11.4/20

guiguiprice
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeux. Les mini jeux sont super cool et variées. Les graphisme sont pas si pire. Le mode de jeux est cool. C' est pour ca que je donne un beau 16/20 a ce jeux. Ps: Le 2 est meilleur que le premier

soulV15
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Super bon jeux aucun default. Graphismes bien coorecte pour se jeux. La duréé de vie est tres bonne. Le sénario est bon. TOUT EST bon je vous le conseille vivement se jeux est magnifiquement magnifiquement GÉNIAL

guiguiprice
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

soulV15
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

patateator
Posté le 06 janv. 2018 à 00:11

Hudson Soft a bien amélioré la série je trouve! Mais bon, ça reste un peu moyen.. J'adore l'idée des bonus qui rendent chaque partie imprévisible et beaucoup plus serrées et stressantes qu'elles devraient être et j'adore toutes les idées originales pour les mini-jeux! Je déteste par contre comment certains mini-jeux jouent mal, le manque de modes bonus et ce maudit présentateur pas convaincant du tout!
Au final, un meilleur jeu que le premier mais il ne fait quand même pas parti des immanquables du genre!

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:21

Party game assez nul.

Les personnages ne sont pas charismatiques dt le nombre de minijeux est très limité.

Une ambiance semi "sérieuse" dans un univers futuriste, le but est difficile à comprendre

A des lustres de Mario Party qui est pourtant sortie presque 10 ans auparavant.

Succès finis mais c'est sans intérêt, bouclé en 2h

faciess
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Bon il ne faut pas se cacher, ce jeu n'est pas fait pour être joué tout seul chez soi car sinon c'est à devenir fou ! graphismes moyens, intérêt de certains mini-jeux... etc.
Cependant, invitez des potes chez vous, prenez donc l'apéro et ensuite quand vous êtes bien fait, insérez le CD de Fuzion Frenzy 2 dans votre console! Et là, préparez vous à une grosse séance de délire collectif sur le seul party game de cette console! Chambrage, moqueries diverses et variées , et surtout, on voit le jeu sous un autre angle, sans le prendre au sérieux! Je ne l'aurai surement pas acheté à l'époque de sa sortie, car trop cher pour ce qu'il est... mais maintenant qu'il ne vaut quasimment rien, faites vous plaisir et si vous cherchez un jeu auquel même les novices pourront s'amuser, prenez celui-là !! A bon entendeur... ! :)

banentissus
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux ne vaut 10/20 mais pas 20/20 non plus. Je l'ai découvert en Demo sur le xbox live. Et après j'ai acheté le jeux parce que les jeux de la demo étaient très amusant en esperant avoir plus de mini jeux sur la version complète. C'est là que j'ai déchanté. Non pas par la quantité (quoi que n'est pas si grande que ça), mais déchanté par la qualité. Il y a des jeux qui sont soit injouable ou soit complétement nuls. Les meileurs jeux sont : le jeux des caisses a entreposer (meme pas cité dans la notice), balles et reflexes, boules en folie et cash a gogo.
La difficulté est bien dosée. La navigation du jeux est mal faite (on clique cinquante fois pour faire défiler le texte du presentateur)
Je l'ai payé 11 euros. Ce jeux ne vaut pas plus.

Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Moi je met un 15 pour la simple et bonne raison contrairement au reste du monde je ne trouve pas ce jeux si detestable que sa !!!! il est vrai que graphiquement il y a mieu (surtout la modelisation des vagues qui est assez drôle...)mais c'est un jeu multijoueurs et non un final fantasy ou autre metal gear!!!!les musiques sont sympatique et les persos manque un peu de charisme mais sa n'empeche en rien de jouer et de s'amuser.je commence a trouver de plus en plus sévère les notes de jeux vidéos.com.de toute façon si sa s'appelle pas mario, GTA ou metal gear, le jeu aura forcement une note de m.rde...et c'est bien dommage !!!

