16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Darkvif95X
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je met un bon gros 17 parce'que il n'est pas parfait mais si vous avez un peu d'argent à dépenser et vous voulez un bon pti jeu tranquille:il est fait pour vous.Un mode histoire avec un perso. principal charismatique et une histoire digne d'un film américain a gros budget.Un mode très bon mode co-op qui peut vous tenir un bon moment.Je le conseille fortement.

Jokerules
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

En effet, je parlerai de ce SC comme d'un jeu à part entière, du fait du renouveau total niveau gameplay (ai fait les autres opus).
Alors certes, ça a changé mais qu'est-ce qu'on s'éclate! Le jeu se rend plus accessible en laissant le choix au joueur, avancer tête baissée ou garder l'aspect infiltration.
Ce jeu est superbe et quel plaisir de retrouver notre légendaire Sam Fisher!

_dada68_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je donne un 18,car j'ai trouver ce jeu vraiment super,le jeu est réaliste et la gamplay est enréchissant.L'histoire n'est pas trés original met suit bien le premier volet "agent double".La bande son est pas mal et les phases de combat son plutôt intéressante.le seul point négatif est que l'histoire est assez vite finie.

lesbonbonbons
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu il est complètement epic !! Il est super beau graphiquement, la jouabilité est juste énooorme et l'histoire est géniale !!! La musique est pas mal, mais sans plus, donc ce jeu mérite un beau 18/20 !!

magic972
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu ,mode solo sublime avec une vrai intrigue ,au niveau des armes pour un agent d'infiltration il manque beaucoup d'armes indispensables,le coop est assez plaisant ,la vision nocturne et le fantôme que le joueur laisse fait un très bon leurre qui est appréciable.

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un splinter cell de toute ma longue vie de gamer. Un ami me l'a conseillé et je n'ai pas été déçu. Prise en main instinctive, gameplay accessible à tous, graphiquement très beau. Et surtout la meilleure partie, le close combat présent dans toute l'histoire. Super jeu d'infiltration...

LameIa
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Splinter cell est très bon. Il réussit là où peu de jeu on réussi. L'infiltration est très plaisante. L'action un peu moins, mais on a vu pire. Le gameplay très bon, de beau graphisme, une durée de vie relativement correcte. Le gros plus de ce jeu est pour moi, la campagne à 2, qui est vraiment sympa. Le scénario est assez classique, mais il nous intéresse et c'est le principal. En revanche, je joue actuellement à certains jeux d'infiltration (Dishonored), et même si ce n'est pas la même année, donc difficilement comparable, Splinter Cell est quand même en dessous.
Mais si vous voulez, pour pas trop chère, un bon jeu, lancez-vous !

forever1048
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Graphiques et gameplay très bons, le contenu de la campagne est un peu court, mais très palpitant et énergique.C'est un très bon jeu en général, surtout le mode chasseur avec de très bonnes maps et des ennemis très intelligents.

metroid1980
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

se qui disent que c un mauvais jeux sont nul , le jeux na rien avoir avec un shoot , bien au contraire l'infiltration est bien au rendevou , il faut juste savoir comment y jouè , celui qui fonce sur l'ennemi peut dire que c un shoot mais celui qui, reflechi avant de passè a l'action va constatè que c un jeux d'infiltration digne d'un splinter cell , on ne peut pas restè dans le scenarion de l'infiltration classique il faut innovè et la franchement avec revelation ils ont fait fort sam fitchr fugitif il falai ypensè

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu d'action-infiltration, même si cet opus est plus basé sur l'action que sur l'infiltration; et n'a rien a voir avec les précédents.
Des graphismes excellents, une très bonne bande son et un gameplay parfait même si un petit temps d'adaptation est necessaire. Le scénario est correct. Le jeu est vraiment immersif.
La campagne a 2 est vraiment sympa a faire.
Le defaut principal du jeu : La durée de vie, elle est loin d'être suffisante. !!!

Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Bonsoir, alors, SCC et...spécial, sympa dans sont système de gamplay,c'est fluide si l'on peut dire, ça défouraille ça...Attendez !! CA DÉFOURAILLE !!! Alors, il vous faut comprendre que cette opus est bon dans son genre, ça sent le jason bourne et la mode actuel, mais c’est à des années lumière d’Échelon 3 ! Fini le temps ou l'on chercher la meilleur planque pour flinguer ou éliminer en silence tout en cuisinant sont otage, c'est linéaire dans la progression, on ne peut pas ou difficilement rester dans l'ombre (en mode réaliste) la musique pour ma par ma casser les c***lles (Je conseil donc de la mettre sur mute). Cette opus est excellent si l'on ce lance en oubliant le nom Splinter cell. Je vais le noté selon ma pensé; il mérite un bon 14 pour ce qu'il propose mais un bon 8 quand on vois à quoi s'amuse M.Fisher, j’espère seulement qu'il ne sera qu'un simple opus effet de mode et que notre panthère de l'ombre reviendra à coup de grand écart entre 2 murs et de jeu question/bourre pif a chaque ennemis capturé ou presque. ma note sera donc la moyenne.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

En un mot : Excellent ! Je trouve le scénario ainsi que la fin excellente. Quand à la durée de vie du jeu, des moments très difficiles doivent être répétés un très grand nombre de fois pour être réussi.

GuiYub
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un gros 18/20, un super jeu franchement. Un scénario haletant et stressant mais très prenant. Des graphismes très très beaux, une maniabilité et un gameplay juste exquis. De plus, la possibilité de faire l'avant-goût de la campagne solo avec une campagne multi très bien !

Weezys
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Splinter Cell Conviction est très différent des opus précédents pour la simple et bonne raison qu'il privilégie les phases de shoot à l'infiltration. Disons que là, le plus souvent, ils faudra tuer les ennemis mais en essayant de rester caché un maximum car on encaisse très peu de balle. Mis à part ce changement radicale, le reste du jeu est tout à fait correct, belle mise en scène, level design sympa, bande son idem et scénario intéressant. Vu le prix qu'il coute, ce serait dommage de pas l'essayer...

SenjuMazer
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mélange action et infiltration.Après que Sam ait tué son meilleur ami,une rumeur est apparue à propos de sa fille.Elle dit qu'elle est encore vivante alors Sam a commencé sa quête de recherche qui lui amène jusqu'à sauvé la préditente des Etats-unis.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70