16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Eastwood72
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je m'éclate vraiment sur ce Splinter Cell qui porte assez mal son nom! Premièrement il propose de beaux graphismes est des environnements travaillés , mais j'ai surtout retenu la gameplay extrêmement fluide et efficace ainsi que les très nombreuses approches possibles! Le scénario est un assez vague prétexte et est assez hors sujet comparé aux précédents épisodes.
La coop est , quant à elle, un vrai régal !

[Dr_Steinman]
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un épisode vraiment agréable a parcourir, qui gagne en dynamisme. L'histoire s'inscrit dans la continuité mais le vrai changement est au niveau du gameplay qui lui donne beaucoup plus de peps, l'action est plus mise en avant.
Dans l'ensemble plus simplifié au niveau de l'infiltration mais cela n'empêche pas que la discrétion est de mise. Cela change des précédents opus mais ce n'est pas pour autant que cet épisode est décevant. Graphiquement sublime, une bonne prise en main, pour la durée de vie dans la moyenne et aussi suivant le niveau de difficulté. Une bonne surprise que j'encourage à découvrir.

DarkWombats
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un très bon jeu, alliant de beaux graphismes avec un gameplay simple et efficace. Chaque joueur peut y trouver son compte, soit l'infiltration, soit l'action pure, le jeu est calibré pour. L'histoire du mode solo est intéressante, courte certes, mais intense. La campagne en coopération est une très bonne idée (c'est devenu rare de trouver un jeu en coopération local), et permet de prolonger l'expérience de jeu. On retrouve aussi des améliorations d'armes intéressantes, ainsi que d'autres modes de jeu en multijoueur. En bref, c'est un beau jeu,plus orienté action que le seul Splinter Cell que j'ai joué (le premier)et qui fourmille de bonnes idées. Toutefois sa mécanique se répète (marquage/exécuter)et pourra lasser certains, bien que la durée de vie compense cette faiblesse.

yOgicOdou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

un trés bon jeu ! on me l'a offert pour mon anniv et je décolle plus. graphiquement ça en jette ! le systéme de combat est vraient bien surtout le marquer et tirer. Les niveaux sont biens différents les uns des autres. le scéna est captivant pour moi, fan des splinter cell : la "mort" de sarah, celle de lambert le complot visant la présidence... et les niveaux en multi ralonge la durée de vie du jeu qui est un peu court en campagne. D'ou le 18 !

Leon85120
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Du Splinter Cell tout craché, mais un peu trop tourné "Gueguerre", ca gâche un peu, scène d'infiltration toujours aussi calculé, un suspense toujours très présent, les scènes d'interrogation en utilisant l'envirronement est un bon élément. Jeu trop court ! La Production aurait plus poussé plus loins encore, pour ma part, j'ai terminé le jeu en 3h. Heureusement, les Opérations Confidentielles sont là pour donner du plaisir encore et toujours

Melvingo
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Certes le jeu est différent des précédents, mais il n'en est pas pour autant moins réussi : personnellement j'aime autant celui-ci que les anciens ! Ce Splinter Cell est encore une fois une valeur sûre, et il serait dommage de passer à côté.

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bon jeu, bons graphismes, bon scénario (malgrès qu'il soit assez classique), bon mode coop, bonne bande-son. l'histoire est assez courte mais si on rajoute l'histoire du mode coop sa devient très bien (environ 12 heures). Mais pour ceux qui pensent acheter un Splinter Cell passait votre chemin si ils vaient pas marqué "Splinter Cell" sur la boite on ne l'aurait pas reconnu.

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Bien différent de ses ainés, mais tout aussi bon, ce dernier splinter cell est une perle, les nouveautés de gameplay sont bien venues, les graphismes sont très réussi (même si techniquement il y a mieux). De plus, le multitude d'approche afin de réaliser ses objectifs apporte une très bonne rejouabilité au soft (de même concernant les défis proposés). Petit bémol concernant l'ia des ennemis, pas toujours au top ^^ Ce jeu plaira autant au personnes voulant se la jouer bourrin que les autres (un défis demande par exemple que l'on traverse un niveau sans se faire repéré, un autre de ne tirer aucun coup de feu, etc...)

Kid_Darkness108
Posté le 19 août 2011 à 00:00

N'aillant pas jouer aux autres Splinter Cell, je ne peux comparer, mais ce SC et très réussi, malgré un scénario légèrement court à mon goût ( pareil pour le scénarion coop ).
Note:
Graphisme: 15/20
Beau mais rien d'exceptionnel
Gameplay: 17/20
Le jeu se prend facilement en main
Scénario: 14/20
Digne d'un bon film d'action, mais pas exceptionnel non plus
Durée de vie: 14/20
Comme dit plus haut, un poil court mais cela n'enlève pas le plaisir :D

pepere054
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Même si l'ambiance reste des anciens opus n'est pas au rendez-vous, ce Splinter Cell a su se rénover après un Double Agent assez décevant : gameplay novateur avec le marquer-exécuter, agréable à jouer et on peut au choix choisir le chemin de l'infiltration ou de l'action. Le multi repreésenter sous plusieur mode en coopération rajoute de nombreuse heures de durée de vie et encore plus si vous chercher 100% des succès ...

albandu65800
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je trouve ce nouvel opus mieux que double agent ce jeux fais un peu plus thriller que espionnage le gameplay est vraiment bien je trouve les graphismes sont mieux aussi le scénario est plutôt un peu mieux ficelé et mériterait une meilleure note on peut remarquer que la tête du personnage n'est plus du tout la même les traits aussi les options sont un peu plus grandes.

Primordial[JV]
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le nouveau sam Fisher a beaucoup changé. Je ne reconnais plus SC. Par contre le jeux et néanmoins bon. L'action l'ambiance le déroulement du scnar tout y est pour qu'on y croit
Mon preferer reste quand mem chaos theory

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu avec une nouvelle façon de jouer, de nouveau modes, apparitions et objectifs lumineux et marqués. Ce jeu est revu de A à Z et pourtant, il reste pas mal de trucs anciens de la série. Une bonne maj si l'on puis dire, finalement, on regrette que ce soit une exclu microsoft. Les graphismes sont baux, le son aussi, l'ambiance infiltration ou action celon ce qu'on veut et peut, les scènes d'interrogatoire avec qte bien faits. Pas beaucoup de mauvais points appart peut être que à la longue cela devient énervant que la façon de tuer ou de faire une apparition soit : marquage et achèvement. Mis appart cela je trouve que c'est un très bon jeu même si il faut aussi signaler que comme dans tous bons jeux graphiquement en général et de ce type, la durée de vie ce fait assez faible.

STARSWesker05
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce Splinter Cell Conviction n'a rien a voir avec ses précedeurs, il se consacre plus à l'action. Il a une faible durée de vie mais c'est compensée pas son mulijoueurs interesant. Ce qu'on retient de Splinter Cell Conviction c'est ses outils d'infiltration et on si attache très vite. Pour 15 euros je vous le conseil, vous n'allez pas le regretter, c'est garantie

GorMouky
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Très bon! Un des meilleurs Splinter Cell pour moi. Les séquences corps à corps, le nouveau gameplay et le scénario accompagné d'une ambiance digne de ce nom m'ont fortement séduit.
Dommage que le scénario principal ne dépasse pas les cinq heures de jeu, mais on est vite rassuré en découvrant le mode coopération qui vient compenser cette durée de vie.
J'attends une suite avec impatience.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70