ACID_MenTal
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

Disons le franchement, le jeu est mauvais ! Les graphismes ne sont pas terribles. C'est à se demander si on est pas sur Nintendo 64 ! Aussi contrairement au premier, il devient très rapidement ennuyant mème à 4 joueurs. Les personnages sont carrément affreux, des 43 mini-jeux qui existent j'en ai trouvé seulement 4 qui sont pas si pire. Sinon il y a la bande-son qui remonte un peu le jeu mais pas assez pour lui donner une note de passage. Bref : A éviter!

vinzz94
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Franchement je comprends pas pourquoi certains sont aussi sévères avec ce jeux ! Il est vrai qu'en solo c'est pas l'éclate totale, mais en mode multi et sur le live c'est autre chose; les jeux sont vraiment droles et complètement idiots, et c'est ca qui fait tout le charme de ce jeu. Les graphismes sont certes pas extraordinaires voir même pas jolis jolis et les personnages MOCHES (surtout le présentateur DJ), mais au fond ça n'handicape pas trop le jeux car fuzion frenzy 2 reste pour moi un excellent moyen de se taper une bonnes barres de rires durant de longues soirée avec des potes !

Mat0Brian
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ok, je donne jamais mon opinion mais là il faut ! Ce jeu là est exeptionnel... quand t'a des amis ! C'est sûr que si tu joues tout seul parce que t'es un gamer qui a jamais rien à faire c'est sûr ça va être à chier. Mais être chum de temps en temps 1 fois par 2 semaines c'est trop l'fun ! C'est super drôle, une petite soirée pour deconner de temps en temps ! En tout cas, moi je l'ai acheté et je ne suis pas déçu du tout ! Facke retournez à vos jeux solo les gamers ou faites vous des amis et sortez dehors un peu !

Sangohan_Fury
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est une véritable honte ! Aucune saveur, aucun charisme et sûrtout des mini jeux particulièrement mauvais et répétitif au possible. Le présentateur nous donne une sale envie de vomir, d'une part par sa coiffure sortie d'un mauvais film datant de la fin des années disco et d'autre part par cette mauvaise sincronisation voix/image. Ce jeu ne frise pas, il est complètement dans le ridicule !

fatmax
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est une honte...les graphismes loin d'être moches sont baclés. Les mini jeux se ressemblent tous, et je n'ai trouvé d'intérêt à aucun. Pourtant j'adore les party games, mais celui-là bat des records de nullité, je l'ai essayé avec un à priori positif et j'ai vite déchanté. "Bon allez changeons d'épreuve on a pas de bol, celle là est mauvaise, la prochaine sera mieux..." eh non ! Toujours aussi mauvais. Au prix où il est vendu vous avez de bien meilleurs jeux neufs ou d'occasion. Décidemment les party games ne sont pas légion. A l'heure où la 360 s'apprête à devenir la copnsole de référence, mangeant la Wii et la play 3 , ne venez pas entacher ce succès commercial avec des daubes pareilles. Considérez que la 360 n'a pas encore de party games. Et si vraiment vous le voulez, attendez, il sera très certainement rapidement en occaz d'ici peu.
Nul...je m'arrête là car ce jeu est tellement mauvais qu'il ne vaut pas la peine que j'en écrive des tonnes.

QITADI
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Non mais là faut pas déconner, achetez une super nintendo si vous vous en foutez du graphisme, y a de très bon jeux sur cette console. Vous achetez une next gen à 300 ou 400 € pour accepter ce genre de graphismes? Faut dire ce qui est, c'est-à-dire graphiquement insultant pour la xbox 360 et encore si les mini jeux étaient super prennants ce qui n'est pas le cas même sur le live, un conseil, mieux vaut acheter des jeux arcades sur le live au moins pour la majorité, le graphisme est très bien travaillé.

Rozen
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Yo ! Alors, tout d'abord, des Party Game, y'en a pas des masse hélas, celui-ci n'est pas le meilleur, mais il a le mérite d'être là et d'être assez amusant...en solo c'est vite fait, mais là n'est pas son intérêt, c'est en multi qu'on s'éclate, sur le live c'est mortel, pas de lag, fluide, impécable ! Ensuite, critiquer les graphismes d'un tel jeu alors que ce n'est pas du tout un point crucial, c'est vraiment n'importe quoi...par contre quand on voit les tests des Mario Party, là jv.com met une bonne note sur les graphisme de bambin digne d'une N64. Sans commentaires ! Alors pour résumer, certes ce n'est pas LE Party Game, mais au vue du minimum de Fun que nous propose ce jeu, et au vue de son prix qui est de 39€, c'est un bon choix, à prendre uniquement si vous en avez l'utilité à plusieurs ou sur le live, voir les deux.

dstpredator
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, amusant et vraiment fun. Les graphismes sont jolise, y'a plus de 40 mini-jeux tous demandant une maîtrise plus ou moins différentes et sûrtout à plusieurs c'est le pied, que ce soit en live ou à plusieurs chez soi. N'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçus.