15.1/20

Pred21
Posté le 02 juin 2016 à 18:52

Tout content de pouvoir rejouer à SF2 et j'ai rapidement déchanté en constatant en effet la difficulté incroyable du soft comparé aux éditions SNES arcade et consorts. Même en difficulté 0 étoile, c'est hard! D'un round à l'autre, vous pouvez très bien réaliser un perfect comme se prendre une raclée aux suivants. Ca rappelle cette bonne blague des concepteurs de Mortal Kombat 3 qui avait aussi fait dans l'humour en mettant une difficulté aussi ardue en very easy qu'en very hard... Pour le finir en difficulté max, 7 étoiles, j'ai mis plus de deux heures et dans les 70 rounds pour le terminer. La jouabilité avec le pad 360 n'est pas franchement précis, surtout dans les sauts. Affronter les Guile, Ryu, Balrog (quand il vous coince, c'est foutu) et Sagat. On doit limite jouer le chrono pour gagner de justesse et si vous gagnez le premier round, attention, les adversaires s'adaptent à votre façon de jouer. Pour ceux qui veulent le découvrir, je déconseille fortement cette version. Pour ceux qui n'ont pas peur de se frotter à du très lourd, allez-y.

Pred21
Posté le 02 juin 2016 à 18:52

G7K
Posté le 10 mai 2015 à 01:07

Street Fighter II est une légende du jeu vidéo et cette adaptation sur 360 le confirme. Le titre de Capcom est un bijou de gameplay ou chaque joute demande une précision chirurgicale. Je conseille en particulier la version Remix qui rafraîchit son esthétique en préservant son essence.

chaingunner92
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Pour moi qui n’est pas connu SF2 sur les consoles 16 bits et en arcade, cette édition HD était le moyen de me rattraper. On retrouve donc la version 2.0 du titre incluant les 4 boss du mode arcade. Le titre est sympa à jouer cependant quelques éléments m’ont parfois dérangé comme la liste des coups des personnages pas très ergonomique ou l’IA avec un comportement étrange. Cette dernière peut se montrer très agressive et d’autres fois, peut se contenter de rester dans un coin du décor en attendant que l’on attaque. De plus, le jeu est réduit à n’être joué qu’en local, le mode en ligne étant désert. Une piqure de rappel pour tous les joueurs n’ayant donc pas connu ce succès dans les années 90.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Jeu de baston très classe en effet. J'ai bien aimer l'iée de pouvoir jouer les boss soient jouables.
Street Fighter II' Hyper Fighting est bien, même si je ne l'ai pas acheter mais essayer chez un de mes ami.

Romario1982
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Même avis que " En1m4 " juste en dessous, la difficulté est completement surélevée sur ce "portage" 360. Même en baissant a 2 étoiles ça reste encore chaud.Pour avoir beaucoup joué a ce jeu sur megadrive étant gosse (ainsi qu'au turbo sur la SNES) et pour justement avoir ré éssayer la version megadrive juste derrière ce "portage" et ben y'a une sacré difference...Deja que jouer avec le stick ou la croix de la 360 c'est un désavantage alors si en + on nous colle une difficulté surhumaine voila quoi...Faites le test "ce jeu, puis une version snes ou megadrive" si vous le pouvez vous allez voir.Bref, c'est donc pour moi un mauvais portage.Les fans de la premiere heure comme moi ça fait 15 ans qu'il n'y jouent plus regulierement donc plus l'habitude, quand aux plus jeunes ils vont le trouver aussi trop difficile.reserver a un public qui a passé sa vie sur le jeu donc.

En1m4
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

LE jeu de baston par excellence, l'ancètre des KOF et autres DOA, a lui tout seul c'est une légende vidéoludique a l'image de Mario ou Sonic, mais hélas, cette version es d'une difficulté surhumaine, rien que pour finir le mode arcade en difficulté par défaut 2/10 il faut être japonais ou robot (ou les deux) et c'est vraiment dommage, car c'est exactement le même jeu que celui auquel on jouait en arcade dans des salles miteuses dans notre enfance, il manque juste l'odeur du grilleur de merguez d'en face :p ... alors c'est vraiment pour les puristes, et les gros durs, et j'ai parlé seulement du mode arcade en normal, alors pour avoir les succés de finir le jeu en difficulté 10/10 ... j'aimerais bien que celui qui y arrive m'envoie un email, je le vénèrerais :p ... Donc, très bon, mais TRES/TROP difficile ...

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter II' Hyper Fighting est un très bon jeu la particularité de cet opus c'est que les Boss: Balrog, Vega, Sagat et le Général M. Bison sont jouables.