16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
huganakin_120
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu. Mais la campagne se fini très rapidement. Le mode opérations confidentielles allonge un peu la durée de jeu. Ce qui me decoit c'est qu'il sort du contexte des autres opus. Il faut moin jouer sur la discrétion. Par contre la supression des camera Thermique/Nocturne/IEM sont une bonne chose car s'été assez chian de changer toutes les 2 minutes de camera. L'amélioration d'arme est super est les tenues encore plus.

EveryoneSuck
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec la redaction c'est un splinter cell sans vraiment splinter cell car moi aussi je trouve qu'il y a plein de choses qui fesait de splinter cell une pure infiltration alors que dans celui-ci l'infiltration est moin flagrante ce qui ne gache pas le jeu mais ce qui provoque un petit manque tout de mème mise à part le mode coop qui en realiste deviens vraiment infiltration. Les cinématiques sont pas mal et donnent envient d'arriver au bout.Brefce splinter cell malgres que tout le gameplay meme de la serie change reste quand mème un exelent jeu!

MarcherLeChien
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un remaniement , une nouvelle approche pour la série ayant fait le 1er splinter cell il est vrai que sa change dans l'aspect infiltration pure.Mais néanmoins cela reste un très bon jeu.
Graphismes: 17/20 Sans que l'on me dise que c'est de l'unreal engine , je le savais rien qu'en regardant les graphismes qui sont bien sur très réussis.Même au niveau des animations.
Gameplay: 16/20 Son gameplay est vite addictif , il est vraiment efficace mais il est vrai qu'il manque plus le côté infiltration en y allant à la "bourrin" on peut tout de même survivre.
Bande-son: 18/20 la voix de Arnold Schwarzenegger OMG c'est énorme ! Ubisoft on réussi à le garder depuis le 1er splinter cell même les autres doubleurs ! Du tout bon niveau doublage ainsi que pour les bruitages et les musiques.
Scénario: 16/20 On a été trahi par échelon 3 , notre petite tuée (ou pas) c'est bon mais on s'y attendait. (une pensée pour 24h chrono.)
Durée de vie: 16/20 heureusement qu'il y a une forte replay value parce que sinon j'aurais lâché le mode solo directement après l'avoir fini , un mode coop très bon aussi. Je suis resté dessus une bonne dizaines d'heures. ( lags fréquents en multi dommage )

Un très bon jeu qui en vaut la peine sauf pour les fans absolus de splinter cell ( ce que je ne suis pas ) , on voit quand même que les gars de chez ubisoft ont fournit un gros travail. 17/20

Com-alexis
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu, tres amusant a jouer interessant. Des graphiques tres beau. Il fait partie de mes jeux favoris, on se sent vraiment puissant contre les ennemi a les tuer par derriere. Le temp de jeu et vraiment trop moyen se qui et dommage. Les interrogatoires l'un des moment fun du jeux sont vraiment amusant a faire et bien travaillé avec l'environnement. Le mode multijoueur et tres bien car il y a une petite campagne, chasseur etc... qui rallonge le jeu.
P.S: Personnelement je suis tres decue que nous travaillons plus a échelon, que Lambert et mort (un nouveau mais tres "con") que échelon a explosé, fini les tenue d'espion et les petit gadjets mais bon c'est l'histoire c'est comme sa.

Sparda59
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des Splinter Cell , je me suis procuré celui-ci.Même si ce volet s'avère différent des autres Splinter Cell , le jeu reste néanmoins excellent.Le jeu possède un très bon gameplay et un bon scénario.Il est possible de jouer à deux mais avec une histoire différente du mode solo.

chasseur2prime
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

A ba nan jusqu'a maintenant pour moi le meilleur splinter cell etait le deux mais celui-ci ma fait mentir, ce splinter cell est un vrai triller et j'adore ca l'action-infiltration-psychologie est parfait le scenario est tres emotif malgre la courte durée la mode coop est tres bien je le recommande a tout le monde !!

ponchophile
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu, qui m'a paru durer longtemps ( surement que je suis plus occasionnel ), on est pas trop dans de l'infiltration mais de l'exécution d'ennemi à faire discrètement, L'IA n'est pas conne, les graphismes sont très bons, la jouabilité j'en bave et le son est très bon.

L'histoire m'a laissé tout de même sur ma faim, mais le fait que je me sois jamais ennuyé avec ce jeu vaut la note de 19.

Aurel199
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Alors la je met direct 20 parce que la ces du rien a dire il est génial avec les phases d'infiltration énorme voila rien a dire,son ambiance quand on chope le mec, il y'a aussi une phase qui est bien vous l'aurez reconnu c'est a la fête foraine il y'a de la vie.

bAnAnA_FeLleR__
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Waouh! Un chef d'oeuvre! Extrêmement jouissif! Dommage qu'ubisoft n'en sorte pas un tous les ans ou presque.quoique c'est une bonne chose (si ça fait comme avec call of duty ou ils ont baclés leurs dernières sorties).Bref, un jeu A NE PAS MANQUER et à ACHETER D'URGENCE!Des graphismes très jolis voire excellents, une jouabilité très bonne et facile à prendre en main, un scénario que j'ai personellement pas trouvé très bon mais qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.La durée de vie d'à peu près 6/7 heures (sans compter les opérations confidentielles) bref. un ecxellent jeu , un de mes préférés. j'ai hâte de jouer au prochain splinter cell!
PS:ce serait bien qu'ubisft fasse un coffret de tous les épisodes en hd (même ceux qui ne sont pas sortis sur la console ;) :utopiste:

triplemort
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je les us avec la xbox a sa sortie est franchement je peut vous dire que c'est un jeu excellent. On peut même soit y aller en bourrin ( c'est dur mes on peut ) ou y aller en cachette pour neutraliser les ennemis ( la base de splinter cell ). Le scénario est pour moi merveille sa fille ce fait tuer, ses tout une histoire. Les graphisme sont vraiment très beau. Le seul défault sa durer de vie pour la campagne qui est légére ensuite il y a des mission coop en ligne ou local ( écran splitté ) est des défis ( que j'ai trouvé un peu ennuiyant ) Je le conseille pas que au fan mais aussi a d'autre gamer, on le trouve plus qu'a 15-20€.

cruz94270
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Surpris! C'est le mot pour définir ce nouvel opus de la célèbre série dont je suis un grand fan, meme si il n'y a que TRES peu de ressemblances avec ses prédécesseur, j'aime ce jeu. Les plus + selon moi sont le mode histoire qui est captivant de révélations en tout genre, la coopération tout a fait plaisante deux agents de deux agences et pays différents qui travaille main dans la main pour lutter contre les méchants, les exécutions puis les différents uniformes pour le mode multi avec ses accessoires, armes et gadgets et la bande sons qui est haletante. Les - sont pour moi le mode multi décevant, deux joueurs par parties pas plus, ce qui rend les parties difficilement agréable quand on tombe sur un noob qui bourrine et se fait repérer dès la première minute. Sam qui est très mal fait, c'est le héros et aussi le personnage le plus mal fait il ne ressemble en rien a sam fisher je suis survolté par ce manque d'investissement. Au final c'est un bon jeu auquel je met 15.

AquilaNexus26
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Vous voyez un ennemie vous le tuer , vous voyez un civil vous l’assommez...si bien on vous a repérer...ou pas. Les choix moraux guideront vos pas dans cette nouvelle aventure sans en changer le scénario. La campagne solo et prenante mais pas autant que la campagne a 2 joueurs ou même les opérations spéciales prolonge la durée de vie. les armes on chacune une utilités on regreterra que les tenues d’opérations spéciales ne soient la que pour le design du perso et non-utilisable dans la campagne co-op... Graphisme merveilleux et action intense dans ce nouvel opus !

chryss972
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

ambisirene, tu ne peut pas mettre un 9 en disant que c'est trop dur,car,moi j'ai terminer ce jeu en mode difficile (realiste) en a peine 2 jours. c'est pas parce que t'est pas doue pour ce genre de jeux qu'il faut mettre un 9. En tout cas, pour ma part je trouve ce jeux excellent, niveau bruitage, graphique et gameplay peut etre que le scenario s'en sort moins bien, mais c'est pas grave.

Krotas
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ambresirene,comment tu peux mettre un 9 et dire qu'il est impossible a terminer? Perso je l'ai fini de trois façons differentes. Le gameplay est dynamique et grand spectacle. L'infiltration est en dessous des autres opus mais on a quand meme le choix de nos approches. Les graphismes sont beaux,ce jeu est plaisant!

[Piano4Ever]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne suis pas un grand fan de Spliter Cell mais des amis me l'ont conseillé fortement et je ne regrette pas mon achat, graphismes corrects, et j'en passe, mais le jeu je l'ai fini en 3 heures ! Le scénario bat de l'aile, dommage, mais les Opérations Confidentielles sont là pour nous occuper plus longtemps. Bravo.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70