coté infiltration, ce Splinter Cell : Conviction reste quand même un très bon jeu.
Sam Fisher revient presque plus agile qu'avant mais cette fois ci dans l'action. Toujours capable de toutes les gymnastiques pour se rendre invisible, Sam Fisher est maintenant devenu un pro de la gâchette et n'hésite pas à s'en servir (il n'a plus rien à perdre). La fonctionnalité de Mark & Execute, censée tuer le coté infiltration, s'intègre parfaitement dans ce gameplay mi-infiltration, mi-action. On vraiment prend plaisir à contrôler ce nouveau Fisher sur la douzaine de niveau, avec environ 8h de jeu suivant la façon de jouer bourrin ou infiltration.
A coté du solo on trouvera un mode Coop pour 6 cartes supplémentaires, et un mode "Opération spéciale" nécessitant de nettoyer des zones entières de leur ennemis sans se faire repérer. On y retrouvera les habitudes des anciens Splinter, caché dans l'ombre à guetter la ronde des ennemis et les neutraliser sans un bruit. Un bon jeu que je recommande.

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Splinter Cell est un putain de bon, faut être assez négligant pour ne pas aprécier un jeu comme ça, il est super, c'est un vrai jeu pour fonceur dans le tas, je ne fais qu'admirer l'équipe qui l'a produit

Breneded
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Sentiments partagés sur ce jeu. D'un coté l'histoire et la technique sont a la hauteur des ancetres Splinter et l'orientation prise par le gameplay met un bon lifting a la serie.
D'un autre coté l'IA des ennemis frole le QI d'une huitre! Ca gache un peu le plaisir. Les ennemis ne prennent aucunes initiatives et se font abbatre les uns apres les autres parfois tous aux meme endroits. Autre point negatig alors qu'il fallait gerer les munitions dans la premiere trilogie pour ne pas se retrouver a court, là on peut "mitrailler" sans craintes ou trouve toujour des munitions ou des armes.

nuttea18
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Se jeux est THE jeux d'infiltration fini le Sam lourd au possible! Dynamique précis et monstrueusement jouissif! La mis en scène est la meilleur des splinter cell! Bref il est génial et ne venez pas me dire que c un jeux d'action car ce n'est pas vrai je lai fait a la manière d'un splinter cell classique sauf que quand on se fait repérer il est plus évident de s'en sortir ! Bref n'hesiter pas!!

corentinius
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent, il a pris un risque en prometant un gameplay plus dynamique et spectaculaire, pari tenu, ubisoft nous offre ici le meilleur opus de la série avec une très bonne réalisation mais la durée de vie est forcément trop faiblard parce que c'est trop bien !

oOAubinOo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Vraiment bluffant ! Pour mon premier Splinter Cell j'ai adoré ! Surtout les intérrogatoires façon Bad-BOy ! Jeux très preunant ! Très fluide au gameplay surtout le system de véroullage des cibles. Pour premier jeux d'inflitration j'ai grave kiffé!

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste fabuleux! Des graphismes géniaux, un super gameplay, une durée de vie bonne... Et un multi-joueurs qui offre même une nouvelle campagne en coop! Tout simplement génial! Je vous conseil fortement ce jeu!

EsdioS
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Alors là, de tous les jeux auxquels j'ai eu la chance de jouer, celui restera très très très haut dans la liste:
Le mode histoire est complètement jouissif, du début à la fin, les graphismes sont géniaux, le gameplay magnifique, la gestion de la durée de vie (avant que Fisher ne meurt) est bien gérée. La fin est bien gérée, digne d'un bon film d'action US.
Comme le dit Jv.com, il s'agit d'un juste milieu entre l'infiltration et le rentre-dedans.
Mais, ayant pu bénéficier d'un partenaire à la hauteur de mon talent en Co-op, je peut vous dire que ce mode est parfait, on se fond dans les personnages, l'intrigue est censée, et la jouabilité est parfaite.

Concernant les points négatifs (il y'en a toujours) je dirais qu'il yen a principalement deux:
1) La guerre en Irak, ce passage est à bannir de ce jeux
2) Le "Five-seven" arme qui facilite trop le jeux en Co-op.

Voila, ce jeu frôle la perfection :D

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70