12.5/20

esantirulo
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Jeuxvideo.com propose beaucoup de tests. C'est bien. Mais revers de la médaille, certains tests sont moins réussis que d'autres. Et c'est le cas pour Onechanbara. Le jeu n'a rien de sexy : certes les héroïnes (en fait essentiellement Aya) sont peu vêtues, mais la découpe de zombie est quand même une activité salissante et cela évite des frais de pressing. Disons qu'il y a à peine de quoi émoustiller un Kevin pré-pubère. En fait, ce n'est pas tant le bikini qui est discutable mais le style (bikini + boa + chapeau de cow-boy ???). Quoi qu'il en soit, on est bien loin des positions lascives de Bayonetta et encore plus de l'esprit d'Ikki Tousen. Le jeu a quelques défauts : ce n'est pas une réalisation AAA, et le premier boss dans le cimetière est d'une laideur sans nom. Mais pour le reste, les personnages jouables sont bien modélisés, avec de bonnes attitudes. Le jeu est un peu technique, mais pas trop (très bien pour les joueurs pas trop doués comme moi). Il y a un peu de tactique avec la gestion du sang maudit. L'alternance entre deux personnages permet de varier (notamment avec Hannna, oui il y 3 'n'). Pour se défouler de temps en temps, c'est vraiment un bon jeu surtout acheté à prix réduit. Au passage, il faut souligner l'intelligence de la dernière cinématique du jeu, ce qui justifie un peu plus que ce jeu n'est pas un grand n'importe quoi.

Atanacius
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu a des défauts, mais loin d'être aussi nul que le testeur le dit, j'ai réalisé un test épluché du jeu, commentant un peu ce que ce jeu renferme, j'ai 20 heures de jeu au compteur, et mon test ne tiendrait JAMAIS en moins de 1500 caractères, donc, je vous invite à aller le consulter à l'adresse suivante sur le forum OneChanbara de JeuxVideo.COM:

La note que je lui accorde néanmoins sera un beau 16/20.

Le gameplay est loin d'être soporiphique, et le contenu tant en éléments à débloquer qu'en modes de jeux est bien réel et vous retiendra pendant de nombreuses heures j'en suis persuadé.

N'hésitez pas à lire mon test, et vous en saurez bien plus sur ce jeu bien plus intéréssant que ce que peut laisser penser ce pseudo-test vraiment torché à la va-vite, et c'est dommage, croyez-moi chers joueurs.

Encore une fois allez lire mon test tenant sur 8 POSTS ici:

esantirulo
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Atanacius
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

La note que je lui accorde néanmoins sera un beau 16/20.

Encore une fois allez lire mon test tenant sur 8 POSTS ici:

Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Tamilucis tient à préciser que ce commentaire ne concerne que l'opinion de son petit ami, elle n'y a pas joué pour sa part.
Samouraï Bikini Squad: un titre qui à priori ne laisse pas d'ambiguïté au sujet de son contenu, à savoir: des femmes aux attributs proéminents, du sang et des hordes de zombis. C'est ce que j'attendai en achetant ce jeu et c'est ce que j'ai eu, et j'ai même été agréablement surpris, car les graphismes ne sont pas si mal et ne souffrent guère de défaut (mieux vaut un jeu simple mais bien fait plutôt que des bugs d'affichage à tous les coins de rue), un gameplay là aussi simple mais pas dénué d'intérêt et une ambiance générale à prendre au second degré, au même titre qu'un film de série B (Brain dead, Evil dead 3, pour ne citer qu'eux).
Pour finir, rien ne sert de stigmatiser le beat'em all et le kitch de la sorte, car il paraît un peu hypocrite d'écrire que ce jeu n'est rien d'autre que des femmes sexy, de l'hémoglobine et des monstres à foisons, puisque c'est ce que je voulais quand je l'ai acheté. Comme dit plus haut, le gameplay est correct, les graphismes également, et le scénario, bien que ras-les-pâquerette, a le mérite d'être existant, en général ce n'est pas ce qu'on recherche le plus dans un beat'em all. A bon entendeur...

ekymose
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Ce jeu n'est certainement pas le jeu de l'année effectivement mais il mérite qu'on s'attarde dessus ne serait-ce que pour son prix. 39€ pour un jeu neuf de nos jours, je dis merci D3 Publisher. Trés bon defouloir.

satan7415
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

lol je viens d'acheter neuf le jeux a 15euros j'ai longtemps hesiter au vu du test et bien je ne regrette pas mon achat. certe le jeu et asser lineaire mais tout les jeux le sont. je trouve la note du testeur un peu abusé dans le sens ou jvd.com m'a deja fait acheter des jeux par le passé a 7Oeuros notés 16,17 voir 18 sur 2O que j'ai lacher au bout de 5min et bien plus pourrie que ce jeux. un jeux basique ou l'on defouraille du zombie a l'ancienne qui defoullle bien

rom1p
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

un petit bijou, simple, efficace et jubilatoire ! des japonaises, des zombies, et ajouté à cela (!) une bande son faite de solo de guitare metal infini... que du bon.
Les explosions sanglantes sont dantesques... nous sommes de retour dans un bon vrai nanar italien 80s, et c'est magique.

aurabattlerxx
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Euh... Bah pas grand chose à dire, à part que c'est un peu naze. Voir pas qu'un peu.

Le "jeu" consiste à diriger un trio de gourgandines plus ou moins (peu)habillées qui vont sabrer ou flinguer des hordes de zombies le plus lourdement possible.

C'est mou, répétiti-répétiti-répétitif, pas très bien réalisé, et on s'ennuie beaucoup.

Il s'agit sans doute d'un des beat'em all les plus pauvres qui puissent exister.

Pas la peine de s'éterniser sur le scénario, l'univers, le gameplay, etc...
Pas besoin non plus d'y jouer des heures pour comprendre que ce qui motivait la création de ce jeu, c'était de mettre en avant des fesses et des poitrines...

Bon, et bien pour la note, le calcul va être rapide : nous disons donc une paire de fesses, et 2 ni... *auto-censure, sait-on jamais*
Soit 2 + 2... Voilà, ça fait 4.

fasqart
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Se jeu est d'après moi un très bon jeu je l'ai trouvé a 19E neuf je regarde la boite et je me suis laissé séduire parle le peu de décription. il n'est pas spécialment bien fait mais c'est pas sa qui fait un jeu ,le gameplay est génial ,y a des belles nana ,on casse la geuele a des zombies l'histoire n'est pas compliqué (contrairement a plein jeu) et y joué est un pur plaisir après une dur journée de boulot bref se jeu quand l'achete on sait a quoi s'attendre il n'est pas parfait mais il n'a pas tant que sa de défaut perso je vous conseil fortement se qui veulent se défoule et voir de belles nanas avec des tenue lèger

Azukaos
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Soyons precis, ce jeu est un pur défouloir dans un univers vu et revu.

Cependant il n'est pas si indigeste que laisse croire le test ou certain avis, mais le jeu n'est pas exempt de défaut parfois ridicule, comme des ralentissement de l'action en zone peuplé ou pas.

Graphiquement tres simpliste il reste tout de même suffisamment correct, la bande son est également de bonne facture, quoi qu'en disent le test.

La prise en mains est facile, mais maitriser toute les technique est une autre paire de manche, certain succès demande des pré requis pour pouvoir être aborder !

Pour les plus assidu il sera possible de customisé les héroïne du jeu avec l'accomplissement de certain succès.

Mon avis final est 14, le jeu ne mérite pas d'être sous noté ou encore moins jugé d'insultant, il remplit son boulot et permet de passer les temps, trouvable pour pas cher aujourd'hui.

miserye
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

C'est abusé, même les testeurs sois disant professionnels donnent un tests bâclé. C'est totalement faux. Le jeu ne ce limite pas à marteler une touche, loin de là, il y a des combos complexes, et d'autres attaques, des coups de pied etc. Les succès sont parfois difficiles à déverrouillés. Ceux qui ose pointer la facilité et le travail vite fait du jeu sont très mal renseignés. Il y a des modes : difficile, furieux, facile, normal, et aussi des tenues à débloquer. Sur ce coté on peut personnalisé sa tenue. Les graphismes sont pas mal, j'aimerais vous y voir vous, je parie que vous ne savez même pas comment les graphismes d'un jeu ce produisent. Oui bon le jeu parait court mais en réalité, des quêtes, des fringues à débloqués pour ces Nanas samouraïs vous attendent. Si vous aimez les jeu coté série B et si vous n'êtes pas trop exigeant sur ça comme moi, vous allez aimer cette perle qui nous vient du japon. A précisé que le jeu est dur à trouver.

Galaxy_man
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Sans doute une vaste blague destiné à attirer un jeune public avec des filles à moitié nue, pour le reste : c'est moche, le gameplay nullisime : j'ai finis presque tout les niveaux en appuyant sur une seule touche en normal, l'histoire est kitch mais sans humour, durée de vie acceptable pour un jeu du genre. Au final on prend plus de plaisir a joué au mini-jeu pendent les temps de chargement que au jeu lui même. La honte du Beat'em all.

othmaney
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

On voit que celui qui est dans ce GAMMIND LIVE n'aime pas trop les filles si je presume, il parle doucement il ne fait que dire les mauvaise chose du jeu mais une fille qui a de jolies nichons y a pas que one chanbara y a d otre jeu qui font ca et pour ce qui est du ZOMBIES et les MAP n oubli po que silent hill a le meme style du genre obsure et tu comprend rien moi je le trouve enorme ce jeu

humus
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Des nichons, du sang, des combos ninjas. Pour un prix raisonnable (en dessous de 20) ce jeu s'avère être un divertissement indispensable.

La simplicité revendiquée du gameplay ne plait pas aux hardcores gamers? Qu'ils retournent se faire un Ninja Gaïden en mode hard. Chaque jeu à son public et celui-là ne déroge pas à la règle.

Testlord
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Pour ce qui on l'intention de l'acheter pour les vacances, je vous prévient, le test dit vrai. (je met 8, en dessous du test car mon meilleur pote est déçu et la acheté pour rien, je l'ai testé 10 minutes chez lui et ça ma soulé, il ma raconté l'intrigue et j'ai direct été aux cabinet pour vomir mes tartines).
Graphiquement plus que médiocre, un scénario assez simple (casser du zombie dans la peaux de filles dénudées, la seul chose, pour les vrais bourrins).
Comment défendre ce jeu, je ne vois pas.
Pour les 20 sur 20 que j'ai vu, je pense que vous avez joué à un gears of war ou quelque chose dans le genre et que vous avez besoin de lunettes, car ce jeu mérite sa note et même moins, les testeurs savent se qu'ils font, mais ne noté pas l'histoire de noter, le jeu ne mérite même pas qu'on si intéresse.

Pixel46
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est une plaisanterie de mauvais gout!Du grand n'importe quoi fait n'importe comment!Desole mais il me faut plus qu'un joli petit derriere pour me convaincre!De plus, c'est vraiment laid a pleurer,les personnages sont rigide comme ce n'est pas permis!Bref je ne vais pas m'attarder sur les mauvaises critiques tellement il y en a!Dommage qu'on ne puisse pas mettre un 0!

360 40.42€